AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÈGLEMENT ◊ les antibiotiques, c'est pas automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur Xemard
Professeur Xemard
→ MESSAGES : 30
→ ICI DEPUIS : 26/11/2013


RÈGLEMENT ◊ les antibiotiques, c'est pas automatique.  Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT ◊ les antibiotiques, c'est pas automatique.    RÈGLEMENT ◊ les antibiotiques, c'est pas automatique.  EmptySam 21 Déc - 13:19

règlement
les règles sont faites pour ne pas être respectés, sauf celles ci ! Attention, je mords.

Comme nous sommes parfaits, nous avons fais un règlement tout aussi parfait que nous (peut-être même plus parfait). Simple, efficace, qui va droit au but, sans code ou quoi, avouez : ça vend du rêve ?

◭ avatar réel de 200*320. Évitez les trucs trop osés, pensons à nos admins à l'innocence fragile.
◭ respect envers tous. Que ce soit les admins ou les membres. N'oubliez pas que nous sommes tous ici pour s'amuser avant toute chose, non pas pour critiquer son prochain ou que sais-je. Le racisme ne sera pas toléré, l'homophobie non plus ainsi que la méchanceté gratuite. Après, si votre personnage est homophobe, d'accord, mais veillez à ne pas faire de confusion entre vous et le personnage.
◭ Pas de lignes imposées. Le rp rime avant tout avec détente, et non pas avec "roh la la, j'dois répondre, roh 40 lignes, azy j'ai la flemme" ->
◭ Votre pseudo doit être Prénom P². Nom ou P. Prénom Nom.
◭ Mettez "hot" à vos titres de sujets où vous faites des bébés, ou prévenez dans le sujet même, pour nos âmes sensibles et chastes *tousse*.
◭ Si vous souhaitez nous quitter, faites l'effort de prévenir, ce serait chouette de votre part. On vous en voudra pas.
◭ Les doubles comptes, c'est après trois rp et une demande auprès du staff.
◭ La pub par MP est interdite, normal.

Il doit manquer certainement quelques points, mais disons que c'est du blabla qu'on connais tous et qu'on a tous déjà lu quelque part, donc voilà. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLEMENT ◊ les antibiotiques, c'est pas automatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: we waiting for you-