AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noa Kewani
Noa Kewani
→ MESSAGES : 40
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  EmptyJeu 2 Jan - 22:54

Nathaniel Eden
« On dit qui se ressemble s'assemble mais aussi les contraires s'attirent où est la vérité ?  »
 âge → Une vingtaine d'année lieu de naissance → ici nationalité → ici origines → ici orientation sexuelle → Hum gay, bisexuel ou hétéro qui va se découvre autrement situation → ici capacité → check la liste ** ressenti par rapport à la capacité → ici  découverte de la capacité depuis.. → nombre d'année informations sur le personnage → Nathaniel ne manque pas de caractère ou de réparties. Il est amusant voire même joueur et parfois même provocant et chiant, il pousse aussi parfois le bouchon trop loin mais ça c'est quand il apprécie énormément une personne ou qu'il la déteste. Il peut aussi s'avérer sauvage voire agressif quand on le pousse à bout, quand il cherche à protéger quelque chose (comme un secret) ou quelqu'un (il est protecteur mais qu'envers ses amis ou ceux qui le mérite) Et il est aussi colérique et agressif quand il est jaloux. En sachant cela on peut croire que Nathaniel n'est qu'un idiot immature et agaçant mais en réalité il est intelligent, malin, observateur. Il a aussi des facettes que peu, très peu connaissent car il a aussi un côté fragile et sensible qu'il ne montre pas facilement.  Il aime la musique. Il ne sait pas nager et à peur de l’eau son frère c’est noyé devant lui quand il était gamin. Il fume et Noa déteste ça. Comme beaucoup Nathaniel ignore la bisexualité de Noa.  avatar Anthony Gastelier. Francisco Lachowski. Zayn Malik.
« make you feel my love »
Noa Kewani → Nathaniel est à l'institut depuis quatre ans ou presque et depuis son arrivée il a toujours été seul dans sa chambre ce qui le ravissait. Il aime être seul, tranquille mais .. ça c'était avant ... Avant que Noa débarque en Alaska, à l'institut, dans sa chambre. Autant dire qu'entre ces deux-là la cohabitation mais surtout la communication n'était pas simple. Noa a besoin de temps pour se lier, pour s'ouvrir et même s'il  parle et plaisante ça ne veut pas dire que s'est votre ami mais juste qu'il sait être sociable et bienveillant car il n'est pas méchant. Mais il est cependant très difficile de franchir les barrières qu'il a créé autour de lui mais ce n'est pas non plus impossible, il faut du temps et tout un tas de petites choses.

Quand à Nathaniel qui aime taquiner et provoquer son monde il trouve là une assez bonne victime. Il pense pouvoir le faire chier assez pour le rendre dingue et qu'il demande à changer de chambre mais c'est tout de même mal connaître Noa qui n'est pas du style à abandonner, à fuir. Et qui aime aussi assez jouer et rendre la monnaie. Alors il supportera tout et aura même tendance à répondre. Ce qui conduira les deux jeunes hommes à différentes situations : des blagues drôles, des blagues nulles, des éclats de rires, des disputes, voire altercations musclées.  Nathaniel n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête, en général il inspire assez vite le respect et parfois même la peur.

Au bout de presque un an de vie commune si on peut dire les choses ainsi, les deux jeunes hommes finissent par communiquer et ils se comprennent parfois au point de s'entraider, de plaisanter, de jouer un morceau ensemble quelques fois. Sont-ils devenus amis ? Peut-être ... Mais ce qui est étrange et gênant pour Noa c'est ce qu'il commence éprouver pour son colocataire. Pourquoi aime-t-il de plus en plus quand Nataniel le cherche ? Pourquoi le voir avec d'autres et surtout des filles semble le gêner de plus en plus ? Et s'il y avait là-dessous un peu plus que de l'amitié ? Comment va évoluer la relation entre les deux hommes ? Nathaniel cherche-t-il encore à se débarrasser de Noa ou apprécie-t-il leur cohabitation ? Le voit-il peut-être même comme un pote ou un véritable ami ?

Tout aurait pu en rester là. Avec des questionnements qui auraient trouvés réponses avec le temps. Seulement il s'est passé ce qui n'aurait peut-être jamais du se passer. Un soir où les deux jeunes hommes avaient un peu trop bu, enfin surtout Nathaniel. Son Colocataire l'a ramené à la chambre, Nathaniel dormait et Noa le portait sur son dos et en le déposant sur le lit ou plutôt en tombant avec lui sur le lit, Nathaniel a attrapé le visage de ce dernier en croyant qu'il s'agissait de cette fille avec qui il avait passé la majeur partit de la soirée et c'est là ... que Noa a eut comme un frisson qui lui traversait le corps de part en part. Cette sensation était si rare, si étrange, si profonde. Nathaniel replongeait dans le sommeil et Noa le regardant ne pu résister à goûter ses lèvres. Aujourd'hui il le regrette, il en garde un souvenir étrange mais heureusement Nathaniel dormait à poing fermé. Mais ceci n'est-il pas le signe qu'il devrait changer de chambre ou se reprendre.



Dernière édition par Noa Kewani le Ven 3 Jan - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kewani
Noa Kewani
→ MESSAGES : 40
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  EmptyJeu 2 Jan - 23:57

Le mot de la fin

Que dire de plus ... Presque tout est négociable, changeable. Parce que le principal est que ce personnage soit le vôtre au final, que vous vous sentiez bien dans vos baskets ou plutôt dans celles de votre personnage.

Mon idée était de reprendre la relation à partir du baiser ou un peu avant cela. Tout dépend de comment est Nathaniel s'il est au courant et comment il le ressent. Je m'explique : si par exemple il est hétérosexuel ou se croit ainsi et bien il peut par exemple se réveiller et repousser plus ou moins violemment Noa, peut-être le cogner. Se baiser posera alors plusieurs problèmes entre eux et envenimera la relation etc ...
OU bien il peut aussi être gay ou bisexuel mais ne pas vouloir de ce baiser et une fois encore repousser Noa. OU alors il peut répondre au baiser et ils s'arrêteraient là et se réveilleraient l'un contre l'autre le lendemain ou alors ils iraient plus loin beaucoup plus loin et se réveilleraient l'un contre l'autre mais sans se souvenir ou seulement l'un deux se rappellerait Noa, surement il était le moins bourré des deux. OU encore Nathaniel ne s'est pas réveillé mais il a peut être juste fait genre ou il n'a rien sentit et le lendemain il se souvient ou ignore tout mais après ce qu'il a fait Noa, lui est très différent, il devient de plus en plus distant.

Voilà ... voilà il y a plusieurs façons d'aborder leur relation alors si vous souhaitez en discuter, me poser des questions ou me proposer des choses, n'hésitez pas à me harceler sur ma boite mp.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire tout ceci. Je ne suis pas très doué pour les scénarios car j'ai tellement d'idées, de possibilités et je ne eux tellement pas vous bloquer ou aller trop loin dans la description pour en faire tellement plus par rp. Et puis surtout j'en fais très rarement mais j'espère que vous avez apprécié la lecture de celui-ci. Et si vous le prenez je vous promets des tas de rps excitant, surprenant et prenant.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel C. Eden
Nathaniel C. Eden
→ MESSAGES : 6
→ ICI DEPUIS : 09/01/2014
Age : 31


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  EmptyJeu 9 Jan - 19:52

JE SUIS LÀ :3
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kewani
Noa Kewani
→ MESSAGES : 40
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  EmptyVen 10 Jan - 10:50

Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  451516685 Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3342108651 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3342108651 Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3797906087 
Bienvenue  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  2264862287 & surtout merciiii  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  1474905089 Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3733844383 
J'ai hâte de lire ta présentation et si tu as la moindre question ou autre hésites pas à me harceler  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  2620419222 
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel C. Eden
Nathaniel C. Eden
→ MESSAGES : 6
→ ICI DEPUIS : 09/01/2014
Age : 31


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  EmptyVen 10 Jan - 17:29

Merci a toi pour ce scénario aussi parfait :3
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kewani
Noa Kewani
→ MESSAGES : 40
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  EmptySam 11 Jan - 14:51

Rhoooo que de compliments  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3797906087 merci beaucoup  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3250638502 j'suis ravi qu'il te plaise autant  Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  3733844383 

& J'ai super hâte de jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty
MessageSujet: Re: Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités    Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Gastelier ~ Colocataires et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: adopt a character-