AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≠ le tombeau des lucioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. EmptyMer 1 Jan - 12:25

Jhéné Aiko Chilombo
« la fille aux fantômes. »
FT. shaysexymitchell
âge → vingt-ans lieu de naissance → aux hamptons, nord-est de l'île de Long Island dans l'État de New York nationalité → américaine origines → laotienne, chinoise de par son côté paternelle orientation sexuelle → hétérosexuelle situation → célibataire capacité → Médiumnité : Le pouvoir de voir et de communiquer avec les esprits des défunts. sentiments par rapport à la capacité → J'en veux à la terre entière. Je ne comprends toujours pas pourquoi je possède ce don. Je suis en terreur constante, je n'ai toujours pas apprivoisé ce don et fais comme si je ne voyais pas d'esprits. découverte de la capacité depuis.. → La naissance. depuis que je suis bébé je ne vois que des esprits partout, j'en vois très souvent. Parfois ils disparaissent pendant une longue période puis réapparaissent. groupe → Outlies  musique maestro →
« break your walls »
à déjà été internée en psychiatrie à cause de son don, tout le monde la croyant folle ◊ déteste qu'on prononce mal son prénom, c'est (jay-hé-né) et non pas (djéné) ◊ n'a jamais vraiment acceptée l'idée d'être dans un mutants institute of technique ◊ n'a jamais vraiment eu de réel amis, très solitaire et introverti elle déteste qu'on s’intéresse à elle ◊ c'est une fille très intelligente et qui a toujours eu de très bonne note, elle entreprend et réussit tout ce qu'elle fait ◊ elle possède un énorme chat blanc ◊ elle mange bio ◊ elle ne fume pas et ne boit pas ◊ l'esprit de sa grande sœur la suit partout ou elle va ◊ elle déteste les personnalités superficielle ◊  elle parle anglais, laotien, chinois et espagnol ◊ ses fleurs préférée sont les coquelicots ◊ elle a une petite sœur ◊ ses parents ont rejetée jhéné et ses deux autres sœurs lorsqu'elle étaient petite à cause de leurs différent don  ◊ elle se surnomme cœur de pierre ◊ c'est une grande flipette qui à peur d'un rien, elle n'ose pas aller voir les autres dans l'institut ◊ c'est une fille très expressive ◊ c'est aussi une très bonne actrice ◊ elle garde toujours un carnet de note sur elle pour dessiner des croquis ◊ elle a de nombreuses fois essayer de prendre en photo les esprits afin de prouver aux autres qu'elles les voyaient vraiment, mais à chaque fois rien n'apparaît sur les photos ◊  elle porte très souvent des robes ◊ Lorsque elle sors, elle prends toujours soin de prendre une sacoche avec elle, un petit carnet, un crayon et un appareil photo, elle aime beaucoup observer les gens et étudier leurs mouvements leurs gestes, leurs paroles, mais toujours sans les aborder bien évidemment. Elle les prends parfois en photos mais ils ne s'en rendent jamais compte ◊ Elle est toujours aussi fan de livres de contes féeriques ◊ elle se convint elle même qu'elle est malade ◊ elle est très souvent avec sa musique dans les oreilles ◊  elle ne dors plus beaucoup la nuit, à cause de sa peur ◊ elle est phobophobe ◊ elle est parfois en admiration devant le don de certains élèves ici ◊ elle essaye de croire en Dieu ◊ c'est une excellente cuisinière ◊  est aussi une très grande gourmande ◊ elle aimerais renouer contacte avec ses parents ◊ jhene à déjà été traumatisée par un esprit ◊ elle ne boit que du thé caramel vanille ◊ elle est à la fois mature et quelques fois un peu enfant, elle ne trouve pas le juste milieu ◊  ses cupcakes préférée sont ceux à la rose ◊ méfiance à celui qui touchera à ses cheveux ◊ elle a une relation très distante avec sa petite sœur mais l'aime beaucoup ◊ elle regarde sans cesse l'heure sur sa montre ◊ elle a déjà essayée de ce suicider ◊  elle aimerais trouver le grand amour ◊ elle ne supporte pas les gens matérialiste ◊ le shopping c'est pas son truc ◊ elle adore manger au restaurant chinois ◊ c'est une grande fan d'abricots ◊ son animal préférée est le panda ◊ ses parents lui envoie souvent des colis avec de l'argent ◊ elle dors toujours sur le côté droit ◊ elle prend souvent des médicament (placebo) pour calmer ses peurs  ◊ elle a le vertige des grandes hauteurs ◊  c'est une bonne danseuse ◊ elle tombe facilement amoureuse ◊ elle attend sa sœur a l'institut avec impatience ◊ les gens l'appelle souvent hibou aussi cœur de pierre et hibou ◊ elle possède un excellent sens de l'orientation ◊ c'est une fille très nerveuse ◊ elle n'attache que très rarement ses cheveux ◊ elle aimerait rencontrer quelqu'un comme elle dans le comportement ◊ la première impression qu'on se fait d'elle est plutôt mauvaise : on dit d'elle qu'elle est froide ◊ c'est une ambidextre de nature.  



Dernière édition par Jhené A. Chilombo le Mer 1 Jan - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: Re: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. EmptyMer 1 Jan - 12:27

à vous  ≠ le tombeau des lucioles. 4260033524  ≠ le tombeau des lucioles. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: Re: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. EmptyMer 1 Jan - 22:53

A MOI, j'ai une bête d'idée. Genre Jhené va apprendre à Clément qu'il a un frère jumeau mort, et que c'est pour ça qui a développé sa capacité d'ubiquité  ≠ le tombeau des lucioles. 3022457959 
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: Re: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. EmptyJeu 2 Jan - 0:10

OUH! la révélation choque ! ahaha  ≠ le tombeau des lucioles. 1495063202 
Ce qui veut dire que tu n'aurais jamais connu ton frère alors ? Et que je t'apprendrais que je peux voir l'esprit de ton frère, donc que tu avais un frère mais qu'il est mort et que tu coup :

- Il prend possession de ton double dans l'ubiquité ?
- Que l'esprit est à part et reste très souvent avec toi ?  ≠ le tombeau des lucioles. 2476279788
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: Re: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. EmptyJeu 2 Jan - 2:09

ta capacité c'est trooop bien ** GHOST WHISPERER ≠ le tombeau des lucioles. 1495063202
j'ai pas vraiment d'idée défini mais bon, quand même ≠ le tombeau des lucioles. 579969014
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: Re: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. EmptyJeu 2 Jan - 3:02

Jhené A. Chilombo a écrit:
OUH! la révélation choque ! ahaha  ≠ le tombeau des lucioles. 1495063202 
Ce qui veut dire que tu n'aurais jamais connu ton frère alors ? Et que je t'apprendrais que je peux voir l'esprit de ton frère, donc que tu avais un frère mais qu'il est mort et que tu coup :

- Il prend possession de ton double dans l'ubiquité ?
- Que l'esprit est à part et reste très souvent avec toi ?  ≠ le tombeau des lucioles. 2476279788

Bah alors du côté de Clément  ≠ le tombeau des lucioles. 2476279788 Il a été adopté tout bébé, et il a jamais connu ses parents biologiques. Donc je pense qu'il aurait pu être séparé de son jumeau a la naissance. Son jumeau aurait été adoptééé par euh...Des anglais par exemple ! Qui lui ont expliquer d'où il venait et tout (On va dire de Slovaquie tiens !) Puis il aurait eu un accident il y a genre 4 ans, et il serait décédé (C'est à ce moment là que la capacité de Clément s'est déclenché).
L'esprit serait totalement a part, en fait Clément a pas vraiment "un double", il a deux corps pour un seul esprit quoi  ≠ le tombeau des lucioles. 4288292006 C'est deux Clément, y'en a pas un qu'est plus Clément que l'autre ≠ le tombeau des lucioles. 3828335806
Et du coup genre l'esprit de son frère, bah, il voudrais que Clément sache la vérité  ≠ le tombeau des lucioles. 2620419222 J'pense qu'il resterais pas vraiment, mais il cherche juste à l'informer sur son passé.  ≠ le tombeau des lucioles. 3022457959 

Et genre on pourrais faire le RP ou Jhené & Clément se connaissent pas, ou genre de loin quoi, puis là le frère de Clément débarque, Jhéné lui parle, et du coup après elle va parler à Clément fin bref, truc du style. EN GROS, t'es la meuf qui va lui apprendre tout sur d'où il vient quoi  ≠ le tombeau des lucioles. 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


≠ le tombeau des lucioles. Empty
MessageSujet: Re: ≠ le tombeau des lucioles.   ≠ le tombeau des lucioles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≠ le tombeau des lucioles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-