AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 looking for the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

enrecherche
Invité

looking for the one Empty
MessageSujet: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 17:04

Bonjour, enfin plutôt bonsoir ^^
Voila je suis sur votre forum depuis un moment, déjà sur Bazzart j'avais adoré votre projet donc je suis contente de le voir ouvert. Maintenant se trouve le problème du personnage et après un petit tour dans les scénarios où je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me tourne vers les non-validés et les invités (et les validés aussi quand même hein), je pense faire un homme, probablement 25 ans, gay ou bisexuel, avec un pouvoir un peu chiant qui l'empêche pourquoi pas d'avoir des intéractions normales avec les autres (enfin à voir je sais pas encore). Si jamais le coco vous intéresse je suis dispo pour tout le mondeuuuh  looking for the one 403330671 
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 17:07

Han ton perso promet, si tu veux un lien avec mon petit Ellie :P
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 17:42

+15654454 mon Ellie, ton personnage à l'air super intéressant **
Par contre quand tu dis qu'il aurait pas des interactions normales, t'entends quoi par là ? ö parce que j'aurais bien voulu un lien aussi mais je comprends pas très très bien ö
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 19:42

Je plussois sur tout le beau monde en haut.  looking for the one 1522943418 sa capacité serait reliée au toucher ou un truc du genre, ce qui rendrait ses contacts avec les autres plus compliqués ?  looking for the one 579969014 c'est ce que j'ai pigé. looking for the one 3313731148 j'me ferais un plaisir d'avoir un lien en tout cas, ton personnage à l'air de promettre. looking for the one 2925546828


Dernière édition par Cerbère Maugrey le Dim 29 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 19:44

Tavi est increvable, c'est l'amie de tout ceux qui peuvent toucher/voir/sentir personne looking for the one 4288292006 Si tu veux de moi, je suis là looking for the one 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Wallace Kerrington
→ MESSAGES : 3
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 20:45

Hello tout le monde, je m'étais inscrite tout à l'heure mais j'avais pas pu vous répondre. Alors en fait j'avais en tête qu'il se transformerait en torche humaine, brûlant ceux ou celles qui le touchent ou encore les objets et il aurait du mal à contrôler son pouvoir lorsqu'il est soumit à une forte émotion, voila ma petite idée j'espère que c'est plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 20:47

Oh mais c'est géantissime ça looking for the one 3797906087

En tout cas Ellie, ça lui ferait pas peur (ou moins peur que son propre pouvoir :o)
Revenir en haut Aller en bas

Wallace Kerrington
→ MESSAGES : 3
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 21:12

Pourtant j'aurais moins peur de voir l'avenir je crois ^^ Enfin pour Wallace, il flippe à mort de brûler ou tuer quelqu'un avec son pouvoir, et du coup il se contrôle pas du tout quand il stresse.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyDim 29 Déc - 21:15

Non mais c'est Ellie, faut pas chercher looking for the one 3828335806

Tu veux faire le frère de mon scénario ( Tyler H.) donc il pourrait être le tonton biologique d'Ellie? :P
Revenir en haut Aller en bas

C. Aura Vitali
C. Aura Vitali
→ MESSAGES : 24
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : A l'école probablement.


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one EmptyLun 30 Déc - 22:37

J'ai Claudie qui contrôle l'eau elle pourrait être la personne qui éteint les "conneries" de l'incendiaire^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


looking for the one Empty
MessageSujet: Re: looking for the one   looking for the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

looking for the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: Don't be lonesome :: les pré-liens-