AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaz ⊱ hold me in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyJeu 2 Jan - 0:26


Chaz. C'que j'aimais ce gars. Pas comme on aime d'amour, non, plutôt comme on aime d'amitié. Il était gentil, il m'écoutait, il s’intéressait même, bref, un parfait meilleur ami. Je l'avais vu dans la journée, mais pendant un bref instant. Les cours avait pris la majeure partie de la journée et la journée fut très longue et très chargée en cours, alors au soir, j'ai préféré simplement dormir plutôt que de tenter de trouver une quelconque fête. Si j'avais su que je reverrais Chaz si tôt..
Je m'étais endormie assez rapidement, faut dire qu'en enchaînant les soirées, on récolte rien de mieux que la fatigue. Je m'étais écroulé, comme ça, dans mon lit. La nuit fut même agréable, au début.. et puis.. le voici le voilà, le fameux. Je grogne, je bouge, me débat contre ma couverture, qui d'autre ? Ce même cauchemar, encore et toujours celui là. Persistant, résistant. Je suis certaine que c'est encore un coup d'Enaël, qui est entré en douce pour me faire peur durant mon sommeil. Il en est bien capable, j'en suis certaine. Je me réveille en sursaut, le corps chaud, le souffle fort. J'aurais bien pu aller jusque la chambre d'Enaël et déverser ma colère sur lui, mais à quoi bon ? Je sais que ce n'est pas lui. Je sais que c'est moi-même, qui fait ce même rêve affreux, encore et encore.
Je me lève du lit et va vers les salles de bain, passer un coup d'eau sur mon visage. Je tente de me rassurer, de reprendre mon souffle, mais rien n'y fais. Je cède finalement. Je vais vers cette chambre, celle de Chaz. J'entre dans le silence le plus complet, et entre dans son lit doucement, tel un félin qui viens ce blottir contre son maître. Je me glisse sous la couette et me colle contre lui. C'est fou ce qu'une odeur peut être rassurante, et en l'occurrence, quand c'est quelqu'un de confiance, ça rassure énormément. Mon bras passe autour de lui, et je me rassure, loin de mes cauchemars. Je le sens bouger un peu, forcément, je l'ai réveillé. « c'est moi.. juste moi.. tu peux te rendormir.. » murmurais-je, j'ai juste besoin d'un nounours. Juste besoin de quelqu'un contre moi ce soir, et qui d'autre peut faire ça mieux qu'un meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyJeu 2 Jan - 13:27

Je n'arrivais pas à dormir. Je sentais que l'épuisement après ma longue journée aurait dû m'expédier rapidement au pays des rêves, et pourtant, je restai là, allongé sur le dos, les yeux ouverts sur la pénombre. J'étais incapable de dormir parce que je réfléchissais trop. Mes pensées étaient comme des parasites qui venaient me piquer dès que je commençais à sombrer. Je ne songeais pourtant pas à me lever, j'étais trop fatigué pour faire des efforts. Je pouvais juste attendre que le sommeil daignât me rendre visite. La porte de ma chambre s'ouvrit alors, et l'espace d'un instant, je crus que mon vœu allait être exaucé. Puis quelqu'un se glissa dans mon lit, et je commençai à paniquer en reconnaissant son odeur. Il n'y avait qu'Iska pour sentir aussi bon. Iska, la fille dont je rêvais jour et nuit, la fille dont j'étais fou sans jamais oser le lui dire. Et voilà qu'en pleine nuit, elle se glissait l'air de rien dans mon lit et se collait à moi. Non, inutile de me féliciter, ce n'était pas ce que vous croyez. Iska ne s'intéressait pas à moi. Si elle était là, c'était uniquement parce qu'elle cherchait du réconfort, et que j'étais la personne idéale pour cela, vu que je jouais le rôle de peluche humaine. J'étais le meilleur ami qu'on serrait affectueusement quand on se sentait mal, pas le type avec qui on s'envoyait en l'air pour s'amuser. Mon cœur battait fort, mais c'était plus parce que j'éprouvais le désir de la toucher autrement, que parce que je paniquais à l'idée qu'une personne s'introduisît dans mon lit. « Je ne dormais pas. » : répondis-je d'une voix fatiguée. Mon lit était assez étroit, pour deux personnes, c'était limite, elle ne pouvait pas faire autre chose que se coller à moi, et je ne voulais pas qu'elle sente mon désir. Je me tournai donc pour lui offrir mon dos, vu que celui-ci était une surface neutre qui n'allait rien manifester de mon trouble. J'aurai voulu la prendre dans mes bras, mais je savais qu'elle pourrait sentir les battements affolés de mon cœur. « Tu as fait un cauchemar, Iska ? Si tu veux me le raconter, il paraît que ça aide... » Si je me concentrais sur ce qu'elle racontait, peut-être que j'allais finir par oublier qu'elle était collée à moi, et que sa tenue de nuit n'était pas beaucoup plus épaisse que la mienne. J'étais trop tolérant avec elle. Toute autre personne qui aurait tenté de se glisser sous mes couvertures, je l'aurais expulsée violemment et je me serais bien fichu de ce qu'elle avait à me raconter. Pourquoi me sentais-je complètement désarmé face à elle ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyJeu 2 Jan - 14:31


« Je ne dormais pas. », je pensais que oui. Je me demandais pourquoi lui n'arrivais pas à dormir.. peut-être que comme moi, il avait un cauchemar ? Je souris tout de même un peu à sa réponse, parce qu'il ne me rejette pas, il ne me dis pas un méchant et froid « qu'est ce que tu fais là ? », non, il a juste sa petite voix rauque et fatigué qui me dis qu'il ne dort pas. Et moi, je souris, passant mon bras autour de lui, me collant contre son corps chaud. Le lit n'est qu'un lit une place, alors on fait comme on peut pour y tenir à deux, et en fait ça me rassure même encore plus d'être contre lui, et de pouvoir le serrer tout contre moi. Il se tournait, et là j'ai eu un petit temps de réaction. Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? Il m'en veux de ma venue ? Je me pose soudainement un nombre improbable de questions, et je sens que ça me ronge, je sais que ça va me torturer affreusement. Je ne voulais pas qu'il soit fâché, pas lui, pas Chaz. Je reste quand même contre lui, même si mon emprise autour de son corps se desserre. « Tu as fait un cauchemar, Iska ? Si tu veux me le raconter, il paraît que ça aide... » je hochais la tête, simplement, comme s'il pouvait le voir alors que non. Face à Chaz, je me moquais d'être faible, parce qu'il me comprenais, et il ne se moquerais pas, oh non, Chaz était toujours très doux et très compréhensif. « j'ai.. encore rêvé de c'truc.. », j'avais confiance en Chaz, mais pas en ses colocataires, alors pour ne pas prendre de risque, ma voix était au plus bas possible, presque inaudible. « tu sais.. tous ses gens qui me hurle que j'suis un monstre et.. même ceux que j'aime.. et ils sont là à vouloir.. me faire du mal alors que j'ai rien fais.. », je resserre mon emprise, sans même en prendre conscience, « ils disent des choses affreuses.. », c'était ça, mon cauchemar. Être là, parmi les gens, bousculée, détestée, se sentir comme indésirée, un simple monstre, un être qui ne devrait pas exister. Peut-être que je ne devrais pas exister ? Et je vois ces gens, ma famille, mes amis, tout mes proches, même Chaz parfois faisait des apparitions parmi la foule.. à hurler des choses, des mots qui font bien plus mal que n'importe quelle douleur physique. La solitude, et le monde entier contre soit, c'est ce qu'il y a de pire. Je me colle contre son dos, et enfouis mon visage dans sa nuque. Son odeur me rassure, à mon Chaz. Il sera toujours là, pas vrai ? Je murmurais doucement, « et toi.. ? Pourquoi tu dors pas.. ? », je reste tout contre lui, au chaud. Je ne sortirais pas avant demain matin, pas avant d'avoir passé une nuit bien reposée à ses côtés, rassurée, acceptée, aimée. « t'a fais un cauchemar aussi.. ? ».
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyJeu 2 Jan - 15:04

Je savais comment Iska me voyait. Comme le doudou parfait, quelqu'un de gentil et attentionné, qui serait toujours là pour elle. Si loin de l'être réel que j'étais. La jeune femme n'avait pas conscience que je ne me comportais comme cela qu'avec elle, que personne d'autre n'aurait eu le droit de me toucher et de me raconter sa vie. J'en avais tellement rien à faire, des autres. Souvent, je me sentais seul, mais d'un autre côté, je ne parvenais pas à trouver leur existence digne d'intérêt - à part la sienne, bien sûr. Je me demandai si je tombais amoureux d'elle. C'était sans doute trop tôt pour le dire, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne me laissait pas indifférent. Et, quand elle venait me voir au bout de la nuit, visiblement en quête de réconfort, j'avais envie de savoir ce qui la tracassait. Alors que le reste du temps, j'étais juste un connard qui ne faisait même pas semblant d'écouter à ce qu'on lui disait. Peut-être qu'elle se sentait faible en me racontant ses petits soucis, mais moi, je l'étais bien plus qu'elle, quand elle était dans les parages. Je me surprenais à être gentil, et ça me faisait presque horreur. Je comprenais qu'elle ne voulait pas raconter à voix haute le cauchemar. Même si mes colocataires étaient sans doute endormis, elle ne leur faisait pas confiance, et moi non plus. En même temps, je n'avais jamais fait confiance à personne, et il ne me serait jamais venu à l'esprit de venir leur parler et de leur demander leur nom. Je sentis Iska s'accrocher encore plus à moi, elle devait être toute crispée sans s'en rendre compte. Je me contorsionnai pour extirper mon bras et poser la main sur le sien, effleurant sa peau avec douceur, comme l'aurait fait n'importe quel bon Nounours vivant. Je comprenais sa peur. Je la partageais, au fond de moi, même si le Chaz de tous les jours ne paraissaient pas vraiment rechercher la compagnie. Alors, pour une fois, je trouvais quelque chose à lui dire, même si c'était nul, parce que c'était quelque chose que je connaissais. « Tu devrais avoir plus confiance en toi, Iska. Tu es une personne géniale, tu n'as pas à avoir peur qu'on te déteste. » Et j'ajoutai mentalement : moi, je sais très bien pourquoi on me déteste. « Je serai toujours là pour toi, t'as pas à t'en faire. Même si ça devait arriver, je serai toujours là pour toi. Tu ne seras jamais seule. » Peut-être allait-elle percevoir qu'il y avait un peu de tristesse dans mes propos. Je fermai les yeux. Parfois, je me demandais si avoir un ami était vraiment ce que je voulais, si je ne me leurrais pas en voyant les autres être contents de la présence de personnes qui leur étaient chères. Peut-être qu'en fait, je recherchais la solitude, voilà pourquoi je me montrais si dur avec mon entourage. Mais avec Iska collée contre moi, je doutais. Sa compagnie à elle était si désirable... « Non, je n'arrive juste pas à m'endormir. Je n'arrête pas de penser à ce qui m'arrive depuis que je suis ici. Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde, tu vois, je me suis toujours terré dans mon petit château loin des gens. Ça me perturbe. » Devoir vivre avec deux inconnus dans la chambre, croiser le chemin de plein de jeunes, devoir prendre mes repas en commun - oui, cela faisait beaucoup. Mais Iska aussi me perturbait. Si je pensais moins à elle, je dormirais mieux.
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptySam 4 Jan - 22:55



 « Tu devrais avoir plus confiance en toi, Iska. Tu es une personne géniale, tu n'as pas à avoir peur qu'on te déteste. Je serai toujours là pour toi, t'as pas à t'en faire. Même si ça devait arriver, je serai toujours là pour toi. Tu ne seras jamais seule. », il était toujours comme ça, Chaz. Toujours rassurant, toujours à être gentil et doux, et je ne comprenais pas pourquoi. Pourtant, je le voyais parfois agir avec les autres, et il était loin d'être aussi doux. Peut-être que j'ai réussi à dompter la bête que personne n'a réussi auparavant ou encore maintenant ? Ou alors il avait décidé de m'adopter, lui, tout seul, sans que je n'ai besoin de faire quoi que ce soit. Aucune idée. « Non, je n'arrive juste pas à m'endormir. Je n'arrête pas de penser à ce qui m'arrive depuis que je suis ici. Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde, tu vois, je me suis toujours terré dans mon petit château loin des gens. Ça me perturbe. » je souris un peu. Ouais, ici, ça change de chez nous. Qu'on vive dans une grande ville ou bien en pleine campagne, ça change tout le monde. On se retrouve dans un coin vide, un peu comme dans un internat en fait. C'est assez déroutant, mais on rencontre des gens qu'on n'aurait jamais pu connaître pu connaître ailleurs, comme moi avec Chaz, par exemple. « et.. qu'est ce qu'il t'arrive.. ? J'veux dire.. qu'est ce qui change tant.. ? », après tout, Chaz, je le connaissais pas si bien que ça. Je connaissais le principal, mais je ne savais rien sur sa vie d'avant. Je me décollais un peu de lui et murmurais, « Chaz.. », ça se présentait comme une demande, comme une future demande qui allait arriver, et c'était ça. « tourne toi s'il te plaît.. j'ai l'impression que tu m'fais la tête là.. », et je veux pas que tu me fasse la tête. Ou alors si c'est le cas, il pourrait me le dire, histoire que je sache ce que j'ai fais de mal. C'est vrai que de vue extérieur, ça semblait étrange parce qu'on était un garçon et une fille qui dormait ensemble, dans un même lit, lui en boxer et moi en débardeur et en short uniquement. Certes, ça pourrait faire bizarre à plus d'un, mais entre Chaz et moi c'était différent. « J'veux être dans tes bras.. pas contre ton dos.. », je souriais, un peu tristement. Je suis venue dans la nuit, mais il aurait pu m'le dire plutôt que de me bouder.
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyDim 5 Jan - 1:21

Je pensais que mon explication suffirait à endormir les doutes d'Iska, et qu'elle n'allait pas m'interroger. Je ne voulais pas trop lui parler, car j'avais peur qu'elle découvrît la véritable raison de mon malaise. Si c'était le cas, elle quitterait mon lit immédiatement... et, même si on était à l'étroit et que je ressentais un désir incontrôlable pour elle, je n'en avais pas envie. Son parfum envahissait ses narines, j'avais presque envie de lui demander quel shampooing elle utilisait, car il sentait merveilleusement bon. Et je sentais son corps contre le mien, je ne savais pas comment je faisais pour me contrôler. Sans doute quelques années d'abstinence après m'être fait larguer, ça aidait... « Avant, j'avais ma chambre à moi, je me levais quand je le voulais, on me servait les plats que je désirais, et je passais mes journées à me détendre. Ici, je suis censé travailler, partager ma chambre et respecter tout un tas de foutues règles. » Je ne précisais pas que, dans ma vie d'avant, je ne sortais jamais, j'enchaînais dépressions sur dépressions, je me détestais plus que tout au monde. C'était pour cela que j'avais décidé de me tatouer : parce que je voulais me faire mal, montrer que j'étais plus fort que la nature, que je pouvais choisir mon apparence. Si personne ne voulait de moi, alors je ferais de moi un être marqué. J'aurais sans doute eu plus de tatouages si on ne m'avait pas envoyé en Alaska. Allez trouver un bon tatoueur dans le coin, franchement... Je la sentis alors se décoller de moi, et j'eus un mauvais pressentiment. Elle me demanda de me tourner, et je me crispai, me demandant comment j'allais pouvoir m'en sortir. Je ne voulais pas qu'elle sente toute l'ampleur de mon désir. Au moins, de dos, quand elle se collait à moi, j'arrivais à le supporter. Mais de face, je n'étais pas sûr de m'en sortir aussi bien. Je ne savais pas quoi dire... « Mais je te fais pas la tête, c'est juste que ça me paraissait plus confortable comme ça... » Menteur. Iska était tarée. Comment pouvait-elle faire ça à son doudou attitré ? Ma nature profonde me disait que je ferais mieux de l'expulser de mon lit manu militari et de l'oublier. Cependant, j'en étais incapable. C'était comme si elle m'avait entravé, et que je ne pouvais ni ne voulais me libérer de ces chaînes. « Tu... tu tiens vraiment à ce que je te prenne dans mes bras ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... » Ma voix se brisa. Je retins mon souffle, espérant qu'Iska allait comprendre sans comprendre - en un mot, qu'elle allait abandonner cette idée sans savoir pourquoi ça me dérangeait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyDim 5 Jan - 20:48



« Avant, j'avais ma chambre à moi, je me levais quand je le voulais, on me servait les plats que je désirais, et je passais mes journées à me détendre. Ici, je suis censé travailler, partager ma chambre et respecter tout un tas de foutues règles. » Je hochais la tête. Elle était bien sa vie, à lui. J'avais eu le droit à une chambre à partager avec mes sœurs -nombreuses- et je faisais la vaisselle, aussi. Chose que je ne fais pas ici. Moi, j'aimais plutôt la vie ici. Les règles sont plutôt cool et puis j'ai rencontré pleins de personnes qui au fil du temps, sont devenus des amis. C'est vrai que le changement de vie doit lui faire un peu bizarre.. mais il était là pour son bien. Il allait apprendre à contrôler sa capacité, et ce serait mieux pour lui. J'avais simplement hoché la tête, parce que je ne voulais pas qu'il se sente oppressé par moi, ni même par mes questions. Alors je lui demandais de se tourner, parce que je voulais être vraiment contre lui, pas contre son dos. Autant que j'aille m'allonger au pied du lit, dans ce cas.  « Mais je te fais pas la tête, c'est juste que ça me paraissait plus confortable comme ça... » « ça l'est pas.. », j'avais répondu rapidement, mais la réponse restait tout de même douce. Je n'étais pas agressive, jamais avec Chaz. Je me moquais de l'être avec les autres, je l'étais même, mais pas avec Chaz. Il ne me mettait jamais en colère, il ne faisais jamais rien contre moi, et ce que j'aimais chez lui, chez nous. « Tu... tu tiens vraiment à ce que je te prenne dans mes bras ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... » J'entendais sa voix devenir bizarre, sans réellement comprendre pourquoi. « ça.. ça me rassurerais.. oui.. », je le regardais, attendant. Merde, allez quoi. Je veux mon Chaz contre moi. Je riais un peu, surtout nerveusement, « t'a peur que je te morde.. ? », à la limite, ça pourrais s'arranger s'il y n'y avais que ça. Je souris à cette pensée, n'importe quoi. Je passais ma main sur son épaule, essayant de le tirer un peu vers moi. « j'veux tes bras autour de moi.. et j'veux cacher mon visage dans ton cou.. »
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyMar 7 Jan - 21:28

Je me sentais mal à l'aise. Je ne voulais pas briser l'image qu'Iska avait de moi, lui montrer qu'en fait je n'étais rien d'autre qu'une pourriture qui était parfaitement capable d'abuser d'elle si elle se glissait dans mon lit. Je ne pouvais pas nier que j'avais cette envie, bien naturelle, de la prendre dans mes bras comme elle le désirait. L'ennui, c'était que je voulais aussi plus que cela, et elle non. Je ne voulais pas lui faire du mal, et j'avais peur que mon comportement pût lui causer une souffrance intérieure, à l'idée d'avoir été abusée par celui qu'elle considérait comme son nounours et qui, au final, la trompait. Je savais que j'aurais dû être plus franc avec elle dès le départ... à présent, c'était trop tard, et ce n'était pas le moment d'avouer à Iska ce que je ressentais pour elle. J'aurais trop l'impression de profiter de la situation, et même un narcissique comme moi se dégoûterait de lui-même. Enfermé dans ce rôle d'ami-peluche, je ne pouvais pas pour autant lui dire non, sous prétexte de la froisser, de lui faire croire qu'elle n'occupait pas une place assez importante dans mon cœur pour être prise dans mes bras. Je soupirai longuement. « Non, j'ai pas peur que tu me mordes, mais j'aimerais quand même dormir, tu sais. » Pourtant, je cédai à son désir et me retournai, ouvrant les bras pour qu'elle pût se réfugier contre moi. Je me détestais atrocement. J'avais vraiment l'impression que je me comportais comme le pire des goujats - ce qui ne changeait pas vraiment de mon attitude habituelle, c'était vrai, mais qui me dérangeait dans la mesure où il s'agissait d'Iska. Je sentis mon cœur se serrer, et je dégageai mon visage, car je ne voulais pas qu'elle y lût ma tristesse. « Voilà, princesse. Vos désirs sont des ordres. » Je voulais juste qu'elle enfouît son visage dans mon cou, pour ne plus voir sa bouille d'ange si adorable, pour ne pas lui montrer l'étendue de mon malaise et de ma souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyMar 7 Jan - 22:52



Chaz était le seul contre qui je me sentais bien. Je me sentais bien avec d'autres aussi, mais Chaz, il était différent. Il me comprenais. Je pouvais lui raconter n'importe quoi qu'il restait toujours aussi intéressé, comme si je lui racontais mille et une merveilles. Je me sentais proche de lui, et l'idée qu'il m'en veuille me nouait littéralement l'estomac. J'étais très rancunière avec tout le monde, mais pas avec lui. Ce long soupire créa chez moi un mordillement de lèvre. Je l'agaçais ? Et voilà que les questions reprenaient. Je savais bien qu'il ne m'en voulais jamais, qu'il restait toujours là, tel un nounours. « Non, j'ai pas peur que tu me mordes, mais j'aimerais quand même dormir, tu sais. » J'hochais la tête. Oui, désolée. C'est vrai que je venais en pleine nuit et que ce n'était pas vraiment quelque chose de poli. Malgré sa phrase, il se tournait quand même. Comme quoi, ma technique de persuasion -ou les caprices- ça fonctionne plutôt pas mal ! Il ouvrait les bras et je me blottissais contre lui, comme je l'avais prévu de faire en passant le pas de la porte. Je restais contre lui, profitant de la chaleur de son corps. « Voilà, princesse. Vos désirs sont des ordres. » Je souris un peu et le regardais. « Merci Chaz. », merci monsieur parfait. Je pouvais sentir son souffle qui s'abattait contre moi, sa fatigue lourde, et son cœur, si je posais mon oreille près de son torse. Je me rendais compte que contre Chaz, tout allait bien. Je ne pensais pas aux problèmes qui se jouaient de moi, ni aux gens qui pensaient que j'étais un monstre, ni à tous ses imbéciles qui riaient derrière mon dos. Là, il y avait juste Chaz et moi. En tout bien tout honneur, évidemment. Le mot « princesse » me bloque un peu, me fait rêver l'espace de quelque instant, avant de me laisser tomber dans la réalité. Je pose un léger baiser dans son cou, près de son menton, et souris un peu. « Dors bien.. », mes yeux se fermaient doucement, juste par symbolique. Il me fallait encore quelques longues minutes avant d'être totalement rassuré. « je suis.. je suis contente d'avoir un ami comme toi. », ou comment dire que je tiens à quelqu'un avec toute la fierté du monde. J'avais assez de mal à assumer mes sentiments, et je tenais réellement à Chaz. Je ne voudrais le perdre pour rien au monde, ce serait comme.. arracher un nounours des mains d'une petite fille de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  EmptyDim 12 Jan - 20:30

Iska se sentait bien dans mes bras. Elle était contente d'avoir obtenu ce qu'elle voulait, et elle trouvait la position confortable. Je le sentais. Son corps était détendu, bien plus détendu que le mien que je forçais à ne pas être trop crispé. Elle déposa un baiser dans mon cou, dans cet endroit si sensible que j'eus bien du mal à ne pas réagir. Elle ne se rendait pas compte qu'elle me soumettait à une séance de torture. L'avoir juste contre moi me faisait mal, et ses manifestations de reconnaissance à mon égard n'arrangeaient rien : c'était encore pire de savoir qu'elle n'en avait rien à faire de ma douleur. Je n'étais qu'un nounours, après tout, on n'avait pas à se soucier de moi. Je n'avais qu'à ravaler ma tristesse et à faire bonne figure pour plaire à l'enfant qui se plaisait à se serrer contre ma douce fourrure. Je détestais ce rôle qui me déshumanisait, mais au moins, j'existais à ces yeux. Elle me dit qu'elle était contente d'avoir un ami comme elle, et je restai un long moment silencieux. Je ne voyais pas quoi répondre alors que ma gorge était serrée. Elle allait entendre les sanglots dans ma voix, si je parlais. Quand je réussis à me calmer, dans le silence de la chambre, je lui murmurai : « Je sais. » Qu'aurais-je pu lui dire d'autre ? Moi, je n'étais pas content de la situation. Mais je n'osais pas le lui dire, cela aurait été trop injuste. J'ajoutai : « Bonne nuit. », de façon un peu sèche je l'avoue, quoique pas bien méchante, et j'essayai d'oublier sa présence pour m'endormir. Quelle idée. Comme si je pouvais m'endormir alors qu'elle était dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty
MessageSujet: Re: Chaz ⊱ hold me in your arms.    Chaz ⊱ hold me in your arms.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaz ⊱ hold me in your arms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Second étage :: Chambres des étudiants-