AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyJeu 2 Jan - 0:35


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 1388622497-abi
certifié normes ISO respectant les droits d'auteurs avec un ©
que je mets même si j'ai pas acheté de © c'est juste pour faire peur parce que j'suis une PRO.
sponsorisée par des gens qui sont très très forts pour faire des avatars pour des forums sisi tkt.
Je sais que j'aurais beaucoup de succès alors demandez avant d'utiliser mes créations.
Ne vous étonnez pas si je mets du temps à faire vos commandes qui seront bien nombreuses.
Aussi je tiens absolument à ce que vous me créditiez parce que je suis une artiste tavu et que bah t'as pas le droit de pas dire que c'est moi qui fait ces belles œuvres-d'art-qu'on-affichera-dans-les-musées.
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyJeu 2 Jan - 0:36

Quelques œuvres d'art - paint =) :
Dans mon monde à moi...
Personnages - illustrator/photoshop:

...il y a plein de petits poneys...

Logos - illustrator/photoshop:

...ils mangent des arc-en-ciel...

Bannières/Design - Photoshop:

... et font caca des papillons  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3169653722 

RPthings - Photoshop:


Dernière édition par Skaïste Mildred le Lun 6 Jan - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 0:47

Bon allez, fait nous rêver Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 2:30

Ouais ça va ça va ! 2 secondes !

Cadeau :
 Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 13:09

J'adore tes dessins, ils sont juste magnifiques.  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3797906087 
Moi aussi ?  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 14:04

Hmm.. as-tu été sage ?




:3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 17:31

Oooooooooooh. Merci beaucoup. Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 18:03

On dirait que tu t'es fais pipi dessus  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 19:23

Ça, c'est toi qui le dis. Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3402722105
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 19:31

Oh c'est beau  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 764723538 J'ai été sage, je peux ? Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptySam 4 Jan - 21:11

Oh mais wii toi t'es toujours tout sage *^*  Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 579969014 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyDim 5 Jan - 20:36

Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3797906087 que de talent, en vrai t'es trop douée Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 2476279788
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyLun 6 Jan - 22:10

Que t'es jolie *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyLun 6 Jan - 22:34

c'est vrai que tu gèèèère Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3797906087
quand j'ai vu mon design j'étais genre "hééé c'mon design Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 3797906087 " Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. 579969014
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell de Lacroix
A. Nell de Lacroix
→ MESSAGES : 27
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyMar 7 Jan - 0:50

oo Comment tu gères ! damn it
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. EmptyMar 7 Jan - 20:12

Merci :3

*j'vous aurais bien Paint la tête mais vous êtes compliqués xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty
MessageSujet: Re: Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.   Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super galerie de Skaïste • aka une Pro du graphisme alors respRect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shelter ϟ (skaïste)
» Skaïste Mildred ~ If you dare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le flood :: taking chances-