AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 But R U MINE ? ♮ Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptySam 4 Jan - 15:38

Anaërys Zachowski
« What doesn't kill you make you stronger ..»
FT. Holland Roden
âge → 17 anslieu de naissance → Dublin nationalité → Irlando-américaine origines → Polonaises, quand on remonte à ses grands parends orientation sexuelle → Hétérosexuelle, tout du moins à ce qu'elle en sait. Toute sorte de choses surprenantes peuvent arriver .. situation → Célibataire capacité → • Healing : Permet de soigner tout types de blessures corporels par contact sentiments par rapport à la capacité → Elle a toujours vu ça comme une bénédiction, une extension de son empathie qu'elle a pour les autres. Pour elle, c'est sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie, ça l'a rendu spéciale, différente et ça a quelque peu répugné ses parents : une mutante dans la famille, quelle honte !  découverte de la capacité depuis.. → officiellement deux ans, un peu plus officieusement. groupe → Outlies ◊ musique maestro → Old Yellow Bricks (parce que c'est la meilleure  But R U MINE ? ♮ Ana 621316872 )
« break your walls »


caractère (en résumé) : attentive - observatrice - discrète - renfermée - franche - caractérielle - créatrice - attachante - rêveuse - optimiste - difficile à impressionner - énergique - taquine

◊ Anaërys déteste son prénom, qu'elle trouve trop compliqué et pompeux.  Elle est donc connue tout le temps en tant q' "Ana".
◊ Elle est née à Dublin, de parents américains (a l'époque en vacances dans le pays), parents dont les parents sont des immigrés polonais. Ana se revendique pourtant comme irlandaise
◊ Elle a grandi dans la belle ville de New-York, dans un appartement relativement spacieux à Brooklyn
◊ Ses pouvoirs se sont développés alors qu'elle entrait au collège. Elle commença par soigner les plantes des maladies, en les faisant refleurir quand elles étaient fanées. Puis, elle put soigner son chat qui s'était cassé la patte. Son don demeurait pourtant secret aux yeux des autres. On disait qu'elle avait la main verte et les réflexes qui sauvent.
◊ Ses parents ne l'ont jamais vraiment aimé. Leur relation n'est que platitude et faux-semblants. Ils lui demandaient simplement l'excellence à l'école.
◊  Elle n'était pas une enfant très populaire dans son collège, surtout parce que celui ci était privé. Elle pouvait être habillée à la pointe de la mode, cela ne changeait rien : elle restait une has-been de Brooklyn
◊ Sa chevelure est la chose dont elle est le plus fière : elle peut passer des heures et des heures à l'entretenir.
◊ En pure irlando-polonaise, elle adore la bière et la vodka. Elle tient d'ailleurs très bien l'alcool  : ne vous avisez donc pas de la provoquer à ce jeu là, vous risqueriez de finir saoul pendant qu'elle serait juste un peu gaie
◊ Elle est toujours vierge et tient à le rester jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse
◊ Qualifiée précoce par les médecins, Ana n'a pas besoin de se forcer pour avoir des notes convenables. Lorsqu'elle était avec ses parents, elle devait atteindre l'excellente, mais ici, elle se laisse aller. D'autant plus qu'elle n'a pas besoin de faire d'efforts.  
◊ C'est une fille très observatrice, elle ne fera jamais rien sans avoir réfléchi au préalable. C'est son don qui l'a rendue ainsi, car les personnes malades ne pouvaient pas tout le temps dire où elles avaient mal ◊ Elle n'aime pas le bruit, la fête et la foule. Cela peut paraitre contradictoire mais pourtant, l'isolement lui fait du bien.  
◊ Pour elle, chaque blessure, qu'elle soit psychologique ou physique, mérite d'être soignée. Elle a toujours rêvée de devenir médecin.
◊ Elle voue un culte secret à Grey's Anatomy et particulièrement à Dereck.
◊ C'est une grande amatrice de dragibus et de chocolat : elle ferait tout pour en manger. D'ailleurs, quand elle était petite, elle attendait avec impatience son ticket d'or pour la chocolaterie Wonka. Ticket qui n'est jamais arrivé..
◊ Son but ultime, dans la compréhension de son pouvoir est de pouvoir se soigner elle-même. Pour l'instant, elle peut seulement soigner les blessures superficielles d'êtres humains.
◊ Grande amatrice de musique, elle aimerait un jour pouvoir créer son groupe de pop-rock. Elle joue du piano depuis ses 6 ans et de la guitare depuis ses 9.
◊ Elle ne parle pas beaucoup, à la différence des autres, elle agit dès qu'elle a évalué les risques
◊ Elle est au MIT depuis un an, car ses parents ne voulaient pas que son don s'ébruite et les mettent dans une position inconfortable. Elle s'est très bien acclimatée à sa condition.

« i'm looking for »

roomates ces personnes là sont celles avec qui elle partage sa chambre. Ce qui peut être loin d'une partie de plaisir, étant donné qu'Ana n'est pas une fille avec qui on parle facilement. pourtant, elles partagent une vraie complicité toute les trois et c'est peut-être ? les personnes dont Ana est la plus proche
what is that strange feeling ? L'exact opposé d'Ana, le genre de garçon qu'elle n'aime pas, qui ne lui dit rien qui vaille.. Et pourtant, il l'attire c'est irrémédiable. Elle ne l'avouera jamais en public et tentera au maximum de cacher ses sentiments
did u think i was naive ? Pour une fois qu'elle allait à une soirée, il a fallu que cet imbécile lui tombe dessus. Rendu totalement saoul par la boisson, ce garçon s'est révélé être un parfait pot-de-colle. Lourd, dragueur et insistant en plus de ça. Évidemment, Ana ne s'est pas laissé faire et même si personne n'est au courant de leur altercation, Ana s'en souvient très bien elle. Et elle a la rancune tenace, la jolie rousse !
t'as un problème toi ? quelqu'un qui n'aime pas sa chevelure et qui passe son temps à lui faire des farces.. Malheureusement, elle ne sont pas drôles pour tout le monde


Dernière édition par Anaërys Zachowski le Dim 5 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptySam 4 Jan - 15:40

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.


Dernière édition par Anaërys Zachowski le Dim 5 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptySam 4 Jan - 15:40

Jeremy E. Wilson - Bon pote avide de connaissances

J'ai rencontré Jeremy alors qu'il arrivait au MIT. C'est lui qui ai venu me parler, pour me demander une quelconque information sur le lieu - il me semble qu'il parlait de toilettes, à vrai dire, je ne m'en souviens pas avec exactitude. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été séduite par ce garçon fort sympathique au sourire charismatique.. Pourtant, loin de moi l'idée d'en tomber amoureuse au contraire. Il est pour moi un très bon ami, le genre de celui sur lequel on peut compter. Je connais un peu les lieux, puisque ça fait un an que j'y suis, et je me suis fait un plaisir de lui communiquer toutes les cachettes que j'ai trouvé pour me retrouver seule, même s'il n'a pas l'air de s'y intéresser vraiment. Je crois qu'il aime bien le monde, Jerem. De toute façon, ce n'est pas grave, je lui suis toujours utile puisque je l'aide - comme je le peux, c'est vrai - avec la découverte et l'apprivoisement de son pouvoir.. J'suis un peu comme son mentor, même s'il est plus âgé que moi .

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.


Dernière édition par Anaërys Zachowski le Dim 5 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptySam 4 Jan - 16:29

Citation :
• what is that strange feeling ? L'exact opposé d'Ana, le genre de garçon qu'elle n'aime pas, qui ne lui dit rien qui vaille.. Et pourtant, il l'attire c'est irrémédiable. Elle ne l'avouera jamais en public et tentera au maximum de cacher ses sentiments
• did u think i was naive ? Pour une fois qu'elle allait à une soirée, il a fallu que cet imbécile lui tombe dessus. Rendu totalement saoul par la boisson, ce garçon s'est révélé être un parfait pot-de-colle. Lourd, dragueur et insistant en plus de ça. Évidemment, Ana ne s'est pas laissé faire et même si personne n'est au courant de leur altercation, Ana s'en souvient très bien elle. Et elle a la rancune tenace, la jolie rousse !

J'suis apte à faire les deux, tu préfères quoi ? But R U MINE ? ♮ Ana 3022457959 But R U MINE ? ♮ Ana 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Sam A. Wagner
Sam A. Wagner
→ MESSAGES : 15
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptySam 4 Jan - 21:35

Une colocataire, mademoiselle ?  But R U MINE ? ♮ Ana 4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptyDim 5 Jan - 14:36

Clément : J'sais pas, en fait j'ai écrit les deux en pensant à ton personnage But R U MINE ? ♮ Ana 3828335806 Tu préfères lequel ? But R U MINE ? ♮ Ana 3022457959 

Sam : Avec plaisir ! Cela fait combien de temps que Sam est au MIT ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Sam A. Wagner
Sam A. Wagner
→ MESSAGES : 15
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptyDim 5 Jan - 18:59

Quatre mois, mais c'est peut-être pas suffisant en fait.  But R U MINE ? ♮ Ana 2476279788 
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana EmptyDim 5 Jan - 20:08

Bah c'est bien ! On pourrait dire que Sam est arrivée après Ana, qui n'y est de toute façon que depuis un an. Pour l'instant, elles ne se connaissent pas trop et puis on pourra faire développer leur relation dans un futur rp But R U MINE ? ♮ Ana 3022457959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


But R U MINE ? ♮ Ana Empty
MessageSujet: Re: But R U MINE ? ♮ Ana   But R U MINE ? ♮ Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But R U MINE ? ♮ Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-