AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colleenou
Invité

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 1:11

Bonjour, bonsoir à tous.. et surtout BONNE ANNEE !
Et oui car en cette belle soirée de réveillon et belle nuit de nouvelle année je suis tombée sur une petite perle, votre forum ! Je le trouve génial, il me plait beaucoup et pourtant sachez que je suis vraiment une gamine trèèèès compliquée à séduire. o/

Trêve de bavardages, je viens en quête de liens, d'idées, d'avis enfin tout ça tout ça quoi ! Je vous sors le topo, je pense :

- prendre Anja Konstantinova
- comme caractère, la faire genre : renfermée sur elle-même, dépressive, sans trop de fréquentations, une vraie répartie de vipère/ de garce quand on la fait chier et tout à fait capable de manipuler (donc très très empathique etc mais je ne veux pas que ce soit son don), d'être une vraie pétatruc si il le faut.. et le genre de fille qui va traîner en soirée à s'arracher comme pas permis et en soirée ou pas aller dire au premier mec (ou des filles pourquoi pas) à l'allure de connard "viens on baise ?" parce qu'elle aurait vécu un grand drame dans son enfance à cause de son don (hosto psy, homicide involontaire ou quoi..). En gros elle serait un peu dérangée du ciboulot jusqu'à ce qu'on creuse là-dessous.
- que je ne sais pas dans quel groupe la mettre, ni quel don lui donner (je pensais à celui de se transformer en animaux terrestres mais il est pris) et du coup aucun ne me fait particulièrement flasher !
- qu'il serait cool qu'il y est un garçon à qui elle est dit ça et qu'il l'ait recale et se soit un peu attaché à elle (relation amical ou plus à voir) et un garçon qui aurait cédé direct et la relancerait, la ferait chier la-dessus, ferait que ces potes (au garçon) quand ils la croisent ils l'insultent etc.. (la suite de la relation à voir aussi).

Je suis désolée si je suis pas très claire je commence à fatiguer fufufu.

Kissous sur vos fesses et distribution de friandises !

(HS à la con : Je peux pas mettre de smiley ça marche plus quand je clique dessus ! Ca me fait plus que truc !)
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 13:59

Prendre Anja Konstantinova ► YA !!! Elle est trop mrpaoagheuagfaff  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1474905089 Si tu la prends, j'te fais des bébés, donc OUAIS, prend là, elle déchire tout  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2264862287 

Caractère ► Hahaaa, ton perso a l'air énorme  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 451516685 T'inquiète qu'a l'inscription tu vas trouver tous plein de depressifs frustré de leur pouvoirs, bref, des gens dans des situations similaires avec lesquels tu pourras faire des liens de ouf  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2978086856 Mais j'adore son style "J'me déchire la tête et je fais n'imp, puis en plus, je suis une connasse et je t'emmerde"  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3313731148 

Groupe ► Etant donné le caractère, je dirais Outlies, car à la base si elle devient fêtarde/nympho c'est parce qu'elle est perturbée de ouf nan ? Et c'est ça qui la pousse à faire n'importe quoi, de ce que j'ai compris  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2264368146 

Liens ► Alors moi je pense que j'peux endosser les deux rôles suivant différents scénarios ( ouais, j'suis trop bg  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3022457959 ). Genre Clément aurait pu la recaler à cause de la "réputation" qu'elle se serait faite ici ( alors que c'est trop pas dans son habitude de refuser un coup normalement La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3828335806), puis après ça débouche sur un truc amical ouais  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1523002002 
Puis Clément aurait aussi très bien pu l'ajouter à son tableau de chasse, mais après il serait plus du genre à pas la calculer, genre pour lui bah "Un trou c'est un trou". Après lui et ses potes sont surement pas assez méchant pour l'insulter et tout non plus donc voilà  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2476279788

VOILA, j'espère que ma réponse te convient, impatient de te voir sur le forum !  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 14:19

Alors comme ça, on t'a séduit La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2978086856
Anja → oh que ouiiii La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3797906087
pour le groupe → je la verrais plutôt dans liberties personnellement, mais c'est vrai qu'elle pourrait aussi faire partie des outlies  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2476279788 AU PIRE tu l'a met dans le groupe qui te semble le mieux et puis tu peux toujours MP un admin pour qu'il rectifie si tu vois que ça ne colle plus tellement à ton personnage La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3797906087
pour le caractère, j'aime aussi ** BREF. La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 579969014
quant aux liens bah je suis une fille :plz:mais Iska serait bien du genre à aller la voir à cause de sa réputation et lui faire des leçons de morale que elle-même ne respecterais pas La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3828335806 LOGIQUE àlaIska La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 579969014
Hâte de te voir parmi nous et heureuse que le nouvel an t'a amenée à nous La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3797906087
Bonne année, en passant La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 579969014
Revenir en haut Aller en bas

Colleenou
Invité

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 15:07

Comment vous êtes trop mignons ! La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 4260033524 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2264862287 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1219620438 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 4204443595 (les smileys remarchent oh yeah)

Anja ► Je l'ai aussi trouvé trop mignonne en la voyant il y a un petit moment.. Contente qu'elle vous plaise ! J'adjuge !
Caractère ► Ca vous plait aussi, mais c'est parfait *_* moi ça m'inspire alors chekons les gars ! (merde les smileys remarchent plus)
Groupe ► Comme Clément l'a dit je pencherais plus sur Outlies du coup. **
Liens ► Tiens tout les deux j'avais regardé vos fiches de liens hier. **
Clément : T'es parfait toi dites donc.. Je prendrais plus la première option si ça te convient, non ?
Iska : Ca ferait un bon truc éclatant donc plutôt négatif (du moins au départ) je suppose ? Parce que du coup ma perso l'enverrait chier à un point. xD
Prénom, nom, origine, pouvoir ► Ouais j'ai une idée de caractère et de tête, mais pas le reste. xD J'ai toujours voulu trouver un petit prénom original pas trop gniangnian pour mes persos et ici la plupart en avez alors.. Une idée pour la jolie Anja ? ainsi qu'un nom qui convient à l'origine que vous lui verriez (pays de l'est peut-être ? autres ?) ? Et donc comme je disais aussi, je ne vois pas trop quel pouvoir lui donner puisque celui qui me plaisait est pris o/ éventuellement le contrôle de l'air ? je ne sais pas..

Plus ► MERCI de cet accueil trop chou de rêve tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 18:10

Ouais ce serait plutôt négatif en effet xD mais question d'se faire envoyer chier, Iska elle est forte, elle saura faire face La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 579969014 -ou alors elles vont se taper dessus La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1522943418-
Hmm alooors pour les origines, ouais, russe ou suédoise ou finlandaise ou un truc dans ce genre là, ou alors simple américaine aussi ça marche La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3828335806 pour le prénom.. j'ai aucune idée.. j'suis très indécise moi même et super compliqué alors La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 579969014 souvent je tape sur google "prénom russe féminin" et wikipédia est mon ami quoi  pig 
ensuite pour les capacités, si par exemple t'en trouve une qui n'est pas dans notre liste, tu peux tout à fait la prendre, nous sommes pas contre, on se fera même un plaisir de l'ajouter La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1219620438 faut pas que ton personnage soit Dieu mais sinon ça nous va La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3828335806 je la verrais bien miss météo, et vu qu'elle contrôle pas, ce serait celle qui ferais chier tout l'monde à faire des tempêtes quand quelqu'un la fout en rogne, et là c'est tout le monde qui s'prends la tempête quoi La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 579969014 un vrai démon quoi  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

colleenou@gmail.com
Invité

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 18:26

Merci ma belle !

Pour les prénoms j'en ai trouvé quelques uns sympatoches : ella céleste lily loïse éloïse victorine wendy , les noms de famille je cherche encore, et pour le pouvoir j'aime bien ton idée mais j'ai peur de mal le jouer donc je penche plus pour le contrôle de l'air. **
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 18:47

Colleenou a écrit:
Clément : T'es parfait toi dites donc.. Je prendrais plus la première option si ça te convient, non ?

HEENN, j'adore quand on me dit que je suis parfait  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3337887231  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1219620438 TOI JE T'AIME DEJA DE DINGUE La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2978086856 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 33794301 No souci, la première option me va très bien  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3797906087 Dépêche toi de t'inscrire que je te fasse des bébés  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2264368146 
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! EmptyMer 1 Jan - 18:53

Je suis là, je suis là, je suis là !  La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 2264862287 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3169653722 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1474905089 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1495063202 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1652804517 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 4260033524 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1219620438 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1436812505 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3211437489 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 4080078526 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 1864748808 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 764723538 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 510623439 La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! 3904243498 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !   La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle année m'a permis de tomber sur une perle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: Don't be lonesome :: les pré-liens-