AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 saga&jbé → sadie dry your tear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


saga&jbé → sadie dry your tear.  Empty
MessageSujet: saga&jbé → sadie dry your tear.    saga&jbé → sadie dry your tear.  EmptyLun 30 Déc - 12:26

saga&jbé → sadie dry your tear.  Tumblr_mqa5nevOD01s7rxklo1_500
sadie dry your tear, i will be the one to pull you through the mirror before you come, before you come undone.

nous sommes dimanche. les têtes ensommeillées d'hier sont encore reposées sur un coussin douillet. dans le silence le plus total, je me lève du lit déposé à même le sol -le studio a une décoration des plus simplistes. les draps sont encore chauffés par mon corps attisé de rêves diverses et variés. ce n'est jamais bien précis dans ma tête lorsque je me réveille. ce sont généralement des bouts flous et sans importance qu'il me reste en mémoire. je sais juste que j'étais piégé et enfermé, une intuition. mon coeur est lourd dans ma poitrine, ma bouche a un goût amer, j'me sens perdu. il me faut quelques minutes allongé pour que je reprenne pleinement mes esprits. aussitôt fait, je ne tarde pas. je déteste les grasses matinées. toute la journée, je me sens dépressif et fainéant, alors j'évite le plus possible. à mon habitude, je me douche et me lave les dents -je ne mange pas le matin, c'est mal je sais. et puis, je m'habille. je suis prêt à descendre à rencontrer certains élèves matinales, les plus studieux. on les voit déjà en train de se pencher sur un livre de mathématique ou s'entrainer à l'intérieur ou dehors à contrôler leur pouvoir. d'autres sont juste incapable de s'endormir, encore trop hantés par leur passé. j'observe un jeune garçon, saga. c'est peut-être son cas à lui, le connaissant. je me rappelle la première fois que je me suis approché de lui en dehors des cours. je me souvient parfaitement de son corps recourbé dans un coin. je me rappelle de son visage pâle d'où coulaient sinueusement des larmes limpides. saga m'avait marqué. il représente les sentiments à l'état pur qu'on a tous ressenti enfant. je me suis attaché à cet adolescent inconsciemment. je vois en lui le gamin que j'étais à l'hôpital psychiatrique. ne le quittant pas des yeux, saga s'en va, emmitouflé, de l'intérieur chaleureux de l'institut. ne prenant pas le temps de me couvrir, je le suis. le froid occis aussitôt ma peau. je referme mon pull sur mon cou. ce serait bête de faire cours demain avec la voix cassée. nous arrivons au bord du lac gelé. saga s'arrête, toi aussi. j'ignore ce qu'il espère y trouver, peut-être un peu d'intimité. saga ? je m'approche, mes pieds crissant dans l'herbe raidie. je pose délicatement une main sur son épaule. tu vas bien ? je ne suis pas un orateur extraordinaire. je sais seulement parler aux gens de façon simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
 

saga&jbé → sadie dry your tear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Parc :: Lac-