AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur Xemard
Professeur Xemard
→ MESSAGES : 30
→ ICI DEPUIS : 26/11/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptySam 21 Déc - 13:45

les absences
ne me quitte pas, il faut oublier..

Tu t'en vas ? tu t'absence ? T'a d'autres chats à fouetter ?  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856  Préviens nous, on s'inquiétera pas trop comme ça, on sait que c'est dur pour un super héros comme toi de sauver le monde et en plus de RP avec nous  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  816283118  Pour ça, il faut simplement poster à la suite en nous racontant ce qui se passe -ou pas-. Si tu veux te faire supprimer, c'est pareil, à la suite.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Durée de l'absence :[/b] du ... au ...
[b]Raison : [/b] facultatif
[b]Autre :[/b] un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyJeu 2 Jan - 12:23

Pseudo : Jules-Baptiste Dumas
Durée de l'absence : du 03/01 au 05/01 inclu.
Raison : je vais à Londres *__*
Autre : dès que j'ai internet (merci macdo XD) je viendrais faire une petite visite :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyJeu 2 Jan - 13:39

HAAAAAAAAN LONDRES ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1495063202 PROMET NOUS UNE PHOTO ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3797906087 de toi à Londres, évidemment ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856 profite bien à fond, chanceuse ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyJeu 2 Jan - 14:49

Tu sais déjà à quel point je t'envie ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872 Profite bien et comme a dit Iska, prépare nous une photo ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyJeu 2 Jan - 20:50

A. Iska Bramowicz a écrit:
HAAAAAAAAN LONDRES 🇪🇭PROMET NOUS UNE PHOTO :bril:de toi à Londres, évidemment :hehe:profite bien à fond, chanceuse ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872
owiii j'promet  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3797906087  rien que pour vous  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856 

Enaël Clayton a écrit:
Tu sais déjà à quel point je t'envie ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872 Profite bien et comme a dit Iska, prépare nous une photo ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856
 ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872 ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872 ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872  un jour on ira  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856  j'essayerai de n'pas me faire prendre pour une gogolle avec les gueules de fifou que j'fais toujours sur les photo  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3828335806  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyDim 5 Jan - 19:42

C'est pas une vraie absence, mais une présence réduite!

Pseudo : Tavi Goldstein
Durée de l'absence : du 6 janvier au mois d'avril potentiellement  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2992128100 
Raison : Les cours reprennent demain (oui, oui je ne vous apprends rien ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  579969014), la vie réelle aussi et la montagne de boulot que j'ai laissé en suspens va venir se venger  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2992128100 . Du coup je pourrais beaucoup moins connecter. Promis j'essaye de répondre le plus souvent possible (au moins une fois par semaine) et je vous abandonne pas, mais ne me tapez pas si je disparais de temps en temps ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1652804517 
Autre : Des bisouuuus  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3797906087  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyDim 5 Jan - 21:05

Pseudo : Raven A. Swanson
Durée de l'absence : du 6 janvier au 13 janvier
Raison : Je suis en plein partiels, et comme je viens juste de me mettre à mes révisions et que je viens de découvrir que j'ai des devoirs à rendre pour mardi dont un où je dois visiter une exposition d'art... Bref je suis dans le caca !
Autre : Je reviens vite ! Ne m'oubliez pas ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1219620438
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyDim 5 Jan - 21:13

haaaan Tavi j'espère que tu passera quand même de temps en temps ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872 courage pour tes cours  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  621316872 

Raven courage aussi Ö pour tes partiels surtout  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3733844383 vas-y au talent, tu vas géré  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyDim 5 Jan - 21:16

Au talent.. J'ai loupé tous les cours du premier semestre (enfin, j'ai du y aller 5 fois), et j'ai déjà des zéros pointés dans certains cours  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3313731148 Je suis une sale gosse  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2992128100 Enfin... A la semaine prochaine ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1219620438
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyLun 6 Jan - 19:04

Pseudo : C. "Clary" Wagner
Durée de l'absence : du 06/01 au fin février
Raison : c'est disons une baisse d'activité très forte x) on va bientôt me demander mon choix d'orientation et disons que vu que je veux faire S, je suis un peu dans le caca x.x donc je veux essayer de me rattraper et pour ça je dois laisser mon ordi x) je passerais surement que le week-end et le mercredi aprem
Autre : nada  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyMar 7 Jan - 11:53

Bon courage à Tavi et Raven pour leurs partiels
Clary, je te félicite de prendre la filière S parce que S c'est la vie ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3022457959 Travaille bien, bon courage et reviens nous vite en pleine forme  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell de Lacroix
A. Nell de Lacroix
→ MESSAGES : 27
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyMar 7 Jan - 14:19

Anaërys Zachowski a écrit:
Bon courage à Tavi et Raven pour leurs partiels
Clary, je te félicite de prendre la filière S parce que S c'est la vie 🆒Travaille bien, bon courage et reviens nous vite en pleine forme  ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1522943418 

C'est marrant, j'allais dire totalement l'inverse *sort*
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyMar 7 Jan - 17:07

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3828335806 bah moi j'aime les matieres scientifiques et la ses c'est pas pour moi ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyMar 21 Jan - 18:05

Pseudo : Mademoiselle Caca ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1522943418
Durée de l'absence : de maintenant au 1er février (à peu près)
Raison : C'est plus une baisse d'activité en fait. J'ai commencé un job étudiant en début d'année du coup j'ai moins de temps libre pour les RPG. Surtout que j'ai monté une marque de bijoux alors mes week-end sont également chargés. BREF. Mon emploi du temps est pas mal chargé jusqu'en février (mois durant lequel j'aurais, je pense, plus de temps libre)
Autre : Tendresse et chocolats. J'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyJeu 23 Jan - 13:13

C'est la classe de monter sa marque de bijoux quand même ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1522943418 Reviens vite (a)

Pseudo : Enaël Clayton
Durée de l'absence : Plus ou moins deux semaines.
Raison : C'est plutôt une baisse d'activité, ça fait un petit moment que je passe moins déjà, je suis malade donc je dors pendant les trois quarts de la journée ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  579969014 Plus sérieusement, j'ai commencée mon traitement il y a deux jours et ça met deux semaines à tout remettre en ordre pour que je retrouve mon énergie, wala ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2211905182 
Autre : Soyez sages ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyVen 21 Fév - 16:57

Pseudo :Ian M. White
Durée de l'absence : du 22/02 au 01/03
Raison : Summer montagne - Mister V
En vrai, je vais juste au ski ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  3797906087 ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1474905089 
Autre : Je... je vous... aime ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  1219620438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  EmptyLun 3 Mar - 9:27

je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.    ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES ◊ ça fera un vide, sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le bonheur est vide, le malheur est plein. »
» pédaler jusqu'à pluton sans me retourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All begins here :: This life is ours-