AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 quoi t'a peter ? ++ (bébelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


quoi t'a peter ? ++ (bébelle) Empty
MessageSujet: quoi t'a peter ? ++ (bébelle)   quoi t'a peter ? ++ (bébelle) EmptyMar 14 Jan - 23:54

Sarah-Jeanne Annabella Berlinski
« We are young »
FT. freya mavor
âge → 18 ans et toutes mes dents (lire bouton). lieu de naissance → la plus belle vile du monde, ouais c'est St-Pétersbourg. nationalité → russe. Bah ouais je suis née dans la sainte-patrie. origines → Russes par mon père et Vickings par ma mère. orientation sexuelle → bisexuelle, je ne suis pas sexiste moi. situation → célibataire au coeur brisé. capacité → parler aux animaux sentiments par rapport à la capacité → comprendre les animaux, c'est la belle vie quoi.  découverte de la capacité depuis.. → que je suis toute petite.groupe → Liberties musique maestro → https://www.youtube.com/watch?v=Ee_uujKuJMI
« Don't wanna be an america idiot »
est très patriotique ◊ son don s'est manifesté à l'âge de 7 ans ◊ elle n'aime pas être entourée de pleins de gens ◊ tout le monde l'appelle Bébelle ◊ elle mange comme une truie sans jamais grossir ◊  elle à trois huskys sibérien ◊ la psychologie c'est sa passion ◊ elle à "adopter" son petit frère suite à la mort de sa mère ◊ elle se bourre la gueule régulièrement ◊ sa mère lui à tout légué et ça à enclenché la colère de son père ◊ elle n'est pas pacifiste pour un sou ◊ adore son pouvoir ◊ pour elle, on est tous sur terre pour un raison ou une autre ◊ son frère et elle sont plus proches depuis qu'ils ont tout les deux découvert leurs dons respectifs ◊ à lontemps hésiter avant de venir en Alaska ◊ sa dernière histoire d'amour à été catastrophique  

Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


quoi t'a peter ? ++ (bébelle) Empty
MessageSujet: Re: quoi t'a peter ? ++ (bébelle)   quoi t'a peter ? ++ (bébelle) EmptyMar 14 Jan - 23:55

+1 les ovules
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


quoi t'a peter ? ++ (bébelle) Empty
MessageSujet: Re: quoi t'a peter ? ++ (bébelle)   quoi t'a peter ? ++ (bébelle) EmptyMar 14 Jan - 23:56

+2 les spermatozoïdes
Revenir en haut Aller en bas

Anika Connor
→ MESSAGES : 7
→ ICI DEPUIS : 17/01/2014


quoi t'a peter ? ++ (bébelle) Empty
MessageSujet: Re: quoi t'a peter ? ++ (bébelle)   quoi t'a peter ? ++ (bébelle) EmptyMar 11 Fév - 16:17

Oui et ça fait quoi? *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quoi t'a peter ? ++ (bébelle) Empty
MessageSujet: Re: quoi t'a peter ? ++ (bébelle)   quoi t'a peter ? ++ (bébelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi t'a peter ? ++ (bébelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-