AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Favorite opening to a movie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harrold V. Micucci
Harrold V. Micucci
→ MESSAGES : 6
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 34


Favorite opening to a movie. Empty
MessageSujet: Favorite opening to a movie.   Favorite opening to a movie. EmptyDim 5 Jan - 15:04

Harrold avait un peu du mal à s'adapter à ce nouvel endroit. Déjà, il faisait toujours froid et l'Italien n'était pas habitué à ce que les températures soient si basses. En plus de cela, c'était la première fois depuis qu'il était né qu'il était séparé de sa famille pour aussi longtemps. Avec le prix des billets d'avions, il n'allait pas les revoir tout de suite et de surcroit, il faudrait certainement du temps à sa mère pour comprendre que son fils n'avait pas été abandonné par Dieu ou qu'il n'était pas à renier. Avec tout cela, Harrold n'avait pas tellement encore eu l'envie de se concentrer sur son apprentissage de la langue de Shakespeare. Il se faisait comprendre au minimum et essayait toujours de parler le moins possible. Comme on s'était déjà moqué de son fort accent Italien et de sa manière de s'exprimer un peu approximative.

Bref, il était légèrement déprimé. Mais ce n'était pas du genre de l'adolescent de se laisser aller. Il avait une heure de pause et même quand il était à l'intérieur, Harrold avait froid. Se rendant dans le grand salon pour s'y reposer un peu, il regarda un peu les personnes présentes avant de se jeter à côté d'un radiateur. Parce qu'au moins il pourra avoir chaud. Il s'y colla presque et sentit que sa chaleur corporel été en train de remonter, surtout celle de ses mains. Il n'avait jamais eu autant le bout des doigts glacés depuis qu'il était arrivé ici. Harrold se dit qu'il n'avait pas eu de chance et qu'il aurait largement préféré avoir un don concernant le feu, comme ça, il aurait pu se réchauffer lui même.

« Finalmente ! Mi piace il calore, io voglio il sole !* »

Harrold voulu aussi se réchauffer le bout du nez, qu'il colla donc contre le radiateur, mais il le retira bien vite car c'était trop chaud ! Ca faisait mal de se bruler à cet endroit !



* Enfin ! J'aime la chaleur, je veux du soleil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Favorite opening to a movie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Troisième étage :: Grand salon-