AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kewkew ! forever alone cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LamaSwag
Invité

kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty
MessageSujet: kewkew ! forever alone cherche amis.    kewkew ! forever alone cherche amis.  EmptyDim 29 Déc - 20:23

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sexe durexkewkew ! forever alone cherche amis.  1522943418

Je stalk le forum depuis hier et il me fait de plus en plus envie. Il est gère trop la fougère ! kewkew ! forever alone cherche amis.  2978086856 C'est ainsi qu'envers et contre mes partiels (qui arrivent bientôt), je compte m'inscrire. Oui c'est mal. Mais le mal c'est bien n'est-ce pas ? /vlan/ kewkew ! forever alone cherche amis.  2264368146 Et comme je suis entrain d'attendre ma séance de cinéma (ALBAAAAATOR ! kewkew ! forever alone cherche amis.  579969014), j'en profite pour venir chercher des coupains et coupines pré-inscription. kewkew ! forever alone cherche amis.  519873618 Déjà... Je suis partagée entre deux idées de personnages complètement opposés (mais qui m'intéressent autant l'un que l'autre). Donc ouais, j'orienterai probablement mon choix pour celui qui suscitera le plus d'intérêt. kewkew ! forever alone cherche amis.  2476279788

Pour ma première idée, j'avais pensé jouer une jeune femme d'environs vingt-deux - vingt-cinq ans, arrivée à l'institut depuis un an maximum. En gros, ça serait la pire bitch de la planète, dans le genre sarcastique, charismatique & "jeteclashpisjetepulvérisesitumeplaispas". Mais voila, sa vie s'est écroulée quand ses pouvoirs se sont manifestés (un peu avant son entrée à l'institut). En fait, j'avais pensé en faire une éponge humaine. Je m'explique. Elle drainerait l'eau dès qu'elle entrerait en contact direct avec quelque chose en contenant : piscine, sol, êtres vivants, plantes, etc. Jusqu'à potentiellement tuer (... Avant elle était nympho'. Mais ça c'était avant. /vlan/ kewkew ! forever alone cherche amis.  579969014). Son propre corps s'assècherait plus vite qu'un humain lambda et elle aurait besoin de boire beaucoup plus que la moyenne pour survivre. Elle serait un peu forcée d'être en Malicia style quoi : couverte de la tête au pied pour ne pas blesser autrui. kewkew ! forever alone cherche amis.  2476279788 Pour l'avatar, j'hésite entre Lyndsy Fonseca & Kaya Scodelario. Ma foi, rien n'est encore définitif.  kewkew ! forever alone cherche amis.  816283118 

Pour ma deuxième idée, j'avais pensé à un petit garçon avec en avatar Chandler Riggs ou Isaac Hempstead-Wright. Je le voyais bien avec la capacité "Drain", présente dans la liste. Il serait à l'institut depuis quelques années déjà (p't'être quatre ou cinq ans à voir). Et malgré ces années passées, il aurait toujours un contrôle un peu aléatoire de son pouvoir, ce qui de temps à autres, le mettrait bien dans la merde. En fait, il penserait plus à "vivre" son enfance pleinement plutôt qu'à contrôler parfaitement son don. Mais j'ai rarement joué des enfants et j'ai peur de me lasser de mon personnage si j'ai trop peu d'opportunités en RPs/intrigues/etc. kewkew ! forever alone cherche amis.  2476279788 

Je m'en remets donc à vous. kewkew ! forever alone cherche amis.  3313731148
Famille, amis, ennemis, etc, si l'une de ces deux idées vous inspire (ou les deux /vlan/), n'hésitez pas à me passer un petit kewkew.  kewkew ! forever alone cherche amis.  2978086856 
Désolée pour le pavé. kewkew ! forever alone cherche amis.  3948073480 Chocolats (& câlins) pour ceux qui sont arrivés jusqu'à la fin. kewkew ! forever alone cherche amis.  1522943418 
J'vous fais des poutous partout (partout partout). kewkew ! forever alone cherche amis.  1564581422   
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty
MessageSujet: Re: kewkew ! forever alone cherche amis.    kewkew ! forever alone cherche amis.  EmptyDim 29 Déc - 20:41

coucou à toi  kewkew ! forever alone cherche amis.  4260033524 
donc bon moi je pencherais plus sur ton premier personnage car j'ai pas trop d'idées avec un enfant x.x (mon cerveau est en compote). je voyais bien Clary au début détester X parce que bah comme tu disais c'est ou c'était une bitch mais elle aurait finalement prit le temps de la connaitre et voir qu'elle souffre pas mal et s'attacherait à elle mais avec des difficultés car bon, Clary c'est une fille têtue et quand elle aime pas quelqu'un c'est jusqu'à la mort.
après à toi de voir  kewkew ! forever alone cherche amis.  4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty
MessageSujet: Re: kewkew ! forever alone cherche amis.    kewkew ! forever alone cherche amis.  EmptyDim 29 Déc - 20:57

Heeey  kewkew ! forever alone cherche amis.  1495063202 
déjà c'est super cooool de t'interesser au forum  kewkew ! forever alone cherche amis.  2978086856 eeet pour les partiels, FINGERINTHENOZ t'en fais pas  kewkew ! forever alone cherche amis.  3022457959 
TON PSEUDO kewkew ! forever alone cherche amis.  3828335806 bref !
Je suis aussi pour le premier personnage, il a l'air aussi sympa à jouer que pour avoir des rp avec kewkew ! forever alone cherche amis.  3797906087 enfin bref, je trouve la première idée vraiment intéressante ** quant à l'avatar, je te dirais Kaya sans hésité parce qu'elle est juste magnifique  kewkew ! forever alone cherche amis.  3733844383 
HAN EN PLUS ON PEUT PAS LA TOUCHER DONC PAS DE CALIN, c'tellement triste ;_; Bref, j'serais à fond pour avoir un lien positif avec perso kewkew ! forever alone cherche amis.  1522943418
Revenir en haut Aller en bas

LamaSwag
Invité

kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty
MessageSujet: Re: kewkew ! forever alone cherche amis.    kewkew ! forever alone cherche amis.  EmptyDim 29 Déc - 23:05

Rekewkew mes lamas d'amûûr !  kewkew ! forever alone cherche amis.  3948073480 kewkew ! forever alone cherche amis.  3013328621 
(Albator, c'était bien ! kewkew ! forever alone cherche amis.  579969014)

Clary : Pas de sushis. Perso' mon cerveau n'est pas en compote, c'est de la compote. Alors je comprends toutafay. kewkew ! forever alone cherche amis.  579969014 J'aime bien ce que tu proposes. De toutes façons, quand c'est tout beau tout mignon dès le départ ça cache forcément des trucs moches il n'y a pas de challenge (et moi j'suis une winneuse tu vois /vlan/). kewkew ! forever alone cherche amis.  2264368146 Puis bon X (ouais okey, je cherche sérieusement un prénom  kewkew ! forever alone cherche amis.  3828335806) elle est un peu pareille. Quand elle aime pas, elle aime pas. Quand on lui fait des crasses, elle renvoie au centuple. kewkew ! forever alone cherche amis.  3313731148 Et même quand elle a tort, elle continue, parce qu'elle est trop fière pour faire le premier pas vers la réconciliation ou les excuses. C't'une chiante quoi. Vive l'amour peaux de vache. kewkew ! forever alone cherche amis.  2978086856

Iska : Beh ouais, quand on a le talent, même pas besoin de réviser !  kewkew ! forever alone cherche amis.  3022457959  
Puis ouais, les lamas ils ont un swag certain. Alors mon pseudo ne pouvait que l'avoir aussi.  kewkew ! forever alone cherche amis.  2264368146 kewkew ! forever alone cherche amis.  579969014
Oui, j'adoooore Kaya aussi (mode fangirl de merde) ! Mais elle fait peut-être un peu trop stoïque pour le rôle... 'Fin remarque hein. On en fait un peu ce qu'on veut d'un avatar. kewkew ! forever alone cherche amis.  2476279788 Ewi. Elle est vouée à une chasteté *keuf keuf* éternelle. kewkew ! forever alone cherche amis.  1522943418 
Sinon *tente reprendre un peu de sérieux*, t'as besoin de quelque chose en particulier pour les liens ou not at all ?

J'irai lire vos fiches respectives quand je m'inscrirai (sans doute ce matin très tôt quand j'aurais foutu mes invités à la porte kewkew ! forever alone cherche amis.  579969014), puisqu'elles sont inaccessibles aux invités. Peut-être qu'on pourra rajouter des détails kewl comme ça. kewkew ! forever alone cherche amis.  2978086856
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty
MessageSujet: Re: kewkew ! forever alone cherche amis.    kewkew ! forever alone cherche amis.  EmptyLun 30 Déc - 9:55

NAN MAIS WOOOOH QUAND J'AI VU LAMASWAG, J'ETAIS EN MODE CRISE D'EPILEPSIE SUR MA CHAISe, p'tain j't'aime déjà teuwa t'sais quoi.

bon sinon, euh si tu prends la biatch de service qui clash tout le monde et tout et tout, je t'exige un lien delamorkitu qui déchire sa maman, comme nos persos se ressemble trop et tout. oué oué. j'ai toujours pas commencé ma fiche, et me too j'recherche des liens, donc dieu m'a fait pour venir te trouver et te harceler pour un lien. bawai.  kewkew ! forever alone cherche amis.  519873618 donc j'ai pas trop d'idées, à part genre sister et tout (comme elles se ressemblent, elles pourraient foutre la merde dans le monde et tout le tralalère.), mais bon si tu recherches quelque chose en particulier j'suis là, j'ai encore une semaine pour faire ma fichette, donc bon.  kewkew ! forever alone cherche amis.  816283118 bon voilà, j'étais juste venir te dire ça, maintenant, adieu.  kewkew ! forever alone cherche amis.  2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty
MessageSujet: Re: kewkew ! forever alone cherche amis.    kewkew ! forever alone cherche amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kewkew ! forever alone cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES PRE-LIENS ◊ avoir des amis avant l'inscription
» FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: Don't be lonesome :: les pré-liens-