AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 22:20


P. JILL ROKOSSOVSKI


RUMOUR HAS IT.
Mon père est russe, ma mère anglaise, mais ils sont partis vivre à Moscou lorsqu'ils sont tombés amoureux. ▽ Ma mère aimait beaucoup la mythologie grecque, elle m'a ainsi donnée le prénom d'un des personnage de ces mythologies. Le problème, c'est que c'est un prénom que je n'aime pas vraiment alors je n'utilise que mon deuxième prénom, celui que mon père m'a donné. ▽ J'ai grandi six ans en Russie, mes parents ont ensuite fui ce pays pour je ne sais quelle raison et sont allés vivre en Angleterre. ▽ Enfant, j'ai appris à jouer du piano comme le faisait mon père, mais j'ai également appris à jouer du violon qui était ma plus grande passion. ▽ Très jeune, j'ai commencé à avoir des tendances pyromanes si l'on peut dire. Je m'amusais avec des allumettes assez souvent et le feu me fascinait à vrai dire. ▽  Mes parents, surtout mon père, sont des gens assez noble et j'ai toujours très bien travaillé du moment que j'allais à l'école. J'étais une élève très sérieuse, en apparence. ▽ J'étais une jeune fille très timide lorsque je suis entrée au collège et je passais souvent inaperçue. ▽ J'ai découvert mes pouvoirs lorsque je m'amusais encore à brûler quelque chose et que j'ai réussi à faire bouger le feu. Enfin, j'ai essayé encore après pour être sûre évidemment. ▽ Je n'en ai parlé à personne, mais ça me dévorait de l'intérieur. Mon père m'a vu un jour et mes deux parents ont découvert. ▽ Même s'ils étaient effrayés, ils n'ont jamais rien dit jusqu'à ce que je brûle notre maison familiale accidentellement. Ça a été le jour où ils m'ont rejeté, de peur que je les blesse eux aussi. ▽ J'ai été envoyé dans cette école pour mutants ou je ne sais quoi et je ne me suis jamais senti mieux à ma place qu'à cet endroit. ▽ Auprès des professeurs et du personnel, je me montre toujours comme une fille sérieuse et calme, mais les autres savent que je ne suis qu'une fêtarde et garce. ▽ Je parle bien mieux anglais que russe désormais et c'st plus simple, mais j'ai toujours de très bonnes notions en russe étant donné qu'elle reste ma langue maternelle. ▽ Mes cheveux naturellement sont châtains clairs, mais j'aime bien me faire des couleurs parfois brunes ou parfois blondes. ▽  Même si j'ai appris à bien mieux maîtriser mon pouvoir, il m'arrive parfois d'avoir des accidents. ▽ Personne ne voit qu'au fond, je suis blessée et pas si garce qu'il n'y paraît. ▽ Je suis caractère une petite princesse si l'on peut dire oui, parce que j'ai été habituée au luxe. ▽ Malgré le fait que mon visage de bonne élève est faux, je travaille réellement pas mal, quand personne ne peut le voir parce que je tiens à ma réputation de fêtarde aussi.
SWEET ABOUT ME.
Lunatique ▹  garce ▹ fêtarde ▹ hypocrite ▹ fausse ▹ travailleuse ▹ affective ▹ souriante ▹ pourrie-gâtée ▹ changeante ▹ séductrice ▹ passionnée ▹ blessée ▹ méfiante ▹ fait difficilement confiance ▹ volage ▹ curieuse ▹ maline ▹ intelligente ▹ sait amadouer ▹ mystérieuse


Revenir en haut Aller en bas

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 22:21



PRENOM P² NOM
meilleur ami ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRENOM P² NOM
meilleur ami ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 22:21



PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Declan F. Switney
Declan F. Switney
→ MESSAGES : 25
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 22:34

Oserais-je demander un lien belle et sexy demoiselle??  Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 1219620438 Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 403330671 
Revenir en haut Aller en bas

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 23:03

Bah, toi on a déjà discuté de notre lien  Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 2828243902 
Revenir en haut Aller en bas

Declan F. Switney
Declan F. Switney
→ MESSAGES : 25
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 23:06

Quelle invitation, merci princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptyVen 3 Jan - 23:54

Un lien est obligatoire avec Emma Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 1219620438

Je verrais bien une amitié compliquée ou tout du moins mouvementée : genre qui s'efforcent de ne jamais être d'accord dans les discussions mais toujours sur la même longueur d'ondes pour les conneries parce qu'au fond elles s'aiment bien entre leurs pics sarcastiques et leurs engueulades du genre : "pour faire du rose il faut du rouge et du blanc" "non il faut du blanc puis du rouge !".
Je ne sais pas si ça te parle beaucoup, dans tous les cas si tu as une idée ou quelques chose à changer/ajouter dis-moi tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptySam 4 Jan - 9:23

Oh oui j'adore !  Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 3797906087  Des prises de becs inutiles à tout bout de champ, ça me va parfaitement et malgré ça elles se soutiendraient lors des coups durs quoi, c'est ça ?

En tout cas, ça me plait beaucoup et je dis oui !  Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 2620419222 
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptySam 4 Jan - 10:07

j'en souhaite un avec toi
Revenir en haut Aller en bas

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptySam 4 Jan - 12:36

Avec plaisir !  Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 3797906087  T'aurais une idée ou un envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptySam 4 Jan - 12:43

Qu'est-ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas

P. Jill Rokossovski
P. Jill Rokossovski
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation EmptySam 4 Jan - 13:03

Bah étant donné que je viens d'arriver, j'ai encore tout ou presque de disponible alors réfléchissons ensemble xD Tu voudrais déjà plutôt du positif ou du négatif ?  Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty
MessageSujet: Re: Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation   Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill ♦ I don't give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-