AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyMar 31 Déc - 18:44




- nous allons réaliser nos rêves, et après ? - après, il n'y aura plus besoin de dormir.


Deux yeux.
Grands comme l'Univers. Vous y plongez et vous y trouvez tout le Beau. Les comètes, les forêts, les planètes, les peluches, les ciels nuageux, radieux, pluvieux. Tout ce qu'il y a de plus beau, seulement ce qu'il y a de plus beau, ce qui fait briller fort les yeux et les sourires. Le reste, le banal, le médiocre, l'inintéressant, le moche, le laid, le mature, l'adulte, tout ça, les yeux-ciels de Nizam y font barrière, 'passez pas, qu'ils disent. Ce qui n'a pas allure de jolie chose n'a pas sa place dans ses billes de petit ours, ses yeux à bonheur.

Un nez.
Un peu long, à la façon de Pinocchio. Reflet de ses bobards de gosse, ses fourberies de gamin. Non, je me suis pas levé en plein milieu du règne de la lune pour manger du chocolat. Oui, j'ai fait mes deux heures de rêves hebdomadaires. Non, je suis pas amoureux d'un garçon très, très beau. Et en attendant, ça pousse, Nizam, ça pousse, ça s'allonge, faut grandir et arrêter de mentir.

Une bouche.
Deux pétales de rose, cette bouche, et la rosée du matin qui va avec. Cette fleur, une machine à jolis mots. Soleil, rose, toboggan, nutella, carrousel, dessin animé, ciel, licorne, oiseau, lit, vivre, livre, vague, pistolet à eau, nounours, arbre. Deux lèvres sur lesquels se bousculent les mots du beau, les mots qui ravissent les tympans des enfants. De Nizam, le roi des enfants.

Un cœur.
Qui sait pas trop comment s'y prendre quand il est confronté à ceux des autres. À celui de Cerbère.

made by .reed


Dernière édition par Nizam Amorose le Jeu 2 Jan - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyMar 31 Déc - 18:45

+1 pour les beaux babes.
(surtout cerbère)
 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyJeu 2 Jan - 15:19

Nous pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyJeu 2 Jan - 16:10

oh toooooooooooooi.
que veux-tu de moi ?  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 1091920311 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyJeu 2 Jan - 20:59

Tu cherche quelque chose en particulier ? Sinon on trouvera ensemble pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyJeu 2 Jan - 21:14

je l'ai pas mis encore mais il faudra une espèce de voyou pour brutaliser le pauvre gosse nizam, mais je sais d'avance qu'enaël fera pas l'affaire, c'est un gentil en puissance, rien que son nom c'est doux, enaël  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2264368146 bref ils pourraient être copains.
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyVen 3 Jan - 12:40

C'est vrai qu'autant Enaël peut être un chieur; mais de là à brutaliser Nizam j'suis pas sûre, c'est pas comme s'il était imposant le garçon pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3313731148 Donc ouais le mieux c'est de partir sur du positif, des potes du MIT quoi o/
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyVen 3 Jan - 13:14

Ton personnage, ton écriture pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyVen 3 Jan - 13:31

sarah  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2264368146 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2978086856 ben j'ai l'impression qu'enaël et nizam sont fait de la même matière, donc il faut réfléchir à quelque chose de très beau entre eux, peut-être façon moira/pan sans la rupture du lien ? surtout que nizam est un cas moins grave que pan, c'est un gamin c'est tout  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3948073480 

tavi  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 1091920311 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2560362890 adèle, waou. et puis, et puis, surtout, adieu et à demain  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3733844383 meilleur blog de toute l'histoire du blog. #mortauhastag  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 1495063202 bon, bref, merci pour les compliments, oh, tu as des idées pour tavi et nizam ? je vois qu'elle a besoin de coloc de chambre, je sais pas si la mixité est autorisée  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyVen 3 Jan - 13:55

Pas de sapin, pas de tapin pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 1522943418 
Coloc ça pourrait être une bonne idée ❤Je crois que y a des colocs mixes donc ça peut le faire! Depuis Nizam est arrivé au MIT ?
J'ai l'impression qu'ils pourraient être assez complémentaire, je sais pas trop comment dire, mais Nizam serait un adulte qui a oublié de grandir alors que Tavi serait une gamine qui a grandi d'un coup. Du coup, Nizam pourrait apporter un peu de légèreté à Tavi. S'ils sont joueurs tous les deux ça peut donner un joyeux bordel dans leur chambre  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 178138412 Enfin, il faut sûrement creuser un peut etout etout
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptySam 4 Jan - 0:03

Je pense qu'à nous deux on peut trouver un beau lien, encore une fois pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2978086856 Donc c'est vrai qu'Enaël est encore un grand gosse, qui court entre les jambes des grands, qui s'amuse d'un rien, il a même la maladresse des gosses pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 579969014 Après il le montre pas toujours, enfin si mais.. Pas totalement, il garde une part (une toute petite) de sérieux quand il est avec d'autres personnes. Donc justement, Nizam pourrait l'aider à se lâcher un peu et Ena' il oserait tout doucement, puis au final Nizam ce serait le seul avec qui il redevient totalement l'enfant qui sommeille en lui. Il le calmerais aussi au passage, vu son hyperactivité pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 579969014
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyLun 6 Jan - 18:44

c'estlatraceduplusbeau. pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 621316872
Revenir en haut Aller en bas

Nizam Amorose
Nizam Amorose
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyMar 7 Jan - 20:27

l'éternité appartient à ceux ceux qui ne se lèvent pas  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2978086856 
(on pourrait continuer des heures)
ouais, ouais, je vois ce que tu veux dire. c'est une très bonne idée d'ailleurs  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2264368146 nizam il est un peu dingot avec son pouvoir, il vole partout et dégringole beaucoup, ça lui fait des bosses partout, ça pourrait faire rire tavi qu'on peut absolument pas égratigner. voilà. et sinon nizam est arrivé vers ses douze ans (je crois que c'est ce que j'ai mis dans ma fiche - en tous les cas ça fait un bail et depuis il a jamais grandi  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3313731148 )

je crois de même  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3948073480 je pense aussi que ça pourrait être mauvais parfois. (mauvais c'est pas le mot que je cherche, mais je trouve pas l'autre alors faudra s'en contenter  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 579969014 ) je les imagine s'engueuler tu vois. parce que des gens qui se ressemblent trop, parfois, ça fait des étincelles et des étoiles et tout. et justement ça leur permettrait de s'aimer encore plus après, enfin j'imagine ... ce qu'ils auraient je pense c'est une amitié comme les gosses en maternelle tu sais. ils se kiffent mais ils discutent pas trop choses de la vie ou quoi, ils jouent c'est tout, mais on peut pas dire que c'est juste ça la base de leur amitié, parce que vraiment ils s'aiment. tu vois ? (c'est injouable  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3828335806 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3948073480 enfin avec toi on fait bien du rp-quasi-muet  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2264368146 )




HAN, LE PLUS BEAU, MA FICHE DE LIEN EST BÉNIE.  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 403330671 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2264862287 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 3169653722 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 1091920311 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 451516685 
 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2828243902 pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. EmptyMer 8 Jan - 18:27

C'est parfait comme lien, t'es parfaite  pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty
MessageSujet: Re: pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.   pédaler jusqu'à pluton sans me retourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-