AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason Empty
MessageSujet: THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason   THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason EmptyDim 29 Déc - 16:21

The stars, the moon, they have all been blown out
clary ∞ jason
Je regarde la porte de la salle de bain d'un air las. C'était pas du tout l'heure de prendre une douche, mais après avoir fait des exercices toute l'après-midi j'en avais marre d'être toute transpirante. J'étais sur que j'avais été la seule à m'entrainer. Les autres perdent leur temps à tout le temps se draguer ou à se faire les ongles. Vivre ce n'est pas pour les faibles (hommage à Arrow). Je regarde ma serviette bleue dans la main et pousse la porte de la salle de bain. C'était quoi leur truc de faire des douches mixtes ? Parce que personnellement j'avais pas vraiment envie de me retrouver dans une crèche. Je rentre dans la salle et vois sur les miroirs l'humidité de la pièce. Je fronce les sourcils. Quelqu'un était là avant moi tout simplement, la personne est à coup sur partie. Je pose mes affaires par terre et essuie la buée sur le miroir en face de moi. Je m'attache les cheveux en un chignon et commence peu à peu à me déshabiller. Je chantonne la chanson Titanium mais sans donner un concert non plus. Le chant c'est intime. J'enroule ma serviette autour de ma poitrine et prends mon gel douche et mon shampoings. Je fous mes autres affaires dans un coin et regarde les cabines de douche une à une. Au moins j'avais l'embarras du choix pour une fois. Je décide de choisir celle du fond. Je m'approche d'elle et pose une main sur la poignée. Au moment ou j'essaye de l'ouvrir, la porte s'ouvre rapidement et avec une autre force que la mienne. Je manque de tomber par terre mais me retiens avec le radiateur. Mon regard remonter vers la porte et je vois un homme juste devant. Je fronce les sourcils et je sens mon sang affluer jusqu'à mes joues qui deviennent cramoisis en quelques secondes. Je me plaque directement contre le mur et lui jette un regard noir et glaciale. "Bordel de merde ! Qu'est-ce que tu fous là ?!" Mes yeux grands ouverts, je le dévisage de haut en bas, mon regard reste surtout suspendu sur son incroyable torse avec ses tablettes si bien dessinées.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Jason Polizzi
Jason Polizzi
→ MESSAGES : 21
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason Empty
MessageSujet: Re: THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason   THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason EmptyDim 29 Déc - 22:57

north memories
∞ clary & jason
En fin d'après-midi, tu sais bien que personne traîne dans les douches. C'est donc le meilleur moment pour toi de t'y rendre et de te laver après avoir glander comme une larve pendant toute l'après-midi. Tes potes avec qui tu partages ta chambre sont pas là, pas besoin d'ouvrir les yeux pour le savoir. Ils auraient déjà foutu un bordel pour te réveiller, à gueuler comme des animaux ou des rugbymans, tu ne sais pas quel terme choisir. Ta conquête a disparu avait que tu puisses te lever, tant mieux. Elle a tout de même prit de soin de laisser son numéro comme si tu allais la rappeler. Non, tu le feras pas. Tu laisses donc le petit bout de papier sur son chevet pour te lever et attraper tes affaires, tu files ensuite direction les douches. Comme tu l'avais deviné, tout le monde s'était précipité ce matin, à toi le champ libre. Tu optes pour la douche du fond, la plus grande il parait. Toi, tu les trouves toutes pareilles. Tu refermes donc derrière toi avec tout ton matos et allume l'eau chaude à fond. Comme à chaque fois que tu prends ta douche, tu passes 70% de ton temps à te perdre dans tes pensées, 20% à chanter et à t'étonner toi même de monter autant dans les aigües et 10% à revenir sur terre et à te laver. Rapidos, tu termines ta douche, encore un petit jet par-ci par-là et c'est terminé. Tu t'amuses un peu comme un con à allumer le jet à fond dans ta bouche pour voir si ça chatouille mais t'as plus l'air d'un imbécile qu'autre chose. Tu arrêtes vite après avoir remarquer que tu ressemblais à une nana en train de tailler une pipe à un mec. Trop weird. Serviette autour de la taille, tu te dépêches d'attraper la poignet afin de sortir mais la porte semble plus légère que d'habitude. Tu remarques bien vite que c'est quelqu'un qui ouvrait en même temps que toi. En 0.75 secondes, tu avais prié pour que ce soit une fille canon. Dieu t'aime. Il a écouté ta prière. Tu trouves bien une fille plutôt bonne. En prime, elle est en sous-vêtements. Forcément, un sourire de con se dessine sur tes lèvres alors que tu ouvres encore plus la porte, sans quitter ton regard de la demoiselle au visage cramoisi. « Baaaah j'prenais ma douche jusqu'à qu'une voyeuse ouvre ma porte. » Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, voulant un peu la taquiner pour détendre l'atmosphère. « Mais bon, maintenant que t'es là, rejoins moi sous la douche. Au moins, ça fera des économies d'eau chaude ! » Tu te mets à rire encore une fois. Si tes deux potes auraient été là, tu leur aurais sûrement fait un high five. Tu leur raconteras ça en rentrant, tiens, histoire de rigoler un peu. Ahhh, les joies des douches mixtes ! Ça passe ou ça casse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason Empty
MessageSujet: Re: THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason   THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason EmptyLun 30 Déc - 12:23

what the hell are you doing here ?
clary ∞ jason
J'ai jamais été chanceuse dans toute ma vie. J'ai foutu la trouille à tout mon lycée à Madrid, j'ai "perdu" mon frère avec qui j'étais si fusionnelle, j'ai dû déménager et recommencer une nouvelle vie et je suis ici. Cette institut n'était même pas mon choix, moi j'aurais voulu apprendre à gérer ma capacité toute seule, comme mes parents. Sauf qu'eux trouvaient plus pertinent de m'envoyer dans le trou paumé le plus froid ou presque du monde. Maintenant je savais que je ne pourrais jamais devenir professeur de musique. Au moins c'était clair et net, ma vie était fichu à cause de cette capacité.
J'avais aucune idée que quelqu'un d'autre utilisait les douches. J'aurais bien aimé pouvoir prendre une douche en tranquillité, mais c'est vrai, la chance n'était jamais de mon côté. Elle était plus du côté du mec qui venait de surgir de la cabine de douche du fond. Bien sur je ne pouvais pas me plaindre de la vue, mais en voyant son sourire béat sur les lèvres, je me disais que ce temps de douche allait être très long. "Baaaah j'prenais ma douche jusqu'à qu'une voyeuse ouvre ma porte." Mes yeux s'ouvrirent rapidement et je le regardai choquée. Comment pouvait-il dire ça alors que c'est lui qui bavait depuis tout à l'heure en me voyant ainsi. Quoi que lui au moins ne rougissait pas comme un poivron. "T'es sérieux là ?! Si je suis une voyeuse toi t'es un pédophile." Je lui jeta un regard noir. Je regarda mon gel douche qui était dans ma main et j'avais en quelque sorte une idée. "Mais bon, maintenant que t'es là, rejoins moi sous la douche. Au moins, ça fera des économies d'eau chaude !" je le regarde plus qu'en colère. Enfaite ce n'est pas vraiment de la colère mais plus de l'agacement. Je recula d'un pas et passa la pièce à revu. J'avais pas vraiment d'endroit ou m'enfuir. Si je sortais en sous-vêtements ça n'allait pas passer inaperçus. Je me mordis la lèvre inférieur et plongea mon regard dans le sien. "Je croyais que t'avais finis de te laver ? Deux douches en même pas dix minutes, je crois pas que c'est de l'économie." Je penche la tête d'un côté et lui rends son sourire pleins de sous entendus. Et je devinais déjà que si je voulais prendre ma douche je devrais lui passer sur le corps... je dis ça je dis rien. Je pose ma serviette sur le radiateur et ouvre mon gel douche et mon shampoing. J'appuie sur les deux flacons et le contenu se déverse sur lui. "Tu vas sentir bon la femme toi, quoi que t'en es déjà peut-être une." je lui fais un clin d'oeil et ne peut m'empêcher de rigoler.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason Empty
MessageSujet: Re: THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason   THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE NORTH REMEMBERS ❥ clary and jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't come running to my place when it burns like fire boy (jason)
» + happy to make people unhappy. (clary poney)
» CLARY ▬ hier t'étais pas bourré, t'étais pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Second étage :: Salles de bains-