AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ϟ the (almost) virgin (almost) suicides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 2:09

tavi rivka goldstein
«Tu m'imagines déjà partie en fumée, fracassée, la nuque pliée à cause d'un montant de portière de voiture. »
FT. Adèle Exarchopoulos
âge → vingt ans  lieu de naissance → saint-jean, terre-neuve, canada nationalité → canadienne origines → canadiennes, tchèques. orientation sexuelle → bisexuelle situation → célibataire capacité → Immortality : Quelques soit vos blessures, vous êtes immortel sentiments par rapport à la capacité → c'est un peu de la merde quand même, comment je vais mourir du coup, on m'explique ?  découverte de la capacité depuis.. → l'âge de douze ans musique maestro → portoloin!
« FICHE »

 ϟ immature - intolérante - boudeuse - possessive - volage - attachante - renfermée - drôle - joueuse - tyrannique - insolente - dragueuse - magnétique - impulsive - injuste - lunaire - émotive - maladroite -

 ϟ danser - se faire du mal - boire - mourir - guérir - fumer - danser - manger - lire - dormir - dormir encore - regarder par la fenêtre - danser - jouer - mourir - danser - mourir - s'étourdir - courir - faire semblant de rire - danser - guérir - mourir - guérir de la mort



Dernière édition par Tavi Goldstein le Jeu 2 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 2:09

nightcall
«  I want to drive you through the night  »
ANASTASIA NIELSEN → D'abord, elles se sont rapprochées par intérêt mutuel. Anya ne peut pas se permettre des amies trop fragiles, Tavi recherche toujours ce petit frisson du danger, se rappeler qu'elle est humaine avant tout. Mais elles sont bien plus que ça. Sans se poser de questions, sans chercher à disséquer leurs sentiments, et pourtant. Amies, amantes, parfois ennemies le temps d'une dispute. Lorsqu'Anya entre dans une pièce, la position de Tavi s'ajuste toujours en fonction d'elle. Lorsque Tavi est là, Anya parvient presque toujours à se sentir calme. Il n'est pas rare que l'une vienne se glisser dans la chambre de l'autre après les cours.

Skaïste Mildred → Ça commençait plutôt bien. Jusqu'à ce que Skaïste décide d'arrêter de voir Tavi. Là déjà, c'était mal barré: c'est Tavi qui doit se lasse la première de ses conquêtes, sinon ça va pas. Mais passe encore, c'est pas le genre à faire des histoires, elle se contente d'hausser les épaules et de dire que c'était pas un si bon coup après tout. Mais Skaïste a aussi décidé de ne plus laisser Tavi utiliser son don pour ses "expériences", je cite "à la con". Une chose en entraînant une autre, la dispute a éclatée. Comment passée d'amantes à amies à ennemies en quelques minutes.

Clément A. Lefebvre → Ok d'accord, elle l'avoue: c'était pas mal. Un coup d'un soir quoi. Leurs corps allaient plutôt bien ensemble, mais c'est tout, ça n'allait pas plus loin. Quand ils se croisent, ils s'adressent à peine la parole. Il s'en fout, elle s'en fout. Mais quand même.. remettre le couvert serait plutôt une bonne idée. Hors de question qu'elle lance l'idée, hors de question de faire la groupie, hors de question de faire le moindre effort. Apparemment, c'est pareil de son côté. Sauf que Tavi déteste ne pas avoir ce qu'elle veut autant qu'elle déteste devoir mettre les mains dans le cambouis pour avoir ce qu'elle veut. Du coup, elle attend, sans pouvoir s'empêcher de mettre toutes les chances de son côté pour que Clément craque. Sourires, regards, gestes, tout y passe et pas forcément pour lui directement, juste à proximité de lui.

pseudo →



wish
« to wish impossible things »
recherche →

x2 colocs  → amies, fêtes, disputes pour savoir qui aura la chambre en exclusivité ce soir là. la coloc dans son toute sa splendeur.
ami proche → à la base, elle comptait le mettre dans son lit. dommage pour elle, il s'est pris d'amitié pour elle et refuse de 'mettre en danger' leur lien pour quelques galipettes. la considère potentiellement comme une gamine, magnifique, passionnante, mais une gamine quand même. tavi n'a pas dit son dernier mot pour le faire craquer.
aîné → quelqu'un qui a beaucoup voyagé, qui est plus mature que Tavi et dont elle serait fascinée, le/la retrouver pour l'écouter parler. quelqu'un qui lui donnerait envie de faire quelque chose de son don.
binôme → binôme de cours, l'engueule potentiellement souvent parce que Tavi s'endort ou fait un truc de travers.
ami(e) →  une des rares personnes avec assez d'autorité pour l'empêcher de faire des "expériences" avec son don.
expériences → fdes personnes que Tavi utilise pour se mutiler et tester les limites de sa capacité. plus ou moins proches.



Dernière édition par Tavi Goldstein le Mer 1 Jan - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 2:09

À vouus  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 9:13

JOTAIME  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2264862287 
Je t'explique rapidement : Ana émet des ondes radioactives ce qui fait qu'elle file le cancer à tout son entourage lorsqu'elle reste trop longtemps près d'eux. Du coup elle ne s'attache à personne. Sa meilleure amie a comme capacité la regénération cellulaire parce qu'elle ne peut pas la condamner. Du coup Tavi fait parti des rares personnes avec qui Ana pourrait s'attacher  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3797906087 
Après je ne sais pas de quoi tu as besoin ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 11:05

Ouuui, tu lis dans mes pensées, je voulais venir te demander un lien du genre  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2978086856 Et du coup, Tavi voudrait aussi tester les limites de sa capacité, en se disant que peut-être que si c'est trop fort, ou pas naturel, et ben elle risquerait quand même quelque chose, même si au final c'est sûrement faux  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 579969014 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 18:01

ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2828243902 ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3337887231 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 19:11

Ouui! Tu te dédoubles dans mon lit ? ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3840564200 

edit, mais en plus c'est Clément le toulousain!  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 1436812505 


Dernière édition par Tavi Goldstein le Dim 29 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 19:25

Et ta besoin d'une personne qui augmente la chaleur corporelle d'un corps?
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 19:40

Pourquoi pas I love you Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? Je dirais que Tavi a un peu tendance à utiliser les gens pour faire des expériences sur elle depuis qu'elle est au MIT, si Nadia augmente beaucoup (trop) sa chaleur corporelle elle peut la blesser etc ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 579969014 
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 19:50

Pour qu'elle raison elle pourrait la blesser
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 21:34

JOTAIME ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2573954408
FAISONS DES BEBEEEEEES

Ça pourrait être une amitié en mode charnel ?
En mode câlin coquins en fin de journée super romantique. Genre Ana ne peut aimer qu'elle. Genre je m'emballe pas du tout, je suis juste trop amoureuse d'Adèle
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 22:41

Nadia: Depuis que Tavi a découvert sa capacité, et le fait qu'elle ne peut pas mourir.. elle cherche par tous les moyens à se mettre en danger et à se blesser, mais ça ne fonctionne pas. Du coup, elle se lie d'amitié au MIT avec les gens qui ont des pouvoirs dangereux pour essayer de nouvelles choses (du style, vu que c'est un pouvoir de mutant, peut-être que ça peut la blesser). Donc elle pourrait demander à Nadia de la blesser.. Mais du coup, peut-être que Nadia pourrait refuser aussi. Genre elle voudrait pas se servir de son don pour faire du mal etc etc, et du coup Tavi serait un peu chiante, elle insisterait tout le temps, ferait tout pour parvenir à ses fins.

Anastasia: PLEIN DE BEBEES ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3250638502 En mode charnel ça peut être carrément cool. Après, Tavi est du genre loiiin d'être fidèle ou même constante dans ses affections, elle aime bien que les gens l'aiment mais elle s'en lasse aussi. Du coup ça pourrait peut-être être avec des hauts et des bas ? Genre elle est fascinée par le don d'Anastasia et par elle etc, elles passent de super moment ensemble, puis après Tavi la délaisse pour X raison, mais elle revient toujours à la fois parce qu'Anastasia lui plaît et aussi parce qu'elle aime bien le fait de lui plaire (genre on sait plus trop lequel des deux sentiments l'emporte sur l'autre etc). Enfin, je sais pas si ça te convient comme ça ? ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2925546828 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 22:59

C'est parfait parce qu'Ana est dans le même genre. Elle a appris à ne pas s'attacher aux gens même si c'est "possible" au point de vu santé avec Tavi, elle ne saurait pas du tout comment gérer ça. En fait ce serait des très bonnes amies avec un côté charnel, genre elles ont besoin d'un contact corporel. J'arrive pas à expliquer mais je sens qu'on se comprend  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2476279788 
En tout cas c'est un lien que j'aime beaucoup, ça te dirais de l'appliquer ? Genre t'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 23:06

Oui je vois, c'est trop cool comme ça  I love you 
Un sujet, un sujet  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3797906087 Pour le contexte, je sais pas trop  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2476279788 La fin d'une journée difficile ? Tu préfères être dans une période câlin ou dans une période jemeprendslatête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 23:09

En mode elles se retrouvent dans une de leur chambre pour boire un verre et ça se termine dans le lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 23:15

Ça marche. Ça t'embêtes de commencer? Je termine mon chapitre et je suis à toi comme ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 23:39

Je pourrais pas le faire ce soir (je dois rentrer chez moi là)
J'essaye de faire ça demain matin après avoir fait pour Enaël mais j'y crois pas trop...
Si tu peux le faire entre temps tant mieux sinon je le ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyDim 29 Déc - 23:46

D'accord, je vais essayer. Si tu vois rien d'ici demain matin c'est que j'aurais pas eu le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyLun 30 Déc - 0:01

Tavi Goldstein a écrit:
Ouui! Tu te dédoubles dans mon lit ? ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3840564200 

edit, mais en plus c'est Clément le toulousain!  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 1436812505 

Bah oui, c'est le principe même de ma capacité  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 1522943418 
Héhé ouais t'as vu, trop la classe  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3022457959 
DONC EUH, tu as besoin de quelque chose en particulier ?  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3022457959 
C'quoi le caractère de Tavi, en grooos ?  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 1523002002 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyLun 30 Déc - 2:47

J'ai besoin de tout et n'importe quoi, amis proches, coups d'un soir, des gens qui se laissent pas séduire par son minois toussa, toussa.
Sinon, Tavi est genre obsédée par son don, elle cherche toujours à se faire mal et elle attire les gens aux pouvoirs dangereux pour faire des tests. Elle aime que tout le monde l'aime, du coup elle collectionne les coups d'un soir, les amours éphémères. Elle est assez immature du coup, elle se comporte mal, elle est un peu sans-gêne aussi. Voilà, voilà ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyLun 30 Déc - 23:51

Bonsoir :3
Je verrais bien Tavi et Skaïste comme deux "ex". Ska n'est pas trop relations sérieuses mais elles auraient pu avoir quelques ébats sauf que Tavi lui aurait prit la tête et du coup Skaïste l'aurait lâchée et la mépriserait. À ce jour elles seraient comme deux ennemies. Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyLun 30 Déc - 23:56

Ohhhhhhh alors je te propose soit : ils sont potes et ils ont couché ensemble une fois, sauf que depuis Clément est un peu distant parce que dès qu'il a tiré son coup il devient toujours comme ça  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 4288292006 Soit ils se connaissent casiment pas, genre en soirée ils se croisent souvent mais se parlent pas, mais ils peuvent pas s'empêcher de finir ensemble à chaque fois dans le lit  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 1522943418 Soit ils se connaissent quasiment pas, mais ils ont couché une fois ensemble après une fête eeeeeeeeet je sais pas, genre ils ont à moitié tous les deux envies de le refaire mais ils vont jamais vers l'autre parce qu'ils ont trop de fierté  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2264368146 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyMar 31 Déc - 0:37

Skaïste: T'arrives comme ça et tu détestes ma Tavi, namého ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 621316872 
Non sérieusement, oui ça pourrait être cool comme idée ! Sauf que Tavi n'est pas non plus du genre relation sérieuse, donc elle lui aurait pas pris la tête à propos de ça, c'pas le genre. En revanche, Tavi préfère largement être celle qui se lasse en premier. Du coup, soit elle l'aurait genre "boudée" et pour une raison quelconque, elles se seraient pris la tête, et ça aurait ajouté à la rancœur de Tavi, depuis elles se détestent. Peut-être qu'elles auraient pu s'engueuler parce que Skaïste voulait plus du tout voir Tavi, alors que Tavi aurait voulu continuer à utiliser les pouvoirs de S pour faire des expériences sur son don (l'immortalité) etc ?


Clément: Heuuu, solution n° 2 ou n° 3! J'aime bien l'idée qu'ils se parlent pas, ou pas souvent genre ils s'imaginent qu'ils ont rien en commun, que parler c'est une perte de temps toussa toussa, mais j'aime bien aussi la dernière solution, parce que Tavi serait trop le genre à attendre que son charme agisse par magie pour que Clément revienne, sauf que ça marche rarement juste comme ça, du coup faut un peu forcer le destin, mais la subtilité c'pas son truc ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 579969014 
Tu préfères quoi toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyMar 31 Déc - 0:43

Eh ouais la vie doit être dure pour les jolies filles comme Tav' !  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2978086856 

La tournure me va parfaitement ! Va pour l'embrouille :3 Du coup plus de fricotage pour Ska' et plus d'expérimentations pour Tav' ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 3402722105

Super :D
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides EmptyMar 31 Déc - 0:49

Tavi Goldstein a écrit:
Clément: Heuuu, solution n° 2 ou n° 3! J'aime bien l'idée qu'ils se parlent pas, ou pas souvent genre ils s'imaginent qu'ils ont rien en commun, que parler c'est une perte de temps toussa toussa, mais j'aime bien aussi la dernière solution, parce que Tavi serait trop le genre à attendre que son charme agisse par magie pour que Clément revienne, sauf que ça marche rarement juste comme ça, du coup faut un peu forcer le destin, mais la subtilité c'pas son truc ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 579969014 
Tu préfères quoi toi ? (a)

La 3 ça va être marraaaaaaaaaaaant  ϟ the (almost) virgin (almost) suicides 2719860760 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty
MessageSujet: Re: ϟ the (almost) virgin (almost) suicides   ϟ the (almost) virgin (almost) suicides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ the (almost) virgin (almost) suicides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-