AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Ryan + L'attirance n'est pas toujours là ou on la croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Aura Vitali
C. Aura Vitali
→ MESSAGES : 24
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : A l'école probablement.


Jay Ryan + L'attirance n'est pas toujours là ou on la croit. Empty
MessageSujet: Jay Ryan + L'attirance n'est pas toujours là ou on la croit.   Jay Ryan + L'attirance n'est pas toujours là ou on la croit. EmptyMar 31 Déc - 1:01

Caleb Adriel Harker
« quote quote quote quote quote quote quote »
 âge → 27 lieu de naissance → Boston nationalité → Américaine origines → Américaine orientation sexuelle → Hétéro situation → Célibataire capacité → Aux choix ressenti par rapport à la capacité → A vous de voir découverte de la capacité depuis.. → vingt ans informations sur le personnage →Caleb est né dans une famille aisée, il fut le premier enfant d'une fratrie de cinq, bien qu'il a toujours été le favori de son paternel cela à radicalement changer quand ce dernier a comprit que son fils était différent. Caleb a prit la fuite du domicile familial à l'âge de douze ans, c'est là que le professeur Xemard l'a trouvé et recueilli. Il a grandi au MIT, c'est en cet endroit qu'il a apprit a maîtrise ses dons, il est devenu l'un des piliers de l'école, jouant le rôle de gardien de l'institue, ainsi que professeur, tout comme les élémentaires il tente d'aider les jeunes à apprendre à se canaliser. De nature protecteur il s'attache rapidement à ce que l'on pourrait appeler les maillons faibles, les aidant à se forgé un caractère. avatar Jay Ryan, Jensen Ackles.
« make you feel my love »
C. Aura Vitali → Entre Aura et Caleb c'est une grande histoire, au départ quand ils étaient tous deux adolescents et que Caleb venait d'arriver ils se sont tout d'abord haït, ne pouvant se supporter plus de cinq minutes dans la même pièce, il faillait avouer que l'ambiance était électrique lorsqu'ils étaient confronter l'un à l'autre. Cette haine a fini par se dissiper avec le temps, l'âge sans doute qui les a faits mûrir l'un et l'autre, puis ils ont apprit à se voir sous un autre angle, apprenant à se découvrir de nouveau, une nouvelle facette de chacun qui a surpris l'autre. C'est alors qu'un lien amical c'est tissé entre ses deux-là, puis des sentiments se sont développé, malheureusement Aura a peur de se lancer dans une relation avec une personne avec qui elle est si proche, quant à Caleb il hésite a tenter le tout pour le tout, il préfère la savoir avec un autre même si cela serait extrêmement dur à supporter que de ne plus l'avoir dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Ryan + L'attirance n'est pas toujours là ou on la croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: adopt a character-