AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "I can't be myself without you.." ~~ Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azraël Wagner
Azraël Wagner
→ MESSAGES : 14
→ ICI DEPUIS : 09/01/2014


"I can't be myself without you.." ~~ Azraël Empty
MessageSujet: "I can't be myself without you.." ~~ Azraël   "I can't be myself without you.." ~~ Azraël EmptySam 18 Jan - 11:02

"I can't be myself without you.." ~~ Azraël Tumblr_mh5gognjOW1qae5xso1_500
Azraël Wagner

Niceties | Célibataire | Air Skating


Age → 23 ans  Lieu de naissance → Madrid   Nationalité → Espagnol  Origines → Anglaises  Orientation sexuelle → Hétérosexuel  Situation → Célibataire  Capacité → Air Skating : skate sur les courants d'air et dans le vent à l'aide d'une planche.  Sentiments par rapport à la capacité → Très heureux, je me sens enfin mieux au sein de ma famille.  Découverte de la capacité depuis.. → Environ une année   Groupe → Niceties


Qui suis-je ?
Je ne sais pas franchement bien me décrire tout seul... Mais ce que je peux déjà vous dire, c'est que je suis foutrement borné, avide de rencontre et de connaissance, et que si quelqu'un s'avise de faire du mal à ma soeur, je le dégomme purement et simplement. J'ai été super jaloux de Clary pendant longtemps, et j'ai fais le con, j'ai pensé qu'à moi et je l'ai laissé seule pendant un an. Aujourd'hui je regrette, mais je suis trop orgueilleux pour lui dire tout ça. J'aime les arts martiaux, et je fais de l'harmonica, j'adore manipuler des cartes, et j'adore les défis et les jeux... J'ai eu quelques béguins mais jamais je ne suis tombé amoureux, mes histoires à moi sont très courtes..  Pour le reste, vous verrez bien ! [CLIQUE LA POUR PLUS D'INFO]

« Do you want a link with me ? »


° Clary Wagner - Ma petite soeur °

° BLA BLA BLA °

° BLA BLA BLA °

° BLA BLA BLA °

° BLA BLA BLA °


- un/une ou plusieurs colocs qui deviendraient de bons amis -
- un/une super pote pour faire les 400 coups
- un mec que je ne pourrais pas encadrer
- des amis, des ennemis, des geeeens ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

"I can't be myself without you.." ~~ Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-