AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bambi Olkers
Bambi Olkers
→ MESSAGES : 2
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyLun 30 Déc - 23:12

Yseult Bambi Cassidy Olkers
« Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. »
FT. Lagarce aka la perfection
âge → vingt-deux ans, toutes mes dents et la vie devant moi. lieu de naissance → à Rio de Janeiro, au Brésil. nationalité → Brésilienne, fière de l'être et pour rien au monde j'en changerais. origines → Brésilienne par mon père, légèrement Américaine par ma mère et un peu de sang français. orientation sexuelle → Je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle, pardon pour la gente féminine. situation → Célibataire, c'est beaucoup plus évident comme ça que si j'étais en couple. Et puis j'aime bien ma liberté. capacité → Memoring, si vous ne voyez pas ce que sait, rien qu'en vous touchant je peux découvrir tout de votre passé. sentiments par rapport à la capacité → Vous croyez que c'est facile vous, qu'à un simple contact on sache tout du passé de la personne ? Vous pensez que ce don est fabuleux, fantastique et tout le reste, mais non détrompez-vous. Ce don, si on peut appeler ça ainsi est en réalité un véritable cauchemar. Certes, vous me direz, oui mais c'est justement du passé, et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Savoir le passé est probablement la pire chose qui existe dans ce monde... découverte de la capacité depuis.. → Cela fait maintenant onze ans que je me sais capable de cette horreur. groupe → Hésitation entre Dickies et Liberties. musique maestro → let's play
« break your walls »
Yseult Bambi Cassidy Olkers, ça ne sonne en aucun cas brésilien ? uc ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet ◊ cupcake ◊ ipsum ◊ dolor ◊ sit ◊ amet.



Dernière édition par Bambi Olkers le Mar 31 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyLun 30 Déc - 23:14

GIZA Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1474905089 c'est de la torture d'être hétéro ;_;
MAIS bienvenuuuuue Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1219620438
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyLun 30 Déc - 23:17

Bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyLun 30 Déc - 23:35

GIZA!! et le prénom, et le don et...  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3733844383 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3733844383 Je viendrais t'arracher un lien  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3840564200 
Bienvenue  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyLun 30 Déc - 23:35

GIZA OMFG  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1474905089 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1474905089 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1474905089 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1474905089  J'exige un lien  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 4288292006 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 816283118 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 0:34

c'est ma femme giza. Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 621316872 bienvenue ! Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1219620438
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 0:35

Bienlavenue  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

C. Aura Vitali
C. Aura Vitali
→ MESSAGES : 24
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : A l'école probablement.


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 0:40

Bienvenue j'adore ton pouvoir très bien trouver d'ailleurs^^ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 9:24

bienvenue à toi  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 2264862287 en plus avec la formidable giza quoi  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 9:30

A. Iska Bramowicz a écrit:
GIZA :bave:c'est de la torture d'être hétéro ;_;
J'ai rien à rajouter Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3402722105

Bienvenue quand même Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Jason Polizzi
Jason Polizzi
→ MESSAGES : 21
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 9:35

gizaaaaaa Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 519873618 super choix Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3797906087
bienvenue & bon courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 11:16

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire aevc Giza !
Revenir en haut Aller en bas

Bambi Olkers
Bambi Olkers
→ MESSAGES : 2
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 14:06

Oh gosh quel accueil Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3169653722 J'aime les accueils comme ça Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 403330671 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 451516685 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 519873618 Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 4204443595
Merci à tous et à toutes Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3250638502 Vous êtes tous canons avec vos vavas et vos pseudos Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1864748808  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 2620419222  Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3840564200 
Pour les liens, pas de soucis, je vous attendrais sagement sur ma fiche de liens (ou vous pouvez me harceler par MP Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3890089419 )

Iska et Anastasia, vous comprendrez pourquoi la demoiselle l'est, mais on pourra toujours trouver un arrangement Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 3022457959
Revenir en haut Aller en bas

Sammi Prescott
Sammi Prescott
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMar 31 Déc - 16:19

Giza + ton pseudo = T'ES BONNE. Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 1522943418
Bienvenuuuue. Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 816283118
Revenir en haut Aller en bas

Zaël M. Ivanov
Zaël M. Ivanov
→ MESSAGES : 11
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : Là où tu n'es pas.


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI EmptyMer 1 Jan - 18:09

Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI 764723538 GIZA ** Et dire que je comptais la mettre en scénario.
- Trés bon choix , et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty
MessageSujet: Re: Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI   Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noa ~ Etre et paraître
» SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: be pretty, be creative-