AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DRUNK PANCAKE
Invité

FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 10:07

yola la familia  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3539791370 

bon alors vuala, ça fait depuis hier matin que je squatte un peu les scénarios, les postes vacants, mais aucun ne m'intéressait vraiment donc je m'en remets à vous, chers amis des prairies lointaines ewai.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 (j'ai jamais vu ce smiley nul part, j'le surkiffe trop gosh.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 )

bref, alors pour tout vous dire, je n'ai aucune idée (même pas une p'tite étincelle NOTHING.) sur quoi l'histoire de mon personnage sera basée, en fait je pensais l'écrire en fonction de la capactié de celui-ci mais j'suis très indécise, voyez-vous.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3840564200 mais j'ai opté pour luanna fucking hot perez garreaud en avatar, en conclusion, je ne compte pas faire de cette petite luanna un ange tombée du ciel, avec une enfance remplie de papillons roses et de licornes magiques  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3840564200 elle aurait la vingtaine (je dirais vingt-trois ans ou un peu plus. ou un peu moins  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2476279788 ) et niveau caractère, je dirais qu'elle ne fait pas rapidement confiance au gens, qu'elle n'est pas réellement hyper méga sociable, mais quand elle est attachée à une personne, elle y tient et ne la lâcherait sous aucun prétexte. elle détesterait ses parents (pour une raison à déterminer, j'vais y réfléchir  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856 ) mais serait super protectrice avec ses frères et ses soeurs si elle en a.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2560362890 voilà voilà.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 
des p'tits avatars ocazou vous connaîtriez pas cette bombe atomique  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 :
concernant ses pouvoirs, je pensais à un truc super sadique, explosif et tout (genre elle a fait exploser la testa de son père et de son lama domestiqué et tout et touuuuut. FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 -JESORSTRESTRESLOIN-) en rapport avec le feu ou l'ether. du genre envoutement, explosion, memoring, enfin des trucs comme ça quoi vous voyez le genre?  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2560362890 ensuite concernant les liens, je recherche de tout de tout de touuuuut.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3313731148 j'ai un petit faible pour les liens compliqués et tordus, qui demande une évolution dans le futur, donc n'hésitez pas bicoz je suis làààà. la famille, les amis, les ennemis, les coups d'un soir, peut-être même un amoureux (enfin un début de romance du moins, je vois pas encore mon petit bébé en couple SO DON'T TOUCH NANAN.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3516059123  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3539791370 ) enfin, si vous avez des idées, j'suis preneuse  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 

voilà, désolée pour le gros pavé qui en fin de compte ne vous en a pas révélé plus sur le personnage, je pense n'avoir rien oublié, mais vous et les yaourt à la fraise, j'vous aime putain -josors-.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 keur keur sur vos fesses, et merci d'avance.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 

PS : on se moque pas de mon abus de smiley s'vous plaît.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 10:32

Alors déjà je sens une amatrice des Tutos de LafermeJerôme FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 "yaourt à la fraises et j'vous aime putain". m'en fallais pas plus.

SINOOOOOOON, moi j'ai lu ton pavé FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 et déjà Luanna c'est un FUCKING de putain de bon choix. Je t'aime putain ! Cessons les grossièretés et en avant les papillons. Je trouverais ça "logique" ou plus adéquate qu'elle ait un pouvoir en lien avec le feu ou l'ether. Pourquoi pas le contrôle du feu ? Sinon le pouvoir qui est cool c'est l'explosion : faire exploser des trucs par la pensée. Je verrais bien un truc du style.

Après je suis bien preneuse de lien FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 (je vais te violer mon enfant). Ana est très associable mais elle y travaille FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 Elles pourraient se rapprocher si leur pouvoir se ressemble (Ana créer des mini-bombes avec ses poings).

Je ne m'étale pas plus pour pas écrire de pavé. En tout cas je suis partante pour un lien FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

DRUNK PANCAKE
Invité

FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 10:44

aaaaaah enfin quelqu'un qui ressens la même chose que moi à l'égard des yaourts à la fraise.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 

moi aussi je t'aime, faisons des bébés all night long.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856 bref. c'est ce que j'avais pensé aussi pour ses capacités, un truc bien explosif, qui puisse faire du mal aux autres et tout  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3948073480 enfin bon, j'hésite avec plein de capacités parce que des bribes d'histoire me viennent à l'esprit donc j'suis un peu... un peu voilà quoi  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3313731148 

comment elles se ressemblent trooop. FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418  je pensais fourrer la luanna dans le groupe dickies, pour son côté super super manipulateur, qui aime jouer avec les autres d'ailleurs, j'l'ai pas dit ça. FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2560362890 genre souaaag, à chaque fois qu'elle fait un doigt à quelqu'un, y'a une mini-bombe qui apparaît comme par magie c'est ça?  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 (bon j'arrête c'est bon) et bah j'suis partante aussi pour le lien, par contre j'ai pas vraiment d'idées de liens trop ouf de la mort qui déchire sa maman  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3539791370 parce que à nous deux, il nous faut un truc tip-top quoi, genre power rangers number two tuwa?  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 -jesors-  
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 10:50

Luanna  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1474905089 mais c'est que tu nous sors un très bon choix d'avatar et ton personnage à l'air de roxer son poney  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 < oui non c'est un mouton mais on s'en fout !
Donc bon enfaite j'ai pas trop d'idées questions vraiment liens précis mais j'aurais peut-être pensé à cousines si ton personnage est espagnol ou anglais, m'enfin tout dépend hein  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 4288292006 
Ou sinon j'avais aussi pensé à colocataires ? ce qui auraient bien marché si elles étaient aussi cousines comme ça vu que Luanna ne fait pas facilement confiance aux gens bah elle aurait sa cousine sur qui elle peut compter ect...
enfin as you want  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3022457959 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 10:52

Mais repeuplons la planète et nourrissons tout le monde avec des yaourt à la fraise pour un monde meilleur !  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 

Ouai Ana elle a un peu trop la classe FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3948073480 elle a des mini-bombes nucléaires dans ses mains. Après pour le lien, j'attendrais bien de savoir ce que sera la capacité de ton perso. Si c'est en rapport avec l'explosion elles pourraient s'amuser à faire exploser pleins de trucs genre les verres des gens en soirée donc elles se feraient tout le temps engueuler FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418

Bref, j'attends dans savoir plus sur ton perso pour élaborer un plan d'attaque de recherche commando de lien mortel  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2476279788 

Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 11:21

COUCOU C'EST MOI, I'M HERE.

CLARY + j'te rends le compliment, smg est juste fucking hot quoooiii. haan ouais colocataires-cousines-fumeuses de jonquilles, ça roxe.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 personnellement, je suis d'accord, comme aylana est super attachée à sa famille en plus  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 du coup elles auraient une relation super fusionnelle et tout et tout?  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1923588351 et je compte la faire d'origine espagnoles si tu veux savoir  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 

ANA + owiiiii  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 NOS ENFANTS SERONT DE FUTURS VELOUTÉ FRUIX A LA FRAISE YOUHOU.
ouais j'comprends. pour l'instant j'opte pour explosion, mais j'hésite avec memoring aussi (même si explosion is better) ahah tant pis si on se fait engueuler, moi j'fais exploser leur testa et ils vont pas comprendre yakoi.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 
oki-doki, j'y médite, je te dis si j'ai une idée ou du nouveau.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 11:22

bon et bah tout est perfect  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 11:33

super alors, et merci petit chat.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3539791370  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1219620438  
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 11:43

Je veux bien aussi un lien si tu es d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 11:53

haaanw bah voui bien sûr que je suis d'accoooord.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3539791370 t'as besoin de quelque chose en particulier  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3797906087 ? une soeur, une cousine, un chat domestiqué (sisi) FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3840564200 ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 12:30

Une cousine parce qu'il a que des frères le petit :P ou la baby sitter FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 579969014
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 12:41

une baby-sitter un peu psychopate alors.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 4288292006 du genre comme ellie peut lire l'avenir (et donc le fait que aylana soit un peu comme lui, c'est-à-dire qu'elle aie des pouvoirs un peu zarb, t'vois le genre), il aurait pu supplier ses parents de l'engager comme baby-sitter et tout serait parti de là?  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3828335806 on aurait pu dire qu'à l'époque, aylana ne connaissait pas ses capacités, et qu'elle les a découvertes grâce à ellie  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 ?  bon c'est qu'un début d'idée hein mais si t'es d'accord on peut partir de ça et développer  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 12:42

DIS DONC UNE SEXY  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1495063202 plus sexy que Ana
j'viendrais te demander un lien plus en profondeur par la suite FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 12:44

Oui ça peut le faire, mais il a peur de son pouvoir le petit :P
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 12:56

CHARLIE (oué oué j't'ai démasqué, trop de sexiness en moi tahu.) + I'M SEXY AND I'M KNOW IT. tout le monde est plus sexy qu'ana, t'as cru quoi.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1219620438 mais demande vas-y je t'en pris fais toi plaisir, je suis tout à toi mi amor  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3013328621 

ELLIE + ah ouais nan mais en fait, j'ai un peu feuilleté ta fiche, et ça va pas trop le faire si il s'est rendu compte de ses pouvoirs qu'il y a trois semaines  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3733844383 donc cousine ouais c'est mieux j'pense  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 579969014 après faut essayer de creuser un peu le lien, mais là ne compte pas trop sur moi pour trouver quelque chose de super méga intéressant  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3313731148  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 519873618 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyDim 29 Déc - 15:36

(eeeh mais en même temps c'était pas trop dur FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 3402722105 )

T'ES READY ? J'te sors THE lien à l'arrache.
Un jour j't'ai embrassé et depuis tu me déteste parce que tu te pose des question sur ton hétérosexualité.
C'était THE lien à l'arrache ! t'en pense quoi ? FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856 moi j'dis que ça vaaaut son pesant de cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyLun 30 Déc - 10:54

HANW COMMENT LE LIEN GERE TROP LA FOUGERE. j'avoue avoir beaucoup de mal à jouer les bi/lesbiennes, j'arrive pas vraiment à me mettre dans le rôle en fait, mais j'sais pas avec luanna j'pense que je vais bien réussir à tenir la chose.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1522943418 (surtout avec skyyyy.) mais du coup, genre avant j'te propose qu'elles soient pires ennemies du monde, qu'elles se tapent toujours dessus, iska lui balancerait à la gueule tous les objets qu'elles voient (et aylana les ferait exploser muaha) et tout, mais plus elles passent de temps ensemble, plus elles se rendent compte qu'elles sont complémentaires, et du coup... bim bam boum et plouf ça fait des chocapics. FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyLun 30 Déc - 21:02

Haaaaawn mais ouiiii :bril:j'achète FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

G. Aylana Alvarez
G. Aylana Alvarez
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- EmptyMar 31 Déc - 9:24

achète donc, mi amor.  FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 2978086856 FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-   FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz
» kewkew ! forever alone cherche amis.
» LES PRE-LIENS ◊ avoir des amis avant l'inscription
» with your love I can breathe underwater + (calixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: Don't be lonesome :: les pré-liens-