AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  Empty
MessageSujet: ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.    ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  EmptySam 28 Déc - 16:39

Nizam Nom
« maybe that kind of love just ain't for us »
prénom → nizam. (pour les besoins du scénarios) âge → entre dix-neuf et vingt-et-un ans qu'on le situe d'acte de naissance, mais le pauvre nizam c'est presque un attardé mental, stupide enfant heureux qui refuse strictement de grandir avec la société.  lieu de naissance → à douvres, en angleterre, les falaises blanches, vous savez. c'est étrange qu'une personne aussi hyperactive naisse dans un environnement aussi froid. nationalité → anglaise. origines → au choix. orientation sexuelle → bisexuel ? pansexuel ? situation → pas du genre à se mettre en couple. non, nizam il trouve que ça détruit les amitiés, et c'est pas faux. capacité → la liste. je laisse au choix parce que nizam il est à toi. ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  2264368146 mais pour coller au lien, il faudrait la capacité en question soit assez destructrice. ressenti par rapport à la capacité → au choix, je pense qu'il aimerait s'en amuser mais sans pour autant avoir envie de faire du mal à quiconque, ce qui s'annonce un peu compliqué. découverte de la capacité depuis.. → assez longtemps. informations sur le personnage → nizam = nutella avatar alors, juste adrien si possible. :arrow:mais si vous avez vraiment un problème avec sa tête ou qu'il vous donne envie de gerber - ce qui ferait de vous un être vraiment étrange - on peut chercher ensemble. ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  1219620438 btw je ne pense pas qu'adrien soit pris de si tôt.
« make you feel my love »
cerbère maugrey → (Cerbère est empathique, étant donné qu’il n’a aucune idée de comment contrôler cette chose – encore il ne pense pas vraiment que cela se contrôle – il ressent tous les ressentis des personnes qui l’entourent, qu’ils soient physiques ou moraux)

L’être parfait, dirait Cerbère. Parfait comme un rêve, les étoiles qu’on touche du bout des doigts, les astres tatoué dans les yeux de ce stupide Nizam. Oui, il l’aime tellement qu’il le déteste, il s’il arrivait un jour à imaginer sa vie sans cette seule âme à laquelle il s’est livré, à laquelle il parle comme quelqu’un de « normal », pas comme quelqu’un qui souffre de ne pouvoir contrôler ce don de merde, pas comme quelqu’un qui souffre de tout ressentir avec vous, eh bien il l’aurait tué, ce Nizam. De multiples coups de poignards dans la poitrine, qui les aurait emportés tous les deux vers un monde meilleur, ce beau monde invraisemblable qu’invente souvent Cerbère dans sa tête. Mais Nizam, il est bien con de s’être attaché à ce chien, gardien de la porte des enfers qu’il finira sûrement par ouvrir, pour chuter dans une descente infernale qui emporterait avec eux l’amour et toutes ses belles choses.

Pour résumer l'auto-destruction - ou le lien, comme tu veux. Cerbère ne sait pas trop ce qu'il ressent pour Nizam, mais s'il devrait se marier avec lui, il n'hésiterait pas, c'est fou, hallucinant et dramatique quelque part. Nizam lui, il préfère s'amuser, raconter des tas de conneries, en fait il n'y a que les conneries à Nizam qui arriverait à arracher un sourire au mur de glace qu'est Cerbère. Nizam, il est un peu intelligent, de ne pas vouloir se foutre en couple, de ne pas vouloir détruire Cerbère encore plus qui ne l'est déjà, mais on voit bien dans les mots qu'il lâche qu'il sauterait dans les balles pour lui, et c'est réciproque. Le véritable problème, c'est ce don, c'est ce monstre qui tue tout sur son passage, fane les fleurs et découpe les sourires.  

pseudo pas beau → votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça, votre lien super mignon juste là parce que c'est comme ça.



Dernière édition par Cerbère Maugrey le Mar 31 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.    ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  EmptyDim 29 Déc - 9:34

bon il me semblait que tu voulais de moi, chais pas, j'ai pas pu lire ton dernier mp  ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  3313731148 (handicapée.)  ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  1091920311 ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  2264368146 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.    ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  EmptyDim 29 Déc - 14:34

oooooooooooooh, élodie.  ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  621316872 ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  2992128100 ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  1219620438 
j'ai pas les mots. ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  3733844383
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.    ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  EmptyDim 29 Déc - 16:15

n'exagère pas je vais pleurer  ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  1652804517 ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  816283118 
j'ai gardé le prénom du coup, moi je l'aime, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  Empty
MessageSujet: Re: ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.    ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEN SAHORES + nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nell ▲ sous les rêves éveillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: adopt a character :: déjà pris !-