AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ellie ⊱ cool story, bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Ellie ⊱ cool story, bro.   Empty
MessageSujet: Ellie ⊱ cool story, bro.    Ellie ⊱ cool story, bro.   EmptyMar 31 Déc - 0:14


J'allais retrouver mon petit Ellie, ce petit bout de chou de dix ans, qu'était un peu comme mon petit frère. Au moins, Ellie me comprenais, même s'il était plus jeune, je savais que je pouvais lui faire confiance, qu'il ne me trahirais jamais, même sous la pire des tortures -quoi que-. J'avais une idée de plus en plus folle qui me trottait en tête, et même s'il était plus jeune, je savais qu'il pourrait m'aider, et puis c'est toujours plus sympa de faire un projet entre frère et sœur. Je lui avais dis de me rejoindre dans la cabane, parce que je savais qu'il aimais cet endroit, et puis c'était un peu devenu notre endroit. J'arrive et secoue ses cheveux avec ma main. « Yo p'tite tête ». Je souris et lui fais un bisou sur la joue, en sachant très bien qu'il n'était pas très fan de ça. « Comment tu vas la limace ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ellie ⊱ cool story, bro.   Empty
MessageSujet: Re: Ellie ⊱ cool story, bro.    Ellie ⊱ cool story, bro.   EmptyMar 31 Déc - 10:07

J'étais dans une nouvelle école, parce qu'on m'avait dit que j'étais spécial. Spécial dans quel sens?Parce que j'arrivais à voir le futur des gens comme dans Harry Potter? Là, c'était la réalité. C'était un peu comme un super pouvoir. Mais là je devais rejoindre Iska à la cabane,car elle voulait me parler d'un truc. Iska, elle est très grande mais elle me faisait penser à ma maman. Donc je l'aimais bien. Et puis, j'adorais rester avec elle, parce qu'elle était grande et que j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je voulais. Je l'attendais dans la cabane, quand je la vis arriver. Elle avait toujours la manie de me décoiffer, et de me prendre pour un bébé en me faisant un bisou sur la joue. Je fis la moue et dit :

"Je ne suis pas une limace! Et ça va... je m'ennuie un peu. je suis le seul enfant ici,c'est tous des vieux..."
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Ellie ⊱ cool story, bro.   Empty
MessageSujet: Re: Ellie ⊱ cool story, bro.    Ellie ⊱ cool story, bro.   EmptyMer 1 Jan - 23:49


Ellie c'était mon petit frère à moi, mon petit bébé. Bon certes, ce n'était plus vraiment un bébé, mais c'était le seul homme -d'accord, mini homme- que j'arrivais à supporter n'importe quand. Même en colère ou boudeur, j'arrivais à ne pas être en colère contre lui. Comment faire, de toute façon, face à ce visage ?  « Je ne suis pas une limace! Et ça va... je m'ennuie un peu. je suis le seul enfant ici,c'est tous des vieux... », je ris un peu, « j'suis vieille moi ? », je savais bien que non. Je m'installais bien à côté de lui et passais mon bras autour de lui pour lui faire un câlin rapidement. « J'suis d'accord.. on s'ennuie un peu ici.. », je souris, bien sur que j'ai une idée en tête. « mais j'ai eu une idée pour remédié à ça.. », je souris encore. Un jeu. C'est simple comme bonjour, si seulement quelqu'un y avait pensé. Je vois dans ses yeux qu'il souhaite que je lui explique, alors je ne me fais pas plus attendre. « On va faire un jeu. Un jeu qui ne blessera personne.. », je souris en coin, peut-être qu'il y avait un peu de mensonge, je n'en savais rien, je ne pouvais pas prévoir l'avenir mais je ferais en sorte que tout aille bien. « On est beaucoup à avoir des capacités, alors je me suis dis qu'on pourrait faire des sortes de petits duels, le soir, pour s'amuser.. ça nous entraînera et ce sera marrant ». Je le regardais, essayant de capter le moindre signe d'approbation, ou de désapprobation sur son visage. Rien. Bon, je continue. « il y aurait deux sortes de duel, tu vois ? Ceux avec les capacités « direct » donc qui peuvent directement te toucher, comme Enaël qui peut gérer ta peur, tu vois ?, et les capacités « indirectes », comme la mienne, parce que j'utilise ce qu'il y a autour de moi, tu comprends ? », je continue, sans même savoir s'il comprends vraiment ou pas, ni même s'il est d'accord. « pour les capacités indirectes, le but ce serait de.. protéger une sorte de.. verre plein, tu vois ? Enfin un truc quoi, en utilisant ce qu'ils peuvent. Par contre pour les direct j'ai pas encore d'idée.. », je grimace un peu, réfléchissant à ce que je pourrais bien proposer pour deux capacités directes, parce qu'évidemment, il est pas question que quelqu'un soit blessé. Ah, et j'ai failli oublier une catégorie. «  et puis y a les capacités comme celle de Clément.. qui servent pas à grand chose dans ce cadre là.. »  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ellie ⊱ cool story, bro.   Empty
MessageSujet: Re: Ellie ⊱ cool story, bro.    Ellie ⊱ cool story, bro.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie ⊱ cool story, bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZZ + green is cool.
» Ellie♦ Si t'es pas con, tu ne viendras pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Parc :: Cabane en bois-