AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy E. Wilson
Jeremy E. Wilson
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014
Age : 31


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyDim 5 Jan - 17:59

Jérémy Emrys Wilson
« Ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais il est important de le faire. »
FT. Chace Crawford.
âge → Vingt-ans lieu de naissance → Miami nationalité → Américaine et Finlandaise origines → Né aux Etats-Unis, mais suite à une demande sa mère finlandaise, emménagement en Finlande à Helsinki. orientation sexuelle →Bi situation → Célibataire.capacité → -> Tunneling : Permet de créer des tunnels, des crevasses, des glissements de terrain. Capacité à contrôler le sol.sentiments par rapport à la capacité → Difficulté à la controler, en vue de ses émotions. Capacité depuis.. → Peu de temps... groupe →Libertiesmusique maestro → https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
« break your walls »
◊Jérémy adore le fait d'avoir des origines finlandaises.
◊Le froid de l'Alaska ne le dépayse pas trop puisqu'il a vécu en Finlande.
◊ Jérémy est quelqu'un de gentil, attentionné. N'hésite pas à aider les autres. Ceci vient surement du caractère de sa mère qui a toujours eu la priorité de protéger ses deux garçons. Mais la protection trop envahissante de sa mère à forcer Jérémy à faire de gros sacrifices.
◊ Jérémy sait garder une certaine distance face à ses émotions qui peuvent vite prendre le dessus sur sa capacité.
◊Se laisse toutefois surmener par ceux-ci ce qui peut provoquer des dégâts.
◊Jérémy porte une attention particulière à son physique qu'il aime entretenir en faisant son jogging quotidien.
◊Si Jérémy ne boit pas au moins une fois dans la matinée un verre de lait, cela peut le mettre de mauvaise humeur. C'est un peu sa drogue à lui. Rare sont les fois où vous aurez l'occasion de le voir sans son fameux gobelet souvenir de Miami contenant son délicieux breuvage qu'est le lait.
◊Difficile à croire, mais Jérémy est végétarien. Il ne supporte pas l'idée que l'on puisse faire du mal aux animaux pour en faire de la vulgaire nourriture.
◊L’activité principale lorsque Jérémy s'ennuie est le dessin pour lequel il s'avère avoir un certain don ainsi que l'observation des gens qui l'entourent. On peut découvrir des choses intéressantes savez-vous?
◊Jérémy est très déterminé, quand il veut quelque chose ou quelqu'un il se débrouille par tout les moyens. Comme avec son amie d'enfance Ella, dont il fut le seul à la voir dans son asile...
◊Toutefois, il a du mal à pouvoir s'imposer auprès des personnes qui exercent une autorité sur lui, comme ses parents.
◊Jérémy a souvent du mal à donner des raisons à ses agissements... Et surtout de justifier ses erreurs.
◊Bien que sa capacité ne relève pas de son mental ou de son intelligence, Jérémy a toujours eu de bonnes notes sans avoir à lever le petit doigt.
◊Toutefois, il déteste les mathématiques, et préfère les matières artistiques qui lui permettent d'évacuer ses émotions.
◊Depuis la découverte de son pouvoir, ses parents ne l'ont plus jamais contactés, c'est lui-même qui à décider de se rendre en Alaska.
◊ Depuis, il regrette la présence de son petit frère adoré... Et espère que celui-ci aura une vie meilleure et sans danger.
◊Le petit frère de Jérémy âgé de 8 ans, était le plus grand espoir et la plus grande fierté de Jérémy.
◊ Malgré son côté sérieux, Jérémy adore aussi s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes. D'ailleurs pendant son lycée, Jérémy n'hésitait pas une seconde à faire la fête.
◊Cependant, il n'enchaîne pas les conquêtes et espère un jour trouvé un véritable amour.
◊ La découverte de son pouvoir s'est faite progressivement vers l'âge de ses 19ans, au début cela se manifestait par quelques glissements de terrain mais Jérémy mettait cela sur le coup de la coïncidence même si lorsque ces catastrophe se passaient, Jérémy ressentait de grosses émotions. Jusqu'au jour où lors d'une violente dispute avec ses parents, mais également la seule fois où Jérémy osa se rebeller contre eux, il provoqua de grosses crevasses dans le sol, ce qui provoqua l’affaissement de la maison. C'est à ce moment là que ses parents comprirent ce dont était capable leur fils. Et décidèrent de le renier, eux qui était tant fanatique de la normalité. Jérémy ne rentrait désormais plus dans leur idéale.
◊ Jérémy vient d'arriver au MIT et espère pouvoir s'intégrer rapidement et apprendre à se contrôler sans causer de dégâts.


« i'm looking for »

• Muse: Celle ou celui qui sera la source d'inspiration principale des dessins de Jérémy. Cette personne devra ouvrir ses sentiments, ses humeurs à Jérémy afin que celui-ci puisse alors trouver un point d'inspiration suffisant.
• Petit(e) protégé(e): Une fille ou un garçon qui "remplacerait" son petit frère laissé sur le continent. Ils établiraient ensemble une relation de confiance, et de protection. Mais passeraient également des moments heureux. Comme une famille. Cette personne devra forcément être plus jeune que Jérémy.
• Et bien sur, libre à toutes autres propositions   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. 3797906087 

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy E. Wilson
Jeremy E. Wilson
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014
Age : 31


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyDim 5 Jan - 18:01

+1 les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy E. Wilson
Jeremy E. Wilson
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014
Age : 31


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyDim 5 Jan - 18:01

+1 garçons  Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyDim 5 Jan - 18:03

PREUMS ON FAIT COMME ON A DIT ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy E. Wilson
Jeremy E. Wilson
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014
Age : 31


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyDim 5 Jan - 20:16

Oui *w* Je compte sur toi Anaërys !  Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. 2719860760 
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyDim 5 Jan - 20:18

Tqt Poulette  I love you J'ai commencé à écrire notre lien, ça donne ça :

Citation :
J'ai rencontré Jeremy alors qu'il arrivait au MIT. C'est lui qui ai venu me parler, pour me demander une quelconque information sur le lieu - il me semble qu'il parlait de toilettes, à vrai dire, je ne m'en souviens pas avec exactitude. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été séduite par ce garçon fort sympathique au sourire charismatique.. Pourtant, loin de moi l'idée d'en tomber amoureuse au contraire. Il est pour moi un très bon ami, le genre de celui sur lequel on peut compter. Je connais un peu les lieux, puisque ça fait un an que j'y suis, et je me suis fait un plaisir de lui communiquer toutes les cachettes que j'ai trouvé pour me retrouver seule, même s'il n'a pas l'air de s'y intéresser vraiment. Je crois qu'il aime bien le monde, Jerem.
Revenir en haut Aller en bas

M. Juno Levy
M. Juno Levy
→ MESSAGES : 26
→ ICI DEPUIS : 05/01/2014


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyLun 6 Jan - 7:18

je peux?  Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy E. Wilson
Jeremy E. Wilson
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014
Age : 31


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyLun 6 Jan - 17:02

Evidemment :D Une idée?  Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

M. Juno Levy
M. Juno Levy
→ MESSAGES : 26
→ ICI DEPUIS : 05/01/2014


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. EmptyLun 6 Jan - 17:11

si j'ai bien compris, Jérémy est pas du genre prise de tête, si?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.   Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vin est le lait des vieillards. Jérémy E. Wilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-