AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Gauthier-Roy
Chloé Gauthier-Roy
→ MESSAGES : 13
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 31 Déc - 13:59

Chloé Gautier-Roy
« Règle n°3: ... Ceux qui ont des gaz marchent à l’arrière de la meute. »
FT. Acacia Clark.
Âge → 18 ans. lieu de naissance → Sherbrooke nationalité → Canadienne origines → Québécoise orientation sexuelle → Pikachusexuelle situation → Célibataire capacité → Métamorphose sentiments par rapport à la capacité → C'est pas cool ? Se réveiller avec la tête de son père à la place de la notre ?   découverte de la capacité depuis.. → 2 ans. groupe → Niceties. musique maestro → https://www.youtube.com/watch?v=Cwkej79U3ek
« break your walls »
Elle trie les m&m's avant de les manger. ◊ Elle est manipulatrice et aime obtenir ce qu'elle veut. ◊  ◊ Elle n'aime pas qu'on la fixe dans les yeux. ◊ Quand on l'approche de trop près, elle court. ◊  Elle aime s'enrouler dans la couverture comme une chenille. ◊ Elle a peluche de Toad. ◊ Elle est allergique au chocolat. ◊ Elle a peur que lorsqu'elle rentre dans une pièce, quelqu'un soit caché derrière la porte avec une hache. ◊ Elle aime Pikachu. ◊  Elle voudrait devenir un pokémon ninja. ◊ Elle est fan de Imagine Dragons. ◊ Elle voudrait demander à un mort ce que ça fait d'être mort. ◊ Elle aime bien faire des grimaces, tout le temps, pour rien. ◊ Elle déteste se prendre des vents. ◊  Elle ronfle quand elle dort. ◊ Elle est très maladroite : elle peut se casser la gueule en descendant/montant un escalier. ◊ Elle fait du skate. ◊ Elle compte les secondes quand une personne parle face à elle. ◊ Elle est anatidaephobe. ◊ Elle ne croit pas en Dieu. ◊ Elle aime faire peur aux gens. ◊ Elle a deux papa(s?) et s'en fout de connaitre ses parents biologique. ◊ Elle a envie de tuer James Arthur, et elle y arrivera, elle le sait. ◊ Depuis qu'elle a avalée de l'aluminium, elle se cache du Soleil pour ne pas exploser. ◊ Elle aime être coquette et donc bien habillée.  ◊ Elle aime décoiffer les gens. ◊ Depuis qu'elle est petite, elle pense que Peter Pan est un pédophile. ◊ Dans un magasin, elle fait "coucou" aux caméras. ◊ Elle fait en public des choses qu'une personne normalement constituée ne ferait pas, par exemple : remette  sa culotte, roter, se fouiller le nez.. ◊ Elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle. ◊ Elle a fait croire au mythe de la petite souris à son cousin en pausant 3 boules de chocolat dans sa culotte, depuis elle n'a plus de nouvelle de son cousin. ◊ Etant donné qu'elle ne mange pas de chocolat, elle mange donc des chamallows, tagadas, réglisse ... ◊ Elle fait pipi la porte ouverte. ◊ Elle s'endort très vite. ◊ Elle a toujours un caméscope avec elle, elle filme tout. ◊ Elle aime sauter sur ses amis et crier "YATAAAA". ◊ Elle fait des concours du rot et elle gagne tout le temps. ◊ Elle a tendance à baver quand elle voit un macaron. ◊ Elle garde espoir pour qu'un jour, en regardant le ciel, elle voit une soucoupe. ◊ Elle n'est pas très fan des roux, elle préfère d'ailleurs les éviter.  

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Gauthier-Roy
Chloé Gauthier-Roy
→ MESSAGES : 13
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 31 Déc - 14:00

Voilà pour les liens, à vous Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 31 Déc - 14:01

moi j'veux un lien Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 31 Déc - 14:32

Need un lien Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1219620438

"Elle n'est pas très fan des roux, elle préfère d'ailleurs les éviter."

Finalement non  Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3402722105 
Revenir en haut Aller en bas

Sammi Prescott
Sammi Prescott
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyMar 31 Déc - 16:12

OMG nos persos se ressemblent tellement ! Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3797906087 J'exige un méga lien de la mort qui tue, genre hyper super positif. Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1522943418 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3539791370 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2620419222 
Je les imagine déjà faire les 400 coups ensembles, roter dans le couloir après avoir trop bu, réarranger sa culotte à force de danser comme des folles, ou l'une qui pisse la porte ouverte en tapant la discut' normal à l'autre qui est en train de se changer. Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3828335806 Bref, je veux du délirant.  Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2978086856 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2560362890 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3022457959 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Gauthier-Roy
Chloé Gauthier-Roy
→ MESSAGES : 13
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyJeu 2 Jan - 12:10

Iska : T'as une idée ?  Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2476279788 

Skaïste : Eum .. tu penses quoi de : Un jour on s'est parlé, on s'entendait bien et t'avais un bonnet donc je voyais pas  tes cheveux mais plus tard je t'ai revu et j'ai vu que t'étais rousse du coup je t'évite et tu te demandes pourquoi. Ca va ?

Sammi : Ouais ! Ca me va Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2620419222 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 510623439 Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 451516685
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyJeu 2 Jan - 13:19

moi
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyJeu 2 Jan - 15:16

Ouais ça peut aller x)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Gauthier-Roy
Chloé Gauthier-Roy
→ MESSAGES : 13
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyDim 5 Jan - 20:58

Nadia : Des idées ?

Skaïste : Meilleure idée ? Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyDim 5 Jan - 21:00

Moi , ton titre me fait rire Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! EmptyDim 5 Jan - 21:41

Non ça me va parfaitement x) je t'ai déjà ajoutée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !   Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-