AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You try your best but it's not quite there ◊ Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


You try your best but it's not quite there ◊ Albane  Empty
MessageSujet: You try your best but it's not quite there ◊ Albane    You try your best but it's not quite there ◊ Albane  EmptyMer 1 Jan - 23:48

Le soleil. L'air frais. Nouvelle année = plein de bonnes résolutions = remise à zéro du tableau de chasse = nouvelles rencontres = nouvelles conneries. 2014 s'annonçait particulièrement mouvementé : ça se sentait dans l'air. Ou plutôt était-ce le fait de se réveiller au milieu du parc... Encore habillée - détail important à noter - avec les yeux gonflés, les paupières lourdes et... des dessins un peu partout sur le corps. Magnifique. Best réveil ever, j'vous assure.

Marchant pour rejoindre l'institut, je tente de reconstituer la nuit dernière... Des étudiants. De la musique. Des cotillons. De l'alcool. Des joints. Du ... ahm. Ok mais pourquoi se retrouver à dormir dehors ?? Alors que je bloque sur ce trou noir, je sens une horrible sensation de froid éprendre mon pied droit. Comme s'il s'engourdissait. Dans un élan imparable, je pose mon deuxième pied et la douleur du premier se reproduit sur le second. Un cri d'hystérique sociopathe sort de ma bouche et me débattant je perds l'équilibre. Le temps de trois secondes je me retourne mais tombe sur le dos dans l'eau glacée. Un silence d'une fraction de seconde avant de reprendre mes hurlements en quittant le petit bassin ridicule comme un chat - bawai, ça aime pas l'eau les chats et vu la façon ridicule qu'elle avait de sortir de là, ça faisait penser à un chat... Si l'auteur peut arrêter de se la ramener en plein rp aussi... parce que t'aide que dalle là !! BREF : grelottant, je tente d'essorer mes vêtements glacés. Claquant des dents je parviens à faire quelques pas pour me retourner mais je me confronte à une tête inconnue que je bouscule dans mon élan.

- P-p-p-pard-d-don, gromelai-je. I-i-i-il est quelle h-heure s'te plaît ?

Au moins ça me donnerait un point de repère pour savoir où mes pattes devraient m'emmener en premier lieu : même si ma chambre semble être la direction à prendre dans 90% des hypothèses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
 

You try your best but it's not quite there ◊ Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Extérieur :: Square central-