AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 éna&jbé → mind eraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


éna&jbé → mind eraser. Empty
MessageSujet: éna&jbé → mind eraser.   éna&jbé → mind eraser. EmptyLun 30 Déc - 22:07

éna&jbé → mind eraser. Tumblr_m73kelWpDL1rvnujoo1_500
got this sin in our brain, but she ain't gonna see me again. see me again, this i know, but oh, deep down y can't let go.

je vérifie que tout le monde ait rejoins leur cours respectif. certains flânent encore parce qu'ils ne se soucient pas de leur étude, d'autres parce qu'ils n'ont simplement rien de la matinée. je flaire chaque couloir à la vue d'un de mes élèves. si j'en vois ne serait-ce qu'un seul, je... énaël. tiens donc. je m'arrête, ne pouvant plus bouger un instant. je me raidis. cette nuit... j'avais reçu un message de lui. un message pas comme les autres non! j'éclate de rire intérieurement, ce qui se traduit par une grimace de constipé. je ne sais pas ce que ce gamin a foutu, mais j'ai beaucoup ri et après je n'ai pas pu fermé l'oeil. disons que c'est pas toutes les nuits qu'on reçoit un sms cochon de la part d'un de ses élèves. je n'ose toujours pas bouger, de peur d'attirer son attention et de sentir mes joues rougir. ce serait assez gênant comme situation, surtout pour lui. énaël n'aurait pas fait cela en temps normal... quoique. bon, je souffle un grand coup, je me dérouille et je m'avance lentement mais sûrement vers l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

éna&jbé → mind eraser. Empty
MessageSujet: Re: éna&jbé → mind eraser.   éna&jbé → mind eraser. EmptyMer 1 Jan - 20:46



    La soirée de la veille fut encore arrosée pour Enaël et ses compères de chambre. Tellement arrosée que comme d'habitude, il ne s'est plus contrôlé au bout d'un moment. Il s'est mit en tête de se faire aimer par son professeur de capacités et c'est donc tout naturellement qu'il a envoyé un message rempli d'amour à Jules-Baptiste, tellement adorable qu'il y a intégré des connotations sexuelles dedans. C'est à son réveil le lendemain matin qu'il a réalisé son acte, accompagné d'une énième gueule de bois. D'abord gêné, c'est ensuite le rire qui a prit le dessus puisqu'au fond ce n'est pas si étonnant venant de sa part, sobre c'est un nounours, défoncé il aime même les inconnus. La seule mission à présent est d'éviter le destinataire de ce message, pour le bien de tous. C'est en étant à peine réveillé qu'il se dirige vers la sortie pour aller dans le parc, les cours seront oubliés pour aujourd'hui. Et là, au coin du couleur, JB fait son apparition. C'est dans ces moments là qu'Enaël rêve d'avoir la capacité d'invisibilité, mais ce n'est pas le cas alors il se plaque au mur, comme si ça pouvait le rendre moins voyant. En face de lui, une porte ouverte sur une salle vide, le lieu parfait. Le gamin fonce tête baissée, sans pour autant atteindre son but vu qu'il se cogne à son professeur avec sa maladresse légendaire. Un bond en arrière de deux mètres et le voilà partagé entre le fou rire et la gène.

    - Ah.. Euh.. Bonjour monsieur Dumas.. Vous m'excusez, je dois aller en cours de.. D'éther, voilà, en cours d'éther.

    Il ne réalise qu'après sa boulette et son éclat de rire se fait entendre dans tout le couleur tandis que ces joues rougissent de honte.

Revenir en haut Aller en bas
 

éna&jbé → mind eraser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Second étage-