AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyran C. Kennedy
Kyran C. Kennedy
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013
Localisation : you can't found me.


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyDim 29 Déc - 21:10



   

   Kyran Charlie Kennedy
   Dix-huit ans. ϟ homosexuel et célibataire. ϟ peut se changer en n'importe quel animal terrestre. ϟ ash stymest.

   
dix-huit ans. ϟ premier décembre. ϟ los angeles. ϟ peut se transformer en n'importe quel animal terrestre. ϟ homosexuel. ϟ américain et russe. ϟ célibataire. ϟ

 bagarreur ₪ bavard ₪ borné ₪ facilement boudeur ₪ bruyant  ₪ docile ₪ familier ₪ impatient ₪ irresponsable ₪ jaloux ₪ maniaque de la propreté physique ₪ naïf ₪ paresseux ₪ procrastinateur ₪ râleur ₪ sans gêne ₪ têtu ₪ vulgaire ₪ amusant ₪ attentionné ₪ câlin ₪ courageux ₪ curieux ₪ drôle ₪ dynamique ₪ intelligent ₪ observateur ₪ sociable ₪ sûr de moi.

je suis allergique aux fraises. ₪ j'ai un demi-frère. ₪ j'ai peur des orages. je ne sais pas pourquoi. c'est juste ... psychologique. ₪ je squatte souvent le lit ou la chambre de mon frère. ₪ j'ai tendance à gonfler mes joues pour un rien. ₪ je fronce le nez lorsque je suis irrité ou énervé. ₪ je carbure à l'Ice Tea et aux granités. ₪ je suis accro à la nouvelle technologie. ₪ je suis un grand fanatique des jeux vidéos et des films d'horreur. sauf que ... quand il s'agit de dormir la nuit, c'est moins amusant. heureusement, mon frère est toujours là pour moi. ₪ je ne tiens pas du tout à l'alcool. il me suffit de deux verres pour devenir une vraie kiss machine. ₪ je collectionne toutes sortes de vêtements. j'ai une pièce entière dédiée à ma collection de fringues chez mes parents. ₪ j'aime faire des paris stupides. ₪ je suis un vrai ventre sur pattes, mais heureusement pour moi, je ne prends presque jamais de poids. ₪ je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau ... sauf quand il s'agit de prendre mon bain ou de prendre une douche, là, je suis aux anges. ₪ je suis asthmatique.
   


   Liens recherchés

   
or Free or Taken
   Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
    or Free or Taken
   Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


   Boîte à icons

   
KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 083KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 034KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 043KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 049KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 048
   Fiche par (c) Miss Amazing
   Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Kyran C. Kennedy le Dim 29 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyran C. Kennedy
Kyran C. Kennedy
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013
Localisation : you can't found me.


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyDim 29 Déc - 21:10


   
OH MY FRIENDS  elephant 


   

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : HerSunshine.

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : HerSunshine.
   

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : Bad.Blood

   Prénom Nom
   Âge ϟ Relation
   
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
   credit avatar : Bad.Blood

   

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Kyran C. Kennedy le Dim 29 Déc - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyran C. Kennedy
Kyran C. Kennedy
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013
Localisation : you can't found me.


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyDim 29 Déc - 21:10

à vous.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 1219620438 KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 1219620438 KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyDim 29 Déc - 21:43

moi  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4288292006 
j'veux bien être le prof relou qui te dit de ne pas trop jouer aux jeux vidéo tard le soir  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4080078526 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyDim 29 Déc - 23:40

Moiii !  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 621316872 

J'avais aussi pensé à cette capacité pour Jazz donc t'es obligé. Oui, ma logique est sans pareil, je sais. Hurm.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4288292006 

J'ai eu une idée, sans doute un peu débile, mais j'propose quand même. Ils sont tous les deux assez bagarreurs, je les vois bien se pourrir la vie mutuellement sans pour autant se détester... Enfin un genre d'amitié très très vache. Genre Kyran est allergique aux fraises, bam, la contrôleuse de fleufleurs va bien lui foutre des fraises sous le nez et lui menacer de les lui faire manger. Rien que pour l'embêter. Kyran peut trouver 1001 façon de se venger, la miss est susceptible. Par contre, y a un moment où il peuvent s'entendre bien, c'est quand Kyran est en animal. Parce que Jazz les adore, je la vois bien devenir toute câline quand il est transformé alors que ça ne lui viendrait pas à l'idée quand il est humain.

...
Bref, je vais me coucher, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Kyran C. Kennedy
Kyran C. Kennedy
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013
Localisation : you can't found me.


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 12:28

Jules-Baptiste Dumas a écrit:
moi  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4288292006 
j'veux bien être le prof relou qui te dit de ne pas trop jouer aux jeux vidéo tard le soir  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4080078526 
ah ouais ? dans ce cas-là, kyran y prendrait vraiment à la rigolade et ignorerait complètement les dires de jazzlyn, voir, il lui dirait carrément que c'est une question de vie ou de mort, les jeux vidéos.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 


Jazzlyn R. Dickens a écrit:
Moiii ! KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 621316872
J'avais aussi pensé à cette capacité pour Jazz donc t'es obligé. Oui, ma logique est sans pareil, je sais. Hurm. KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4288292006
J'ai eu une idée, sans doute un peu débile, mais j'propose quand même. Ils sont tous les deux assez bagarreurs, je les vois bien se pourrir la vie mutuellement sans pour autant se détester... Enfin un genre d'amitié très très vache. Genre Kyran est allergique aux fraises, bam, la contrôleuse de fleufleurs va bien lui foutre des fraises sous le nez et lui menacer de les lui faire manger. Rien que pour l'embêter. Kyran peut trouver 1001 façon de se venger, la miss est susceptible. Par contre, y a un moment où il peuvent s'entendre bien, c'est quand Kyran est en animal. Parce que Jazz les adore, je la vois bien devenir toute câline quand il est transformé alors que ça ne lui viendrait pas à l'idée quand il est humain.
...
Bref, je vais me coucher, je crois.
c'était toi ?  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3733844383 
alouuurs, oui, ça pourrait être plausible ! mais il faut retenir que kyran n'est pas bien méchant, donc il ne ferait pas de choses trop humiliantes et trop méchantes à jazz'.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3313731148  mais ça pourrait très bien marché, d'autant plus que kyran est assez fourbe et qu'il pourrait trouver tout un tas de trucs à faire derrière son dos pour la faire rager !  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 4260033524  ouaaais, ça pourrait le faire ! mais est-ce qu'elle saurait que c'est lui ?  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 2476279788  kyran trouverait ça vraiment bizarre  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 12:42

KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 403330671 moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 12:57

Kyran C. Kennedy a écrit:
ah ouais ? dans ce cas-là, kyran y prendrait vraiment à la rigolade et ignorerait complètement les dires de jazzlyn, voir, il lui dirait carrément que c'est une question de vie ou de mort, les jeux vidéos.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 
moi c'est jules-baptiste  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806  tu veux me mettre un vagin sacrilège  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 2992128100 
bref, j'les vois bien s'engueuler gentiment les deux là. jbé le taquinerait, ça l'amuserait un peu. par contre, en cours, jbé se montrerait assez exigent de la part du brun (au lieu de faire des jeux vidéos et de regarder des films, fais tes devoirs  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3516059123  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 )
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 16:57

KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3013328621 
Revenir en haut Aller en bas

Kyran C. Kennedy
Kyran C. Kennedy
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013
Localisation : you can't found me.


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 19:24

C. \"Clary" Wagner a écrit:
KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 403330671 moi aussi je veux !
oh ouaaais !  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 519873618  t'as déjà une p'tite idée en tête ? une envie ? une préférence ou on cherche ensemble ?  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3539791370 


Jules-Baptiste Dumas a écrit:

moi c'est jules-baptiste KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 tu veux me mettre un vagin sacrilège KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 2992128100
bref, j'les vois bien s'engueuler gentiment les deux là. jbé le taquinerait, ça l'amuserait un peu. par contre, en cours, jbé se montrerait assez exigent de la part du brun (au lieu de faire des jeux vidéos et de regarder des films, fais tes devoirs KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3516059123 KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 )
woops. j'devais être mal réveillée, sorryyyyy  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 2925546828  c'est nul les vagins, j'avoue.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3733844383 
haaan, s'il lui dit ça, kyran va trop se renfrogner, genre, il va se dire "mais il me veut quoi ce p'tit vieux, là." ouais. pour lui, tous les gens qui sont plus vieux que lui sont des papy et des mamy.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 


Clément A. Lefebvre a écrit:
KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3013328621
TOUAAAAAAH  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3022457959 
que veux-tu mon p'tit ? t'as d'jà une p'tite idée ou on met nos cerveaux ensembles pour voir c'qu'ils nous dégottent ?  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 1341091353 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 19:28

on cherche ensemble je crois  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3797906087 t'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 19:35

Kyran C. Kennedy a écrit:
woops. j'devais être mal réveillée, sorryyyyy  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 2925546828  c'est nul les vagins, j'avoue.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3733844383 
haaan, s'il lui dit ça, kyran va trop se renfrogner, genre, il va se dire "mais il me veut quoi ce p'tit vieux, là." ouais. pour lui, tous les gens qui sont plus vieux que lui sont des papy et des mamy.  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806 
 KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3828335806  bah c'est super alors  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 23:30

J'ai une petite proposition : Skaï et les jeux vidéos c'pas vraiment le trip mais Kyran pourrait l'y initier :3 ils pourraient bien s'entendre, elle le trouverait assez marrant pour en faire un ami et puis il lui parlerait de sa passion des jeux qu'elle accepterait de tâter un peu ! Enfin tu l'auras compris : dans tout les cas je trouve qu'ils s'entendraient bien même s'il n'aime pas faire la fête et les filles x)
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. EmptyLun 30 Déc - 23:41

Kyran C. Kennedy a écrit:
TOUAAAAAAH  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 3022457959 
que veux-tu mon p'tit ? t'as d'jà une p'tite idée ou on met nos cerveaux ensembles pour voir c'qu'ils nous dégottent ?  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 1341091353 [/justify]

EUH BAH J'AI PAS D’IDÉE OWLOL  KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty
MessageSujet: Re: KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.   KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRAN + « Je me suis engueulé avec mon poisson rouge. Ça a chié des bulles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBIE WADGE + - Encore en pyjama ? - Ben non, t'as pas vu, j'suis en combinaison d'plongée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-