AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jillan ~ Surprise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Declan F. Switney
Declan F. Switney
→ MESSAGES : 25
→ ICI DEPUIS : 03/01/2014


Jillan ~ Surprise surprise  Empty
MessageSujet: Jillan ~ Surprise surprise    Jillan ~ Surprise surprise  EmptySam 4 Jan - 17:16

... ... ...
Declan & Jill




∞ "Surprise surprise "



Je venais d'aller vérifier si Ellie était bien parti se coucher, il était relativement tard, et un enfant de cet âge avait besoin de beaucoup d'heures de sommeil, environ douze heures. Mais je n'étais absolument pas certain qu'il les dormait aussi... Ellie, non ce n'était pas mon petit frère ni mon fils, juste une recrue de l'école, qui avait besoin d'affection, chose que je donne assez rarement, mais il semblait tellement terrifié , et puis après tout, ce n'était pas plus mal , cela me permettait de me canaliser un peu aussi, et d'avoir des responsabilités, et puis il n'était pas plus difficile que moi lorsque j'avais son âge aussi.. Mais me voilà seul entrain de roder dans les couloirs, j'espérais ne pas tomber sur un professeur , qui risquait de me faire comprendre que je devais retourner dans ma chambre, mais bon il était encore tellement tôt et après tout je n'avais aucune envie de dormir, j'étais presque un homme qui vivait la nuit, donc bon... Mais je tournais et je tournais dans les couloirs, quand mon oreille fut attirée par de la musique, intéressant une fête, j'avais du coup très envie d'aller y jeter un oeil , il y avait peut être du beau monde...

En général je n'étais pas très festif, quoique... Mais bon quand on est un beau gosse comme moi, c'est un endroit assez facile pour trouver des filles, et les voir s'accrocher à vous comme des abeilles autour d'un pot de miel. Et bien évidemment j'étais le pot de miel, c'était assez intéressant comme image, car le miel en plus d'être attirant, c'est bon aussi .. Je m'étais mis à sourire une fois que j'avais posé le pied dans la salle où se faisait la fête, les têtes s'étaient toutes retournées vers moi , comme s'ils avaient arrêté de respirer pensant qu'il s'agissait d'un professeur, j'aurais encore pu mieux faire et passer par un des murs et faire semblant de rien, pour une fois que j'étais passé par la porte, je faisais peur presque, surprenant...
Mais il y avait de quoi boire et de quoi tripoter c'était le pied vraiment pourtant je cherchais particulièrement quelqu'un une jeune femme, ça faisait quelques années qu'elle était dans cette école elle aussi, son jeu préféré le feu, pourquoi pas hein ? Nous étions ici car nous étions tellement différents et ici personne ne pouvait nous juger... Je m'amusais vraiment bien pourtant j'étais surpris de voir que Jill n'était pas dans le coin, elle qui appréciait tellement les fêtes ne pas s'y trouver étrange, si bien que je me demandais si au final elle avait été invitée... Dommage, je m'amusais bien quand elle était là, on avait ce petit malin plaisir à se chercher un peu, c'était ce qui me faisait craquer, le fait qu'elle puisse comme ça tenter de me rendre jaloux, c'était ça je voyais bien ses regards en coin quand elle était en charmante compagnie juste pour voir si j'avais une réaction.

Mais bon je devais bel et bien avoué qu'elle avait éveillé en moi une curiosité assez particulière, d'ailleurs j'allais aller voir ce qu'elle faisait un peu... Je réussis tant bien que mal à me décoller de ces charmantes demoiselles qui ne me lâchaient pas , je me rendais compte du coup combien j'étais populaire dans cet endroit, et bien évidemment j'appréciais cela ... Avant de sortir de la pièce je promis sans doute de revenir, c'était à voir... Un bouteille de subtilisée et un dernier coup d'oeil dans le miroir, j'en profitais pour reboutonner ma chemise correctement et surtout me recoiffer un minimum, il ne fallait pas que j'arrive face à Jill totalement débrayer quoique ça aurait pu me permettre de voir sa réaction en live de savoir que je venais de quitter non pas une demoiselle mais au moins trois...
Je longeais à nouveau les couloirs en délicatesse, je passais non loin du quartier des profs, il fallait vraiment qu'ils pensent à baisser leur musique là-bas.
J'arrivais rapidement malgré tout dans l'allée de sa chambre, je savais où elle dormait pour tout simplement l'avoir suivie une fois, oooh ça va, c'était qu'une seule fois... Mais là je me trouvais devant sa chambre, j'hésitais entre frapper et faire un effet de surprise, je pris du coup le second choix de plus que j'entendais l'eau de sa douche couler, encore mieux. J'entrais par la porte sans l'avoir ouverte en vérifiant bien évidemment que personne n'était dans le coin, je déposais la bouteille sur sa petite table, et j'allais m'appuyer contre l'encadrement de la porte qui donnait dans la salle de bain, j'attendais.... J'ai dû attendre quoi dix minutes grand maximum pour entendre le robinet se fermer enfin, j'attrapais la serviette qui était un peu loin de la douche, quand la porte de cette dernière s'ouvrit devant moi,j 'étais quand même correct, j'avais tourné la tête en tentant la serviette vers elle.

« Tiens je ne voudrais pas que tu prennes froid »

Je ne savais pas vraiment qu'elle allait être sa réaction, mais je me mordillais la lèvre un peu déçu de ne pas voir sa silhouette, mais bon je jouais déjà un jeu dangereux.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Jillan ~ Surprise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Second étage :: Chambres des étudiants-