AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 + lames, couteaux. you know what i mean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 18:59

Avec moi, tu acceptes ?  + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 1652804517 

Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:04

NELL, sesky n'est-ce pas ? :3 PARFAIT, je t'ajoute alors, j'viendrais quémander un rp quand je serais libre. I love you

IAN, FAIS-MOI DES ENFANTS ? + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:26

ton gif il est *ww* et je veux un lien avec les *ww*  + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:30

+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 3828335806 cerbère s'est amouraché d'un ours blanc avec qui il partage tout, du coup il pourrait sympathiser avec annabella pour qu'elle permette la communication entre cerbère et neige (neige, c'est le nom de "son" ours + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 579969014 ) sans vraiment prêter un grand intérêt à la blonde au début. après leur relation pourrait évoluer. + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 2476279788
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:46

Ah oui *www* mais Anna elle va avoir peur de ton ojrs blanc x)
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:48

baaaah pas si elle lui parle, il est pas méchant. + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 1923588351
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:51

Oui mais au début si donc cerbere il va etre obliger de la rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptySam 18 Jan - 23:53

oui, c'est pas un problème. (a) on fait ça alors ?  + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 0:05

Oui *ww*
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 0:06

parfait, je t'ajoute demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas

S.-J. Annabella Berlinski
S.-J. Annabella Berlinski
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 10/01/2014
Age : 27


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 1:56

okidou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 12:08

Des enfants ? Mmm + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 2476279788 pas de problème  + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 3828335806 

En fait, je pensais que nos personnages auraient pu se croiser dans un couloir, le tien n train de parler avec quelqu'un et Ian aurait attendu la fin de la convers' pour dire a ton tien que son interlocuteur mentait.
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 15:45

déjà cerbère n'est pas du genre à se fier facilement aux autres + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 2476279788 et puis si ian vient lui dire que son interlocuteur ment, il n'y prêtera pas une grande attention, ou ils peuvent partir en de mauvais termes dans le cas où cerbère n'apprécie pas qu'on écoute ses conversations. + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 3313731148
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 16:31

Oui, c'est une bonne idée, Cerbère peut ne pas avoir aimé le fait que Ian s'incruste et donc ça partirait un peu en cacahuète et depuis cette altercation ils ne peuvent pas se voir en peinture
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:30

Moi
D'abord Soell à peur parce que ce cerbère fait juste peur et puis y sont vraiment différent et en même temps y ont quelques point commun. Mais je pense qu'une forme de curiosité aurait pu naitre entre eux...
J'avoue je viens en touriste  + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + lames, couteaux. you know what i mean ?    + lames, couteaux. you know what i mean ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ lames, couteaux. you know what i mean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-