AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 shalalala in the mooooorning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

god.
Invité

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 5:30

bonjour les loulous.  shalalala in the mooooorning. 1091920311 premièrement, je sais que je poste pas au bon endroit, puisque je désire vous poser des questions.  shalalala in the mooooorning. 621316872 le truc, c'est que ce n'est pas possible de poster dans le topic des questions, alors voilà... j'ai dû user de mon imagination.  shalalala in the mooooorning. 2560362890 
du coup, je fais vite aussi, parce que je suis complètement épuisé, et mon lit me hurle de venir dormir.  shalalala in the mooooorning. 1522943418 
je voulais savoir: concernant les professeurs, quand vous dites qu'il contrôle parfaitement leur élément... vous voulez dire qu'ils possèdent tous les pouvoirs qui va avec ledit élément, ou, par exemple, seulement ce qui a directement rapport au feu? et du coup, si c'est la deuxième réponse... qu'en est-il du professeur qui contrôle l'ether?  shalalala in the mooooorning. 3313731148 je suis un peu à la bourre, peut-être que si j'avais plongé un peu plus dans la lecture, j'aurais eu une réponse, mais comme cité, je suis épuisé.  shalalala in the mooooorning. 3733844383 
du coup... j'hésite pas mal entre le professeur qui contrôle feu, et l'autre l'ether. j'aime la fatalité de l'histoire kenneth, mais je suis pas certain que la description de son caractère m'aille tellement (je trouve surtout que c'est pas assez défini pour les qualificatifs différents)... j'ai plus de facilité avec les caractères du type de calvin (qui, au final, pourrait peut-être m'intéresser) ou, justement, de jules... et en parlant de jules, est-ce que charlie hunman pourrait faire l'affaire? ou pour kenneth aussi, je crois qu'il pourrait être ok.  shalalala in the mooooorning. 2560362890 shalalala in the mooooorning. 2560362890 
bon, je sais, je suis vraiment en train de descendre le party à coup de bazooka, je m'exprime comme un pied et je suis certain de me faire un face palm demain matin. du coup, je suis désolé, mais je voudrais surtout pas débarquer en touriste pour des rôles aussi importants.  shalalala in the mooooorning. 1652804517 
merci à l'avance pour vos réponses.  shalalala in the mooooorning. 1219620438 shalalala in the mooooorning. 1219620438 shalalala in the mooooorning. 1219620438 shalalala in the mooooorning. 1219620438
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 5:43

BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR ! Bon alors j'ai lu ton message en diagonale et j'ai rien captey, MAIS ON VA FAIRE COMME SI  shalalala in the mooooorning. 1522943418 

(OUAIS ON EST DES BOULETS, tékaté je m'en occupe, mais t'as bien fait de poster ici babe  shalalala in the mooooorning. 1219620438 )

Donc euh, OUI !  shalalala in the mooooorning. 3169653722 Les professeurs ont toutes les capacités correspondantes a leur élement. Par exemple, Kenneth (feu) maitrise toutes ces capacités :

Citation :
► Le Feu : sa représentation principale est une flamme, et sa couleur le rouge. A l'élément Feu on peut associer les manifestations physiques comme le feu bien sûr, l'électricité, la foudre aussi donc.
• Fire light : Les objets ou endroits ciblés prennent feu
• Fire control : Capacité de contrôler un feu ou des flammes, mais pas de les créer ( les déplacer, les "lancer" en l’occurrence )
• Fire body : Capacité de s'enflammer. Ce qui vous touche directement brûle, mais ne prend pas feu
• Explosion : Possibilité de faire exploser les choses par la pensée.
• Thermokinesie : Capacité de monter ou descendre la température du corps de quelqu’un.
• Lightening : Capacité de créer l’électricité statique dans un périmètre autour de soi, vous pouvez projeter des éclairs du bout de vos doigts

ET DUCOUP, c'est pas la deuxième réponse, donc t'as ta réponse (TROPKUL  shalalala in the mooooorning. 3313731148 )

Ensuuuuite euh "c'est pas assez défini pour les qualificatifs différents", MOI PAS COMPRENDRE  shalalala in the mooooorning. 2560362890 Mais on va faire comme si  shalalala in the mooooorning. 4288292006 Kenneth c'est un type devenu assez droit dans ses bottes quoi, depuis qu'il a tué sa femme sans faire exprès  shalalala in the mooooorning. 2476279788 Après tu peux le remodeler un peu hein !  shalalala in the mooooorning. 816283118  Charlie Hunnam collerait bien à Kenneth et Jules, donc c'est toi qui vois, mais tu peux le prendre  shalalala in the mooooorning. 1219620438 

VOILA j'espère j'ai répondu a toutes tes questions, PLEASE, ne te facepalm pas la tronche, ici on aime les touristes  shalalala in the mooooorning. 3337887231  shalalala in the mooooorning. 2730767131  shalalala in the mooooorning. 579969014 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 9:03

BONJOOOUR !
Quand j'ai vu l'heure j'me suis dis "OH DES LÈVES TÔT" et puis en fait non  shalalala in the mooooorning. 1522943418 
Ensuiiiite le schizo' a répondu, MAIS pour le fait que ce soit pas assez défini, tu peux moduler après comme tu le sens, ou même faire évoluer le personnage pour qu'il colle à ta vision de la chose  shalalala in the mooooorning. 3797906087 AH NON JE VOIS CE QUE TU VEUX DIRE. Il manque des traits de caractère, enfin il manque des "défauts" alors c'est plus compliqué de cerné le personnage ? ö (complètement à la ramasse ce matin moi shalalala in the mooooorning. 579969014 )
CHARLIE HUNNAM  shalalala in the mooooorning. 1474905089 bizarrement il colle à pas mal de nos PV ouais  shalalala in the mooooorning. 3948073480 
et nous aimons vivement les touristes oui  shalalala in the mooooorning. 3733844383 
Revenir en haut Aller en bas

god.
Invité

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 19:04

merci pour toutes vos réponses, vous êtes trop canons, et vos réponses sont parfaites.  shalalala in the mooooorning. 1522943418 
et ouais, j'ai quand même eu le facepalm, parce que bon, j'étais pas clair et complètement dans le fou, hein.  shalalala in the mooooorning. 2560362890 shalalala in the mooooorning. 3828335806 
du coup, j'ai vu que jules était tenté, alors je vais me tourner plutôt vers kenneth... et calvin, aussi.  shalalala in the mooooorning. 579969014 je sais plus lequel prendre, encore une fois, donc je vais y jouer avec deux trois précisions que j'aimerais avoir, encore.
du coup, ouais, charlie pourrait bien aller avec les deux, peut-être aussi jensen ackles? perso, je trouve que les deux acteurs pourraient aller dans les deux rôles.
je sais, je suis l'enfer, mais bon, faut pas m'en vouloir, vos pvs en jettent.  shalalala in the mooooorning. 2978086856 et puis, pour kane... j'aime tellement l'idée de puissance et de destruction qu'il peut avoir. même si le désespoir de kenneth est très tentant aussi.
au fait, je suis un grand romantique alors je me demandais... y aura-t-il possibilité pour un membre du personnel de trouver l'amour parmi ses étudiants? genre, dans le jeu, normalement, ça serait pas ok, mais je me demandais plutôt si vous, ô grand admis, seraient prêts à accepter ça, quoi.  shalalala in the mooooorning. 4260033524 
et c'est cool, si on peut modeler un peu le personnage. je crois que je verrais kenneth assez torturé, et droit, comme tu as dit, assez à cheval pour pas qu'il voit les autres passer au travers de sa propre expérience.
et c'est encore ça pour le moment. présentement, le smiley qui me représente totalement c'est celui-là:  shalalala in the mooooorning. 519873618 
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 19:28

DOLLY EST PLUS QUE PRÊTE POUR UNE RELATION PLUS QUE STUDIEUSE AVEC UN VIEUX PROFESSEUR  shalalala in the mooooorning. 4288292006 shalalala in the mooooorning. 4288292006
Parce qu'en vrai, les profs sont trop des bégés donc par syllogisme toi aussi Dieu. shalalala in the mooooorning. 1219620438 shalalala in the mooooorning. 3948073480
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 19:58

Citation :
et complètement dans le fou, hein.  
ET PEUT-T-ON SAVOIR CE QUE TU FAISAIS DANS LE FOU ? shalalala in the mooooorning. 2476279788
 
Jensen colle aussi oui, mais perso je verrais plus Charlie, on le vois beaucoup moins  shalalala in the mooooorning. 1652804517 ( j'aime les avatars peu pris ->)
J'te laisse te faire tenter par tous les PV possible  shalalala in the mooooorning. 2978086856 

QUANT A TON ROMANTISME NAISSANT, nous l'acceptons, seulement si c'est avec un membre du staff shalalala in the mooooorning. 1522943418 et étant donné que je suis la seule femelle dans le staff...  shalalala in the mooooorning. 2978086856 shalalala in the mooooorning. 579969014
Revenir en haut Aller en bas

god.
Invité

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 20:36

ah putain, je voulais dire dans le flou, pas le fou.  shalalala in the mooooorning. 3828335806 je suis complètement paumé, pardon.  shalalala in the mooooorning. 3828335806 
et du coup, c'est une plaisanterie, ou c'est réel, cette remarque que vous l'acceptez juste entre membre du staff?  shalalala in the mooooorning. 3828335806 
c'est vrai que charlie...  shalalala in the mooooorning. 2978086856 
et dolly, t'es trop classe avec ta gueule de rêve, on se trouvera quelque chose si c'est possible, hein.  shalalala in the mooooorning. 2560362890 shalalala in the mooooorning. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. EmptySam 28 Déc - 20:52

Maaaais non mais notre mot d'ordre c'est "no prise de tête" alors tu peux même te reproduire et avoir une histoire d'amour avec notre petit Ellie si tu veux, ça nous pose aucun soucis shalalala in the mooooorning. 1219620438
(pour info : Ellie → https://abilities.1fr1.net/u12 )
personnellement, je lui ferais bien quelques bébés à Charlie shalalala in the mooooorning. 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


shalalala in the mooooorning. Empty
MessageSujet: Re: shalalala in the mooooorning.   shalalala in the mooooorning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shalalala in the mooooorning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: Don't be lonesome-