AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Clémella◄ snowing outside today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clémella◄ snowing outside today Empty
MessageSujet: Clémella◄ snowing outside today   Clémella◄ snowing outside today EmptyJeu 2 Jan - 21:31

stuck with you
Clémella ∞ Snow


Mes pas s’enfoncent dans le manteau blanc, et le bruit si particulier de la neige s'écrasant sous des chaussures résonne entre les conifères enneigés. J'étais parti faire une balade, mais pas n'importe quel balade. Seul, je marchais dans la forêt, et matérialisais et dématérialisais volontairement mes corps chacun leurs tours entre les arbres. Le calme et la sérénité de la forêt me permettait de me concentrer. Mais après 4 manipulations, ma tête me lançait déjà. Gérer l'ubiquité était un véritable casse tête mentale. Je me suis résigné à rentrer, la neige ayant arrêter de tomber, chose rare cet hiver. J'ai glissé mes écouteurs dans ma oreille, et à présent, je marche tranquillement en direction du MIT. La forme si particulière du toit apparaît devant moi, recouvert de neige. Je plisse les yeux et aperçois une silhouette, assise sur une des marches longeant la descente. Je me rapproche progressivement. Blonde. Iska, peut être. Je me décide à la rejoindre. Et puis, à une dizaine de marche d'elle, je la reconnait. La nymphomane complètement baisée dans sa tête, et pas que. Je rigole doucement, et décide d'aller tout de même lui taper la discussion. Pourquoi ? Aucune idée. Je n'avais rien d'autre à faire, et le calme plat de la froideur d'Alaska me faisait du bien. Je gravis les quelques marches nous séparant. Les mains dans les poches de mon manteau, ma capuche à moitié relevé pour couvrir mes oreilles avec la fourrure, je me plante devant elle. « Bah alors Ella ! Y'a personne à violer ici, tu ferais mieux d'aller voir dans les douches. » J'avais un sourire en coin. Mais un sourire bienveillant. Ce n'était pas une moquerie, mais plutôt une taquinerie.
 


Code image by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


Clémella◄ snowing outside today Empty
MessageSujet: Re: Clémella◄ snowing outside today   Clémella◄ snowing outside today EmptyJeu 2 Jan - 22:08


snowing outside
today



Tic tac tu craques. Non. Tic tac je craque. Non. Tic tac je craque tout le temps.



Je me demandais chaque jour ce que je foutais encore ici, sur Terre. On va pas s’le cacher, je suis un cas désespéré, je suis bonne à mettre à la poubelle afin qu’une personne meilleure puissent naître. Sérieux, y a rien qui me retient. J’ai plus de famille, j’ai plus d’amis, j’ai plus rien qui m’attend, j’ai pas d’ambition à part celle de crever. Alors pourquoi je le fais pas dis moi ? Me parle pas d’espoir s’il te plait, j’en ai plus. J’ai peut-être juste la trouille. Ouais ça doit être ça, une putain de trouille qui me tord les boyaux et qui me rappelle la souffrance que j’ai endurée dans cet endroit miteux, l’asile. C’est fou comment je suis une des pires épaves de ce monde à la con.

La fumée s’échappe de ma gorge et la clope se consume elle aussi. Triste monde. Mon regard éteint contemple tristement l’horizon blanc qui s’étend autour de moi. Tout est si beau vu du toit, et la mort parait si près de moi. Le vide, le ciel, le froid glaçant mes joues et mes mains devenues bleues. C’est là que je les agite bêtement et que je manque de me faire renverser par ma propre rafale de vent. Bon sang. Va te faire foutre sale don à la con. Quoi que. Ma main enveloppe le vent d’un geste léger pour en capturer un morceau et jouer avec. Etoiles dans les yeux. Il est reparti. J’écrase mon poing glacé contre un mur. Me rassoit.

De la visite. Putain. Pourquoi maintenant ? Et puis, je pourrais reconnaître entre mille cette tête de con aux cheveux bruns cachée dans une capuche à fourrure, sans oublier les mains dans les poches avec cet air sûr de lui et vachement con. Clément, le connard qui a osé me mettre un recale sous prétexte de ma réputation. Qu’est-ce-que ça peut lui foutre à lui que je sois plantée sur ses escaliers merde ? Qu’il aille se vider avec une sainte, non ?

« Bah alors Ella ! Y'a personne à violer ici, tu ferais mieux d'aller voir dans les douches. »

Regard noir. « Va te faire foutre. Et par la même occasion va voir toi si y a pas une sainte à la réputation d’ange que tu pourrais sauter. »

Et puis c’était quoi ce sourire débile sur ton visage ? Comme si d’un coup t’étais un gentil alors qu’on sait tous que non. Je tire plus fort sur ma clope. Qu’ils aillent tous se faire enc*ler.

Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Clémella◄ snowing outside today Empty
MessageSujet: Re: Clémella◄ snowing outside today   Clémella◄ snowing outside today EmptySam 4 Jan - 0:09

stuck with you
Clémella ∞ Snow


Je ne peux m'empêcher de rire face à sa réponse. C'est vrai que c'est vexant de se voir refuser une nuit avec moi, je comprends. Si ça m'était arrivé, je me détesterais de la même manière. « Jalouse va. Tu m'fais une place ? » Et sans même attendre qu'elle me réponde, je pose mon derrière à côté d'elle sur la marche qui nous sert de banc. La neige me gèle le fessier, malgré l'épaisseur de mon manteau qui me sert de coussin imperméable. J'enfonce mon menton dans mon col jusqu'au nez, et souffle pour me réchauffer le bas du visage. Mes mains sont toujours au fond de mes poches, bien tranquille à l'abri du froid polaire d'Alaska. Je détaille Ella du coin du l'oeil. C'est dommage qu'elle parte autant en live, elle a du charme. Beaucoup de charme même, j'étais bien forcé de l'avouer. Je m'éclaircis la gorge, alors qu'un silence apaisant venait de s'installer entre nous deux. Je remarquais ses mains nues, qu'elle frottait frénétiquement sans même s'en rendre compte pour les réchauffer. Dans un élan de bonté sortis de je ne sais où, je sortis les mains de ma poche et lui les tendis. Enfermer ses mains dans les miennes les lui réchaufferais un peu. Du moins, assez pour ne pas risquer une engelure ou une connerie dans ce style. « Donne moi tes mains. » Je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais comme ça avec elle. De la compassion, de la pitié, de l'attirance ? Je n'arrivais pas à cerner la chose. Voyant qu'elle ne réagissait pas, je plantai mon regard sur elle, un sourire taquin au coin des lèvres. « Allez, sinon elle vont congeler, ça serait dommage, une paire de main aussi efficaces auprès de mecs ! » Hé oui, de nombreuses rumeurs se baladaient dans les couloirs. Et Ella, en plus d'être nymphomane, était réputée pour être une véritable perle au lit. A vrai dire, je commençais de plus en plus à me demander pourquoi j'avais rejeter sa première proposition, et qu'est ce que je foutais là, devant elle, à lui apporter mon aide ? D'où sortait ce soudain élan de générosité envers la traînée de l'école ? Je croisai son regard bleu-gris. Des yeux dans lesquelles on pouvait voir beaucoup de méfiance. J'aurais pu lui faire les plus beau sourire du monde, elle aurait continuer à me détester. Tant pis.

 


Code image by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clémella◄ snowing outside today Empty
MessageSujet: Re: Clémella◄ snowing outside today   Clémella◄ snowing outside today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clémella◄ snowing outside today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Extérieur :: Green roof-