AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur Xemard
Professeur Xemard
→ MESSAGES : 30
→ ICI DEPUIS : 26/11/2013


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptySam 21 Déc - 13:46

suggestions
on peut faire de ce lieu un paradis 

On a oublié quelque chose ? ou bien quelque chose peut être améliorer ? n'hésitez pas à nous le dire, on est ouvert et on fera en sorte que tout soit parfait sur Abilities  SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  1219620438 poster à la suite et on vous répondra le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas

C. Aura Vitali
C. Aura Vitali
→ MESSAGES : 24
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : A l'école probablement.


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMar 31 Déc - 1:30

Je l'ai peut être rater et si c'est le cas autant pour moi, cependant j'ai remarquer que les membres ne peuvent pas recenser les avatars de leurs scénarios j'aurais penser qu'un petit sujet ou un formulaire dans la partie bottin pourrait tout simplement éviter que les avatars que nous avons choisis pour nos scénarios soit finalement prit étant donner que les invités ne peuvent pas voir qu'ils sont pris pour un scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur Xemard
Professeur Xemard
→ MESSAGES : 30
→ ICI DEPUIS : 26/11/2013


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMer 1 Jan - 17:50

Merci de ta suggestion ! Heureusement que tu es là, sans toi, on serait perdu aha ! c'est une erreur de notre part c'est vrai, erreur que nous allons corriger de suite en ajoutant un code dans le bottin afin que les créateurs de scénario puisse réserver leur avatar ! Merci beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMer 1 Jan - 22:50

Petite suggestion :3

Pourriez-vous créer un groupe pour les professeurs ? Un couleur à part ou juste un groupe sans couleur attribuée pour qu'on puisse néanmoins savoir qui sont nos chers moralisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMer 1 Jan - 22:56

Merci de ton idée I love you hm bah.. c'est pas une mauvaise idée, mais une fois que t'a vu les PV, les noms des professeurs ne changent pas et ils sont que cinq alors.. au pire des cas, on peut leur mettre un rang personnalisé ? tu pense que ça irait ? Ö
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMer 1 Jan - 23:10

Hm oui... enfin personnellement je ne retiens pas les noms facilement x) un groupe invisible serait, je pense, une solution rapide pour tous mais un rang peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMer 1 Jan - 23:26

Bah en fait, que tu aille vérifier dans le groupe en question ou bien dans les postes vacants puisque dans tous les cas les pseudo ne changent pas.. en fait je vois pas vraiment l'utilité puisqu'ils sont déjà tous répertorier, tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyJeu 2 Jan - 0:03

Yep
Revenir en haut Aller en bas

C. Aura Vitali
C. Aura Vitali
→ MESSAGES : 24
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : A l'école probablement.


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyJeu 2 Jan - 19:58

De rien ravie d'avoir aider^^
Revenir en haut Aller en bas

C. Aura Vitali
C. Aura Vitali
→ MESSAGES : 24
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Localisation : A l'école probablement.


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyMar 7 Jan - 15:37

Me revoilà avec une nouvelle suggestion ^^ Oui je sais je suis agaçante XD. Enfin, comme je ne sais vraiment pas avec qui rp, je pensais que je n'étais surement pas la seule dans ce cas, je me suis donc dit qu'une partie avec des demandes de rp serait peut-être utile?
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kewani
Noa Kewani
→ MESSAGES : 40
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  EmptyVen 10 Jan - 11:50

Hello !

Je souhaitais proposer une partie "demande ou proposition de sujet" que l'on ait déjà une idée du contexte ou non. Mais que l'on puisse demander qui est intéressé ou libre pour rp. Car il n'est pas toujours facile de faire la demande. De s'intégrer, de savoir à qui demander etc ... Il est parfois plus simple de faire une demande ou une proposition ouverte à tout le monde et que ceux intéressé ou pas déjà overbooké de sujets puissent répondre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.    SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS ◊ on peut pas être parfait en tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile de cacher la vérité quand on ne peut pas parler (Ian et Soell)
» Noa ~ Etre et paraître
» MODÈLE ◊ sinon tout se barre en cacahuète.
» Mourir doit sacrément être une belle aventure ! ► BAMBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: This life is ours-