AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites gaffe je mord ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anika Connor
→ MESSAGES : 7
→ ICI DEPUIS : 17/01/2014


Faites gaffe je mord ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Faites gaffe je mord ! Ou pas...   Faites gaffe je mord ! Ou pas... EmptySam 25 Jan - 14:42

Anika Connor
« Ce n'est pas par ce que je suis distance que je suis insociable »
Faites gaffe je mord ! Ou pas... 305230573808001390585148 
âge → 18 lieu de naissance → Manhattan nationalité → Américaine origines → Irlandaise orientation sexuelle → Bisexuel situation → Célibataire capacité →Drainsentiments par rapport à la capacité → Je fais avec, même si je ne pourrais jamais vivre comme quelqu'un ayant une vie normale.
 découverte de la capacité depuis..→ 2 ans groupe → Niceties lien fiche→https://abilities.1fr1.net/t211-nous-avons-toujours-le-choix#2744
« break your walls »
Calme ◊ Positive ◊  Sincère ◊ Réservé ◊ Rêveuse ◊ Débrouillarde ◊ Aime le dessin et la musique ◊ Profite de la vie ◊Fait la traque au super-pouvoir sans dévoiler le sien ◊ Paresseuse ◊ Bordélique ◊ Impulsive ◊ Accro au cookie ◊ Va souvent se promener le soir ◊ Se balade toujours avec de quoi dessiner et des biscuits ◊  Devient blessante voir agressive avec certaine personnes  ◊ Testeuse de première catégorie ◊ Peut faire n'importe quoi pour un(e) ami(e) ◊ Si bourrée ou défoncée devient un danger publique ◊ Surtout ne jamais parler du passé ◊
« Idées de liens »


◊ Une ou un coloc qui arrête pas de la faire chier à longueur de journée ( Trouver la raison) ou qui s'entraide ( Voir les deux *^*)

◊ Un couple d'inspecteur qui pour savoir son pouvoir fait n'importe quoi

◊ Meilleur(e) ami(e) qui l’appellerai pantoufle (chercher pas la raison o/ )

◊ Fournisseur de confiserie ( oui confiserie Faites gaffe je mord ! Ou pas... 4288292006)

◊ Quelqu'un qui fait craquer Anika mais qui ne le sait pas

 
« Liens réservé »


A. Iska Bramowicz :Faut qu'on trouve  Faites gaffe je mord ! Ou pas... 4288292006 

Revenir en haut Aller en bas

Anika Connor
→ MESSAGES : 7
→ ICI DEPUIS : 17/01/2014


Faites gaffe je mord ! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe je mord ! Ou pas...   Faites gaffe je mord ! Ou pas... EmptySam 25 Jan - 14:43

BISCUITS !!!  Faites gaffe je mord ! Ou pas... 1219620438 

PS: Y'a un problème de carré blanc qui s'incruste dans la fiche ,_,
Revenir en haut Aller en bas
 

Faites gaffe je mord ! Ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-