AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZZ + green is cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 18:39

Jazzlyn Rosie Dickens
« Mother Nature. »
FT. Jennifer Lawrence
âge → 19 ans. lieu de naissance → Londres, Angleterre. nationalité → britannique. origines → anglaises et françaises. orientation sexuelle → bisexuelle. situation → célibataire, libre comme l'air~ capacité → Contrôle de la flore. sentiments par rapport à la capacité → Elle l'adore, tout simplement : Jazz a toujours été attachée à la nature et c'est pour elle une bénédiction cette capacité. découverte de la capacité depuis.. → Quand vers six ans, lorsqu'elle a commencé à aider sa mère à jardiner. Cela fait donc treize ans. musique maestro → Landscape - Florence + The Machine.
« break your walls »
très sensible à l'environnement + à l'écoute de la nature, flore comme faune + sportive + tombe malade si elle reste trop longtemps dans une ville où l'air serait trop pollué + a failli tué quelqu'un + peut devenir très agressive + sait élaborer du poison à partir de différents pollens + est incollable sur les plantes, c'est une botaniste hors pair + végétarienne + drôle + sympathique + susceptible + redevient sociable avec les gens qui ont des capacité + n'a plus confiance dans les gens "normaux" + comprend parfois mieux les plantes que les humains + indépendante + colérique + lunatique + veut maitriser encore mieux sa capacité + un peu garçon manqué.



Dernière édition par Jazzlyn R. Dickens le Lun 30 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 18:39

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 18:40

+2

à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 18:43

MOI ! PREUM'S ! je l'avais dis ! Je veux et j'exige mon super lien !  JAZZ + green is cool. 1219620438 
Déjà je veux un lien positif, j'ai bien une petite idée, mais avant je veux savoir si tu as une idée ou si quelque chose te ferait plaisir comme lien !
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 18:45

Moi aussi ma chère
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 18:46

JAZZ + green is cool. 3840564200 I WANT
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 19:04

MWEN. JAZZ + green is cool. 621316872
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 19:27

Owiii ♥️

Raven + Je comptais t'en proposer un positif de toute façon, vu ce que j'ai vu de ton perso, mais pas d'idée précise. En plus, je suis curieuse maintenant  JAZZ + green is cool. 621316872 

Avez vous des idées tout le monde ?  JAZZ + green is cool. 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 19:31

nope iwi
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 19:32

Pourquoi pas cousine?
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 19:38

j'ai pensé qu'elle aurait pu sauver la vie de cerbère alors qu'il tombait du plus haut étage, genre elle aurait fait dirigé des plantes vers lui pour le rattraper, d'abord je pense qu'il lui en aurait voulu - parce qu'il n'aime pas vraiment sa vie - mais il aurait fini par lui en être reconnaissant. JAZZ + green is cool. 1219620438 après je le vois bien l'idéaliser avec ses différents aspects fragile/colérique et tout, peut-être même qu'lors qu'elle se serait faite exploser le bras par un gars avec qui elle s'est bastonnée.  JAZZ + green is cool. 3313731148 étant empathique, cerbère serait passé par là, et au lieu de chercher à fuir la blessure qu'il ressent également, il l'aurait accompagné dans la zone médicale et l'aurait soigné lui-même, à son rythme. JAZZ + green is cool. 2978086856 j'la vois bien faire genre aaah, mais j'te connais (a), si ça te plaît bien, on pourrait l'faire en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 19:42

Je comptais faire Raven bisexuelle, mais j'ai préféré mettre dans ma fiche que, pour le moment, elle était hétérosexuelle tout en comptant la faire évoluer en rp et la faire découvrir son penchant homosexuelle, ce qui pour moi peut faire de bons rps que de dire directement qu'elle était bisexuelle est basta. DOOOOOOONC, comme Jazzlyn est bisexuelle, je veux un lien ambiguë ultra positif qui part vers ça  JAZZ + green is cool. 1219620438 

Raven éprouverait donc quelque chose d'étrange envers Jazzlyn, elle se questionnerait donc sur ce qu'elle ressent. Il lui arriverait même de rêver d'elle, ce qui lui ferait se poser encore plus de questions et elle ne saurait pas comment se comporter par moment.
Mais en dehors de ça, je les vois bien super proche, parlant de tout et de rien, Jazzlyn compterait beaucoup pour Raven, de plus elles n'ont qu'un an de différence, et bien qu'elles aient vécu dans des villes différentes, elles ont toutes les deux grandies en Angleterre.

Enfin quelque chose du genre, c'est encore à approfondir, ci ça ne te plait pas, n'hésites pas à me le dire !  JAZZ + green is cool. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 23:26

Clary + Je vais réfléchir alors, faut juste que je réveille mon cerveau.  JAZZ + green is cool. 2476279788 

Nadia + Oui, pourquoi pas ! J'ajouterais même en rapport à ta capacité que comme Jazz a souvent froid, Nadia peut lui servir de chaudière. :ouic'estunpeufacile:

Cerbère + J'aime beaucoup beaucoup et si t'es ok, ça pourrait me faire mon premier RP  I love you A ce moment là, on pourrait faire la séquence post-baston. C'est tellement elle d'attaquer un type plus grand et plus large qu'elle... Merci les plantounettes dont elle se sert ! ->[]

Raven + Eh ben ça me plait beaucoup figure toi ! Disons que filles, garçons, elle s'en "moque" un peu, Jazz. Donc le lien ambigüe est totalement faisable~ Le fait qu'elles viennent toutes les deux d'Angleterre est intéressant, même si elle ne veut pas spécialement y retourner car elle est bien au MIT, ça créera un genre de "lien avec la "maison"" pour Jazz. Autrement, tu pense que c'est possible que Jazz découvre la BD de Raven et adore la regarder dessiner ? Genre Jazz est pas franchement douée et ce serait presque "magique" pour elle de regarder ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 23:48

Contente que cela te plaise !
Raven non plus ne désire pas retourner en Angleterre, le MIT est sa nouvelle famille donc elle pourrait en parler comme de moments nostalgiques même si Rav' n'est pas du genre à se confier, l'attirance qu'elle éprouverait, elle pourrait, au début, interprété cela comme un besoin de se confier ou de la mélancolie de son ancienne vie. Bien sûr c'est tout à fait possible, j'imagine bien une scène où Raven fait tomber son carnet à croquis avec des esquisses de ses dessins et par la suite, elle lui montrerait le reste de ses dessins ! Parallèlement, je vois bien Rav en grosse curieuse concernant les plantes et dès qu'elles sortiraient, elle lui demanderait le nom de la plante etc. Mère nature la fascine, elle veut en savoir le plus possible, mais elle a tendance à vite oublier ou à confondre. Du coup lorsqu'elle voudrait impressionner Jazzlyn en disant le nom des plantes, elle se tromperait souvent, mais au moins elle essayerait.

Ce serait une relation ambiguë, Raven a besoin de voir Jazzlyn pour se sentir à l'aise, pour pouvoir être heureuse mais aussi pour s'instruire sur mère nature et de découvrir l'attirance qu'elle a pour les filles etc.

Tu veux rajouter des détails en plus, genre comment elles se sont rencontrées ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyDim 29 Déc - 23:53

contente que t'aimes.  JAZZ + green is cool. 3797906087 j'veux bien mais on va devoir faire court parce que c'est la fin d'année et j'ai assez de rp en cours là.  JAZZ + green is cool. 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyLun 30 Déc - 0:24

Raven + ça pourrait être une rencontre assez bateau... Depuis combien de temps Raven est au MIT ? Pour Jazz ça fait deux ans. Donc je suppose - peut-être mal ? - qu'elle est plus "ancienne" que Raven. Donc mon idée bête ça aurait été que Jazz lui aurait indiqué une salle de cours ou quelque chose comme ça... Sinon, le reste du lien est perfect !  I love you 

Cerbère + y a pas de soucis, on peut aussi attendre si ça t'arrange plus  JAZZ + green is cool. 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyLun 30 Déc - 0:27

Elle a découvert sa capacité il y a 6 mois, donc je pense que ça va faire 4/5 mois qu'elle est arrivée. Ca me va pour la rencontre bateau, par la suite Raven serait revenu lui parler puisqu'elle a été l'une des premières a qui elle aurait parler. Va pour ça alors ?  JAZZ + green is cool. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzlyn R. Dickens
Jazzlyn R. Dickens
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyLun 30 Déc - 0:34

Oh que voui JAZZ + green is cool. 2620419222 

Un sujet quand tu veux en tous cas. Enfin là je vais aller reposer la chose qui me sert de cerveau, mais après, quand tu veux.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. EmptyLun 30 Déc - 0:40

Eh bien, que dis-tu un petit sujet une fois que nos deux cerveaux se soient reposés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JAZZ + green is cool. Empty
MessageSujet: Re: JAZZ + green is cool.   JAZZ + green is cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ + green is cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellie ⊱ cool story, bro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-