AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flynn Webster
Flynn Webster
→ MESSAGES : 1
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 19:40

Prénom Prénom Nom
« quote quote quote quote quote quote quote »
FT. francisco lachowski
âge → dix-neuf ans. lieu de naissance → ici nationalité → ici origines → ici orientation sexuelle → bisexuel. situation → célibataire. capacité → il possède la capacité de se transformer en n'importe quel animal terrestre, cependant plus l'animal est imoosant plus l'effort est intense. flynn a l'habitude de se transformer en chat, en ocelot, en panthère ou bien en lynx. il possède une affinité particulière avec les félins. sentiments par rapport à la capacité → le jeune homme adore littéralement son don. il s'amuse souvent à se transformer en un adorable chaton pour passer la nuit dans le lit de quelqu'un.  découverte de la capacité depuis.. → ici musique maestro → je ne vais pas faire original mais j'adore la chanson royals de lorde, présente juste ici.
« break your walls »
SOIT QUELQUES POINTS SUR TON PERSONNAGE (une quinzaine) SOIT UNE HISTOIRE OU UN RP QUI NOUS PARLE DE TON PERSONNAGE DE LA TAILLE QUE TU SOUHAITE.   cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊  cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet.  

   
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 20:00

et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3013328621
Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 20:15

CHICOOOOOO JE FANGIRL DMSDJSKDJSJDKMSJ.  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3797906087 et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 2992128100 
bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 20:17

Cerbère Maugrey a écrit:
CHICOOOOOO JE FANGIRL DMSDJSKDJSJDKMSJ.  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3797906087 et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 2992128100 
bienvenue.  I love you 

exactement la même réaction quoi  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3733844383 
bienvenue  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 21:03

un félin et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 2978086856 il saute sur tout c'qui bouge ?  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 1522943418 
bienvenuuuue  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3797906087 hâte de voir c'que sera ton personnage !  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 1495063202 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 22:04

Bienvenue  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 2264862287 
Revenir en haut Aller en bas

Saga Brighton
Saga Brighton
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 22:24

je me lasse pas de la putain de bouille de chico moi  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3733844383 
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. EmptySam 28 Déc - 22:50

UN CHAT QUI SERAIT FINALEMENT CHICO. Putain, le rêve  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3733844383 
En plus, je veux dire, dans ma fiche je parle d'un élève qui a ta capacité qui dort dans le lit de Dolly et toi aussi (les grand esprits se rencontrent  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3313731148 )  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 2978086856 
Bienvenue mignon lapin  et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. 3948073480 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty
MessageSujet: Re: et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.   et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et m'exploser le coeur, j'en ai plus rien à foutre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: be pretty, be creative-