AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zaël M. Ivanov
Zaël M. Ivanov
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyLun 30 Déc - 22:46


Zaël M. Ivanov
fiche & images par ekkinox
Dix-neuf ans ❖ L'homme invisible  ❖ Russe et Britannique
Zaël n'a jamais suivit aucune régles, quelques soient-elles si ce n'est les siennes. Indépendant, le jeune-homme à toujours refusé et décliné les offres pourtant avantageuses que lui offrait son géniteur. N'ayant guère envie d'avancer avec une cuillère en or dans la bouche pendant que d'autres de ses amis nagent en pleine eaux boueuses pour s'en sortir le brun à ainsi tracé son parcours professionnel sans aucunes aides. Ambitieux, le jeune-homme à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Zaël prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Réaliste il eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que le jeune-homme s'excuse pour des choses dont il jurerait avoir raison. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de lui. Extrêmement taquin, Zaël n'hésite pas à embêter les personnes qu'il apprécie et le blond maîtrise parfaitement le jeu du chat et de la souris. "Qui aime bien, châtie bien".  Loin de l'égoïsme sur-dimensionné de la plupart des bourgeois qu'il a longtemps cotoyé lors de soirées mondaines le jeune-homme aime se faire sa propre opinion, creusé dans la personnalité la plus enfouie d'eux-même pour comprendre qui ils sont réellement. Bien évidement plus les défits sont haut plus Zaël se fait un plaisir de découvrir leur véritable nature. Rusé, le jeune-homme arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse. Ignorant ses sentiments, refusant toute part d'amour dans sa banale vie , le jeune-homme se refuse ainsi de perdre  une personne qu'il viendrait à aimer au plus profond de son être. Comme l'a si bien dit Marc Levy, grand auteur Français l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. Souffrir, ce n'est pas pour lui. Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués d'innombrables défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le Russe peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. Mystérieux et renfermé depuis la mort de sa génitrice, le blond est ainsi rongé par un manque omniprésent.  Grand joueur, Zaël est un adversaire hors-Pair, un conquérant, et le jeune-homme n'est guère fair-play. Nous pourrions probablement ajouter à la liste la tendance du jeune-homme à être parfois Lunatique. Plongé dans sa propre bulle, le blondinet se fiche éperdument de l'avis des personnes qui vient à l'entourer, il est automne et cela lui convient parfaitement. Trés méfiant, le jeune-homme peut parfois paraître légèrement hautain aux premiers-abords. D'ailleurs, l'acquisition de sa capacité lors de son enfance n'a fait qu'accroître l'esprit critique, et son petit côté "observateur". Zaël est là, sans être là.    
SON HISTOIRE EN BREF



Bien évidement, la perte de l'être aimée demeure l'unique point faible de ce charmant jeune-homme. Encore fragilisé par la perte de sa génitrice lors de son enfance le jeune-homme à toujours sut s'échapper de l'amour, fuir pour ne pas souffrir une énième fois. Une tactique qui à sut faire ses preuves jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, il n'est pas rare que le jeune-homme s'éloigne du jours au lendemain d'une personne qu'il apprécie. Un masque se forgeant sur lui, Zaël est ainsi capable de survivre à l'attachement, à ce sentiment absurde qui nous fait perdre pieds. Un véritable Fuyard de l'attachement.  ◊ Contrairement à certaines personnes qu'il vient à cotoyer dans ce lieux, sa capacité est un don précieux à ses yeux. Un moyen pour le jeune-homme d'être lui-même, de s'échapper du monde dans lequel il est contraint d'évoluer pour être qu'un vulgaire spectateur. ◊ Fin observateur, Zaël est le genre de personne à apprécier les longues balades nocturnes, celles qui conduisent à l'admiration grotesque d'un paysage endormi. Spectateur des déboires de ces congénères , il arrive souvent au jeune-homme de s'attarder sur un banc et de détailler scrupuleusement les quelques personnes qui passent prés de lui. Une occupation quelconque, particulièrement grotesque mais qui permet au jeune-homme de s’apercevoir qu'il n'est pas si mal que ça, et qu'il y a pire que lui.  ◊ "Aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde. " Voici la première réplique qui viendrait en tête au jeune-homme si on lui demandait ce qu'il pense de cette socièté qui l'entoure. Probablement en marge de la société, le jeune-homme n'est pas vraiment du genre à suivre les modes, à s'attarder sur les innombrables rumeurs qui s'alimentent autour de lui. Éternel solitaire, Zaël préfère s'accompagner d'une dose de nicotine que d'un groupe d'amis. ◊  Fénéant, Zaël est plutôt un oiseau de nuit , l'un de ceux qui déploie ses aîles lorsque la ville tant à s'endormir.  Grosse marmotte comme pourrait probablement le qualifier son père, Zaël est un habitué des grasses matinée qui se prolonge jusqu'à l'heure du repas. D'ailleurs cela lui pose quelques petits soucis.  ◊  La nicotine est probablement le seul remède qui permet au jeune-russe de se vider l'esprit. Une manière pour ce jeune-homme de faire pleinement abstraction à l'environnement qui l'entoure et de s'évader là où les problèmes n'existent pas. ◊  Zaël fut l'unique survivant lors de l'accident de voiture qui tua sa génitrice. Sa capacité ayant fut le jour à cet instant, aucune personne ne fut mises au courant de ce détail, ainsi , ils ignorent tous qu'âgé de huit ans, Zaël avait vu sa génitrice succomber à ses blessures. ◊ Contrairement à bon nombres de personnes, Zaël à la fachêuse manie de rester impassible lorsqu'une personne vient à s'énerver face à lui. Certes, un petit sourire en coin se faufile parfois sur son visage pour venir agacer son interlocuteur. C'est si grave vous croyez ? ◊ Le Russe vient à subir d'indénombrables cauchemars lors de ces nuits suite au traumatisme de l'accident de voiture où sa mère trouva la mort, un évènement tragique qui ne cesse de se répèter inlassablement en boucle dans l'esprit du jeune-blond ◊ Inconsciemment, lorsqu'une situation lui échappe le jeune-homme vient à disparaître. Un moyen plutôt efficace pour fuir sans qu'une personne ne vient à vous rattraper . ◊  Son unique faiblesse demeure le décés de sa génitrice et même s'il ignore soigneusement le sujet, Zaël est dans l’incapacité même de tourner réellement la page. ◊ Il a cette fâcheuse tendance à répondre à des questions par des questions, il renvoie habilement celle-ci à son interlocuteur en veillant de cette manière à n'égarer aucunes informations sur sa personne. Il préfère être l'homme invisible, inlassablement. ◊ Il est plutôt rare que le jeune-homme mange un repas convenable lors du repas de midi, Zaël préfère ainsi se concentrer sur le petit-Déjeuner et le goûter. A croire qu'il demeure mentalement un éternel petit enfant de huit-ans. ◊  

si t'es plus curieux... tu survoles!
___ Je suis dans l'incapacité même de relever la tête,j'ai l'impression d'être consumé de l'intérieur, tu vois l'genre ? Je m'en remettrais jamais. Il y a trop de souvenirs, trop de regards de pitiés qui s'abattent autour de moi. Mais Bordel, qu'est-ce-qu'ils y connaissent à la perte d'un être aimé ? Ils me font rire, ils m'agacent, je crois même que l'envie d'en tuer un ou deux m'a légèrement effleurer l'esprit. Je me fiche de leur compassion, de leur pitié, de ces regards d’apitoiements qu'ils me balancent si souvent. J'aimerais disparaître, comme-ça, d'un coup sans que personne ne le remarque.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Zaël M. Ivanov
Zaël M. Ivanov
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyLun 30 Déc - 22:46


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Zaël M. Ivanov le Lun 30 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zaël M. Ivanov
Zaël M. Ivanov
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyLun 30 Déc - 22:47


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




Code:
<div style="font-size: 15px; text-align: center;">❖ ❖ ❖</div>
<table><td><div style="background-color: #f2f3f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">PRÉNOM NOM</div><div style="width: 240px; height: 200px; background-image: url(http://i.imgur.com/p0ZUDLJ.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="survol"><div style="padding: 10px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.</div></div></div><div style="background-color: #f7f2f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">TITRE DU LIEN</div></td><td><div style="background-color: #f2f3f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">PRÉNOM NOM</div><div style="width: 240px; height: 200px; background-image: url(http://i.imgur.com/p0ZUDLJ.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="survol"><div style="padding: 10px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.</div></div></div><div style="background-color: #f7f2f8; width: 240px; text-align: center; font-family: times new roman; text-transform: uppercase; font-weight: lighter; padding-top: 3px; padding-bottom: 3px; font-size: 14px; color: black;">TITRE DU LIEN</div></td></table>


Dernière édition par Zaël M. Ivanov le Lun 30 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zaël M. Ivanov
Zaël M. Ivanov
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyLun 30 Déc - 22:47

A VOUS.  ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 33794301 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyLun 30 Déc - 22:56

à moi ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyLun 30 Déc - 23:19

+1 :3

Je te propose un lien plutôt négatif, tout du moins pour Ska ce serait négatif^^
Il pourrait l'avoir regardée un jour en mode invisible (ou pas mais tout du moins elle l'aurait cru) et serait redevenu visible un peu trop tôt. Du coup elle lui en voudrait et lui aurait piqué une crise. Depuis il s'amuserait à l'embêter avec son pouvoir, ce qui pourrait donner des rencontres assez explosives ! De son côté, Zaël pourrait l'apprécier, même s'il l'embête, comme tu l'écris si bien : qui aime bien châtie bien :3 Elle pourrait s'en rendre compte un jour. Ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyMar 31 Déc - 9:21

ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 3797906087 je veux
Revenir en haut Aller en bas

Zaël M. Ivanov
Zaël M. Ivanov
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyMer 1 Jan - 18:11

Skaïste, cela me convient parfaitement. Un petit jeu du chat et de la souris qui agacerait ton perso. Je valide  ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 3022457959 

Iska - Clary : Vous avez des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyMer 1 Jan - 18:17

j'ai eu une petite idée mais je sais pas si ça marche ou pas (à ce que j'ai lu ça peut mais as you want), je pensais que vu que Zael a un peu le nez haut, son comportement agacerait Clary, elle l'aimerait pas du tout et je pensais que Zael voudrait savoir pourquoi, du coup il essaierait de se rapprocher d'elle mais celle-ci le rejettera, après à ce que j'ai vu du caractère de Zael il risque pas d'abandonner vite son objectif de savoir. avec le temps je voyais bien un attachement assez affectif  ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 4288292006 m'enfin c'est en option et avec ton accord, on peut toujours laisser voir ce qui se passe avec le temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyDim 5 Jan - 15:59

J'ai une idée... J'vois bien Ana avoir surpris Zaël en plein cauchemars la nuit et avoir tenté de le réconforter. Après, je ne sais pas comment aurait réagi Zaël et quelle en serait les conséquences sur leur relation actuelle ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 2476279788
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyMar 21 Jan - 17:04

Moi aussi je veux mais pas d'idée particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » EmptyMer 22 Jan - 17:52

Je te veux comme ami juste parce que tu as un avatar très très canon ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 1474905089

Non, sérieusement, si tu as une recherche particulière de lien, je suis là  ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty
MessageSujet: Re: ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »   ZAEL  «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAEL «J'ai l'âme d'un enfant et la mémoire d'un vieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous ∇ SERAFINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-