AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 18:40

Upton Charles Lester
« Sors ton chéquier et achète-toi une vie sociale. »
FT. Josh Beech
âge → j'ai fêté il y a peu mon vingt-sixième anniversaire. lieu de naissance → quelque part dans la campagne mystérieuse de l'Écosse. nationalité → malheureusement britannique, alors que j'aimerais vraiment revendiquer l'indépendance de l'Écosse. origines → écossaise principalement, aussi française, anglo-saxonne, allemande et slovène. Un mélange qui détonne, mais heureusement, j'ai un nom bien anglo-saxon, facile à vivre. orientation sexuelle → tout le monde m'intéresse. Mais personne ne s'intéresse à moi. situation → marié et extrêmement fidèle à mon célibat. En même temps, c'est pas comme si j'avais le choix, personne ne s'intéresse à moi. Je suis grand, beau, riche et ultra-intelligent... je me demande ce qu'il faut de plus pour attirer quelqu'un... ? capacité → Time Control sentiments par rapport à la capacité → vous pensez que c'est une capacité géniale ? Bah voyons. Il ne faut pas exagérer, ce truc ne sert strictement à rien, sinon à prendre des photographies et à prendre une petite pause. Mais vous voulez que j'en fasse quoi ? J'ai déjà tout ce que je veux avec la fortune de ma mère...  découverte de la capacité depuis.. → deux-trois ans, quelque chose comme ça, ça m'est venu progressivement, et je n'ai pas compris avant d'être vraiment coincé avec mon pouvoir. J'en ai parlé à ma mère, et me voilà devant vous...
« break your walls »
famille → un père décédé, une mère multimilliardaire, une demi-sœur qui habite au château familial ; peu de relations avec les autres membres de sa famille. ◊ amis → a très peu d'amis d'enfance, parce qu'il n'arrive pas à se faire apprécier ; une amie d'enfance dont il était amoureux et qui a fini par quitter l'Écosse ◊ caractère → très hautain, arrogant, sûr de sa valeur, égocentrique, détestable... pas du tout quelqu'un qu'on peut apprécier. ◊ secrets → se sent très seul ; est incapable de se faire apprécier de quelqu'un ; n'est tombé amoureux qu'une seule fois, et il n'est pas sûr qu'il n'a pas encore quelques petits sentiments pour elle ; a peur de finir seul mais ne saurait pas changer d'habitudes.

Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 18:40


relations




Cerbère Maugrey
Outlies
Complémentaire ◊ Je déteste cordialement Cerbère. Je hais ce type qui me rappelle trop cruellement un certain handicapé des sentiments. Chaque fois que je le vois, je ne peux donc m'empêcher de me montrer aussi cruel que possible. Mais au fond, s'il y a bien quelqu'un qui peut me comprendre, n'est-ce-pas précisément lui ? Il m'en a fallu, du courage pour oser aller le voir la dernière fois que je frôlais la dépression. Et j'ai bien fait, parce qu'au final, lui parler sincèrement m'a fait du bien. Depuis, nous continuons de nous détester, mais nous avons imposé une trève pour les moments spécial déprime, où nous pouvons dire ce que nul autre ne pourra jamais comprendre. Au fond, Cerbère est un type bien. Mais évidemment, je ne le lui dirai jamais.




Clary
Wagner

Liberties
Ennemie ◊ Je n'avais jamais vraiment apprécié Clary. Trop ouverte, trop joyeuse pour moi. Mais ça aurait encore pu passé si elle n'avait pas en sa possession un objet que j'ai malheureusement perdu. Je sais que c'est le mien, je le reconnais. Je veux à tout prix le récupérer, cependant, je ne sais pas m'y prendre. Je n'ai pas compris que les demandes polies fonctionnaient mieux, et dans la mesure où j'essaie de la forcer à me le rendre, elle n'en a pas particulièrement envie...





Ella Dahl
Outlies
Petite sœur ◊ J'ai trouvé quelqu'un d'encore pire que moi. Quelqu'un qui fait encore plus de dépression, qui a encore plus baissé les bras, et qui file un mauvais coton. Malgré moi, cela m'a touché, et j'ai décidé de la prendre sous mon aile. Ella, c'est ma petite sœur. Et avec elle, je me comporte vraiment comme un grand-frère... c'est-à-dire que, si je suis plutôt sympathique et tolérant vis-à-vis d'elle, je suis aussi très lourd. Je ne suis pas très doué pour remplir ce rôle, je suis sans doute trop égocentrique pour cela. Mais elle n'a pas l'air de se plaindre, et au fond, cela m'aide aussi.




Iska Bramowicz
Liberties
Faux espoir ◊ Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai un véritable coup de cœur pour Iska. Quand je la vois, je me sens tout bizarre. Je pense que je suis vraiment attiré par elle et que je voudrais qu'elle m'aime. Le gros problème, c'est que je ne l'intéresse pas. Bien sûr, elle a remarqué que j'étais quand même plus sympa avec elle qu'avec bien d'autres personnes, et elle ne me déteste pas. Cependant, je suis plutôt un gros nounours à ses yeux... chaque fois qu'elle me fait un câlin, elle le fait à un ami, quand elle a besoin de la tendresse d'une peluche. Mais je ne suis pas un homme à ses yeux, et je ne le serai sans doute jamais. Je suis désespéré.




Jules-Baptiste Dumas
Niceties
Professeur ◊ Je n'ai jamais aimé beaucoup les professeurs. Des gens qui te donnent des ordres à longueur de journée, soi disant pour ton bien, et t'obligent à travailler, je ne les porte pas dans mon cœur. Mais JB, c'est encore pire. Ce prof-là et moi, nous avons quasiment le même âge, ce qui rend la chose encore plus difficile à supporter. Bon, d'accord, c'est parce qu'il est jeune qu'il est cool mais, franchement, vous trouvez pas ça horrible, vous ? C'est comme si on voulait se moquer de moi, et je ne le tolérerai pas. Je suis sans doute un de ses pires élèves, et lui-même est sans doute le prof que je respecte le moins. Toutes les occasions sont bonnes pour l'embêter.




Nell de Lacroix
Outlies
Indéfinissable ◊ Bizarre, vous avez dit bizarre ? Ce type n'est pas totalement net. Nell est quelqu'un de très renfermé, encore pire que moi. Nous nous sommes rencontrés par hasard ; le pauvre jeune maîtrise encore plus mal son don que moi, et n'a réussi qu'à mettre le feu partout. Ce fut sans doute le seul moment où je réussis à contrôler assez mon propre don pour qu'il me soit utile : en figeant le temps, j'ai pu empêcher sa propagation, et l'éteindre moi-même. Ensuite, nous sommes restés à nous contempler en chiens de faïence, avant de reprendre le cours de nos vies. Mais, pas tout à fait pour autant. Nell semble avoir envie de me parler, mais ne sachant pas trop comment s'y prendre, il se contente de me suivre avec son regard étrange. On dirait presque un psychopathe. Et j'ai dans l'idée que, le jour où nous nous parlerons, ce que je découvrirai ne serait sans doute pas banal...




Raven Swanson
Liberties
Amie ◊ Raven est une fille vraiment sympathique, qui ne s'est pas montrée impressionnée par mes airs froids et mon caractère de gosse pourri gâté. Non, dès le départ, elle a décidé qu'on était faits pour s'entendre et cela m'a touché. C'est assez rare, ce genre de personnes qui me comprennent. Nous nous sommes très vite bien entendus, chose assez rare pour être signalée. J'aurais malheureusement dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. Raven ne me voit pas moi, Chaz, elle voit un ancien ami à elle, qu'elle ne voit plus pour je ne sais quelle raison. Je suis donc en fait un avatar d'un souvenir... Cependant, pour une fois que quelqu'un m'apprécie, je ne veux pas la perdre. Alors je fais tout pour essayer de me conformer à l'image qu'elle se fait de moi. Mais, le jour où elle se rendra compte que je suis un autre, ne risque-t-elle pas de me laisser tomber... ?




Tamsin O'Connor
Glorifies
uc ◊ uc




sujets

Raven Swanson ◊ On dirait que tu as vu un fantôme... (en cours)
Jules-Baptiste Dumas ◊ Remettre sur les rails. (en cours)
Nell de Lacroix ◊ T'enflamme pas, je veux dormir. (en cours)
Iska Bramowicz ◊ Hold me in your arms. (en cours)





Dernière édition par U. Charles Lester le Ven 3 Jan - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 18:56

Eh bien, moi je veux un lien avec le beau gosse là ! Un lien positif si possible, mais comme pour le moment je n'ai encore aucun lien négatif je me tâte... Y a t'il un lien que tu recherches particulièrement ou as-tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 21:50

un an d'écart, c'est rien, alors jbé veut simplement être pote avec chaz  I love you  mais chaz n'accepte peut-être pas de devoir lui obéir ou de l'avoir en prof en classe  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2476279788  (c'est comme si un pote devenait ton père  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 579969014 le truc trop chiant quoi) du coup, ils ne seraient pas en très bon terme  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2476279788 

idée de merde bonsoir  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 22:19

Raven → avec plaisir !  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3948073480  Je ne recherche pas de liens en particulier, et on va essayer de partir sur du positif si ça te tente.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1522943418  Tu me parles de ton personnage ?

Jbé → elle est trop bonne ton idée, parce que ça irait tellement avec mon personnage.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524  Parce que voilà, un prof, c'est quelqu'un qui lui donne des ordres (et qui est moins riche en plus CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 579969014 ) et qui l'empêche de vivre sa vie correctement. Alors en plus un prof qui a son âge (à un an près), j'imagine qu'il va le prendre très, très mal... Limite il le prendrait comme une insulte personnelle. En même temps, il pourrait pas s'empêcher de le trouver cool, le jbé.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3313731148  Bah du coup, situation qui l'énerve, il saisit toutes les occasions possibles pour l'embêter.
D'ailleurs j'ai déjà envie d'un rp, je suppose que tu es dispo vu que tu viens d'être validé ?  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1091920311 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 22:31

Alors en gros, Raven c'est une ancienne fêtarde qui a arrêté la fête et qui recommence à la faire. Elle ne s'attache pas amoureusement parlant, et bien qu'elle s'amuse à draguer et à chauffer les mecs, elle va rarement jusqu'à passer à l'acte. Sinon par rapport à ton personnage, le fait qu'il soit ainsi aurait un peu tendance à lui taper sur les nerfs, cependant on peut partir sur le fait qu'il lui rappelle une personne a qui elle tenait par le passé et qu'elle avait réussi à apprécier, et que du coup quand elle voit Charles elle repense à lui. Malgré le fait qu'il soit détestable, elle l'adorerait par procuration, je la vois bien partir dans ses souvenirs et lorsqu'elle revient à elle, elle appelle Charles par le prénom de son ancien ami.

Pour être franche mon idée est pourris mais je n'ai pas vraiment d'idée..
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 22:54

Si elle l'appelle avec le nom de son ami, il va très, très mal le prendre.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 621316872 
Mais il aurait pu la trouver sympa sinon, et puis ça le toucherait aussi que quelqu'un ait envie de s'intéresser à lui quoi. Le truc, c'est que si elle le voit comme un autre, nécessairement, il va en nourrir du ressentiment.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3337887231 
Après elle lui plairait quand même, donc il ne saurait pas trop comment réagir, il pourrait avoir des réactions très contradictoires et ne pas trop savoir où il en est. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 23:00

Ou bien, elle ne l'appelle pas par le prénom de son ami, mais elle lui en aurait parler à de nombreuses reprises, sur comment il lui rassemblerait. Elle se sentirait à l'aise avec lui, à tel point qu'elle lui parlerait de son passé, qu'il serait le seul à qui elle se confierait. Ce serait son confident en quelques sortes même si elle lui cache ses petits secrets.

Pour être franche je n'ai pas trop d'idée, mais je veux mon lien positif  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2992128100 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 23:04

hey, hey. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3797906087 cerbère et charles sont assez pareils, donc soit on fait de l'ultra positif parce qu'ils se comprennent, soit à l'inverse un lien négatif destructif. si tu penches plus vers le négatif, je vois bien charles détester l'idée que cerbère arrive à capter ses émotions, parce que j'ai lu que le p'tit beau a peur de finir seul.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 23:27

Raven → Bon alors je vais essayer de te proposer quelque chose de compatible avec son horrible caractère et ton idée.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3948073480 
Bien, on aurait pu dire qu'elle se montrait plus gentille avec lui que bien des gens, du coup, il en serait venu à l'apprécier. Ils seraient devenus de bons copains, et elle aurait commencé à lui parler de son ami, à en faire son confident. Cela placerait Charles dans une position assez délicate quand il comprendrait qu'elle voit son ami quand elle le voit... ça le décevrait, mais il essayerait de ne pas le lui montrer, d'essayer de préserver cette image qu'elle a de lui, mais sans trop savoir comment se comporter ?

Cerbère → Il n'a pas peur de finir seul, en fait, il va sans doute finir seul.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524  Bah un lien ça me ferait très plaisir. Franchement aucune idée... je dirais bien un peu des deux. La plupart du temps ils se détestent de si bien comprendre. Et puis dans les moments les plus désespérés, Chaz ne saurait pas du coup vers qui se tourner, et du coup il irait voir Cerbère. Ils auraient alors une sorte de trêve, du style "dans ces moments-là, on ne dit rien de méchant". Ou ça te tente pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 23:46

j'pense que la première fois que charles viendra vers lui, cerbère sera un peu réticent à l'idée de servir de confident, donc forcément méprisant, mais il finira sûrement pas comprendre que charles est vraiment en détresse, donc oui, ça pourrait installer ce genre de trêve entre eux. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524 j'imagine cerbère bien l'aimer pour leur fermeture d'esprit commune, mais bien le cacher, genre en restant distant et assez froid quand même apeuré par l'idée de s'attacher à quelqu'un qui peut tout faire cramer. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 579969014
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyDim 29 Déc - 23:59

Oui, ça va sans dire. Mais Chaz serait tellement désespéré qu'il persévérerait en se disant que, même s'il déteste absolument ce type, c'est sans doute le seul à même de comprendre son problème.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1522943418 
Du coup, il y aurait cette relation un peu étrange entre les deux, qui couperait des périodes où ils seraient de vrais et parfaits ennemis.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856  C'est impeccable pour moi. \o/
Du coup, si tout est bon, je te rajouterai. Et si tu veux un rp, n'hésite pas.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 0:02

c'est parfait donc. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3797906087 j'viendrais t'harceler pour un rp quand j'aurais un peu de temps. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856 et je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 0:10

J'adhère totalement !
On peut aussi rajouter le fait que Raven, lorsqu'elle le voit, a tendance a courir vers lui, ou bien lorsqu'elle est dans son dos, a lui mettre les mains sur les yeux pour qu'il devine qui elle, le genre de relation assez affectueuse en fait (si ton personnage tolère ça bien sûr ^^). Elle pourrait par exemple lui lancer une pique lorsqu'il devient trop hautain avec elle du genre : Soit, je ne suis pas au niveau de monsieur, je m'en vais. Elle ferait mine de partir avant de sauter sur son dos et de lui ébouriffer les cheveux. Le genre de relation positif en fait, mais elle ne se rendrait pas compte du fait qu'elle le décevrait en pensant souvent à son ancien ami, pour elle, le fait de lui dire c'était comme un compliment détourné et aussi une façon de lui dire qu'elle tient à lui comme elle tenait à son ami. Bien qu'elle associe les deux ensembles, elle affectionne réellement Charles même si c'est un monsieur peu agréable à fréquenter ^^
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 0:44

Cerbère → pas de soucis, je t'ajoute bientôt, et je te garde une jolie place au chaud.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 621316872 

Raven → tout à fait ce qui l'agacerait, alors qu'il chercherait à ne pas le lui montrer.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856  Peut-être qu'un jour il lui dira que cela le dérange. En même temps, c'est pas tous les jours qu'une fille le touche alors bon, il va pas totalement se plaindre non plus, ce serait tout nouveau pour lui.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524
Il nous faudra un rp.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2620419222 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 0:48

J'imagine le moment où il va lui dire ^^
On part donc sur ça ? SI c'est ça je te rajoute demain en même temps que tous les autres sur ma fiche de lien !
Je suis pour un rp ! Bon pas dans les minutes qui suivent hein, mon cerveau m'ordonne d'aller me coucher, mais quand tu veux !  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 0:50

Dans un moment, mais ça viendra.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856 
De même, je te rajoute demain car mon cerveau est à plat. Et je t'enverrai un mp pour le rp. En tout cas, c'est tout bon pour moi. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tamsin O'Connor
Tamsin O'Connor
→ MESSAGES : 17
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 1:05

Moi ! CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2264862287 
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell de Lacroix
A. Nell de Lacroix
→ MESSAGES : 27
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 2:59

bon, je fais faire le truc chiant ... un lien me dit bien, mais j'ai pas particulièrement d'idée, j'avoue.
Nell est pas particulièrement sociable (*tousse* euphémisme) donc je ne sais pas trop comment pourrait être leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 9:28

U. Charles Lester a écrit:
Jbé → elle est trop bonne ton idée, parce que ça irait tellement avec mon personnage.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 4260033524  Parce que voilà, un prof, c'est quelqu'un qui lui donne des ordres (et qui est moins riche en plus CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 579969014) et qui l'empêche de vivre sa vie correctement. Alors en plus un prof qui a son âge (à un an près), j'imagine qu'il va le prendre très, très mal... Limite il le prendrait comme une insulte personnelle. En même temps, il pourrait pas s'empêcher de le trouver cool, le jbé.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3313731148  Bah du coup, situation qui l'énerve, il saisit toutes les occasions possibles pour l'embêter.
D'ailleurs j'ai déjà envie d'un rp, je suppose que tu es dispo vu que tu viens d'être validé ?  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1091920311 

ouai voilà c'est à ça que je pensais mais je savais pas trop comment le mettre sur papaier  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 579969014  du coup, jbé sera assez embarrassé de devoir faire la police  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3828335806  et oui, j'en ai un à commencer, mais si tu n'as pas l'temps j'veux bien le créer  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 13:38

Bonjour tout le monde.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3013328621 

Tamsin → bien sûr, une idée ? Sinon, parle-moi de ton perso.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 621316872 

Nell → han, j'ai adoré ta fiche donc je suis vraiment content que tu veux un lien.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856  Mon choupinou n'est pas très sociable non plus, mais lui, c'est parce qu'il ne sait pas s'y prendre, il a tout pour lui et il sait pas se servir de ses atouts.  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856  Bon, je ne sais pas sur quoi partir... peut-être qu'ils se seraient tirés ensemble d'un mauvais pas ? (oui, c'est nul...)

Jbé → alors c'est impeccable. :face:
Oh, je suis en vacances, j'ai du temps pour tout. J'peux le commencer si tu veux. 8D (mais d'abord faut que je m'occupe de ma fiche de liens.)
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Baptiste Dumas
Jules-Baptiste Dumas
→ MESSAGES : 44
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 30


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 15:16

U. Charles Lester a écrit:
Jbé → alors c'est impeccable. :face:
Oh, je suis en vacances, j'ai du temps pour tout. J'peux le commencer si tu veux. 8D (mais d'abord faut que je m'occupe de ma fiche de liens.)
oh je veux bien  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 1219620438 prends tout ton temps  CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyLun 30 Déc - 15:24

Voilà, fiche mise à jour, allez voir si ça vous convient. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2978086856
Sur ce, je commence les rp ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyJeu 2 Jan - 17:58

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 2264862287

Je te préviens, ça va être super méga-relou pour qu'on trouve un lien.. MAIS ton personnage me plaît beaucoup, et j'aimerais vraiment en trouvé un *déterminée*.
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. EmptyJeu 2 Jan - 18:40

Ce serait avec plaisir, et contente qu'il te plaise. CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3313731148
Tu me parles de ton perso ? CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty
MessageSujet: Re: CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.   CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ + ne ris pas de mes déboires, ris de me voir boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaz ⊱ hold me in your arms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-