AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyJeu 2 Jan - 2:21


« Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu'on tienne le coup... »

ella c. dahl
NOM - dahl

PRENOM - ella, céleste

AGE - vingt-ans

ORIGINES - finlandaises

CAPACITE - wind control

GOUTS - bisexuelle

GROUPE - outlies





dépressiverenferméetrès très empathiqueune répartie follement cassante si on la fait chierdébauchée ◊  peut s'avérer pétasse et manipulatriceextrêmement fragile et sensible au fondapeurée ◊ légèrement dérangéene s'attache plus mais ne demande qu'à être aimée (sauf qu'elle l'exprime pas très bien on va dire)

elle a souvent des nuits agitées car elle cauchemarde de son passéquand elle se réveille, elle aime partir dans des endroits frais et aérés car le froid lui piquotte la peau et son pouvoir la calme, ou parfois elle va simplement prendre une douchequand elle veut s'oublier un peu, elle peut demander au premier connard qui passe de coucher avec elleelle fume, boit et se drogueelle a des pensées suicidaires ◊ elle ne parle plus de deux minutes qu'à peu de personneelle a un certain don artistique et s'avère douée pour la musique (le piano surtout), le dessin, la peinture et autreselle n'a personne qui l'attend chez elle, plus de famille, plus d'amisson corps est tâché de cicatrices dû à toutes ses conneries et à l'asile mais aussi de petits tatouages en tout genre


~

ella a toujours été un peu renfermée, néanmoins avant elle riait et pouvait s'épanouir, mener une vie normale quoi il a suffit d'une embrouille entre adolescente et parents, d'un cri d'une haine profonde, et son pouvoir s'est déclenché. elle a explosé les vitres et ravagé la maison tout en blessant en même temps ses parents, de là sa vie est devenue un cauchemar qui dit parents très religieux et un peu chtarbés sur les bords, dit moyens version "marché noir" pour "sauver leur fille du diable", elle a donc été enfermé dans un espèce d'asile aux pratiques illégales et en a énormément souffert elle avait un bon ami, qui l'a lâché au fil du temps, c'était pourtant le seul qui s'était démerdé pour aller la voir à l'asile depuis elle n'a plus de nouvelles elle a fugué à 18 ans, fait en sorte d'avoir son compte en banque privé, s'est renseigné et a finalement rejoint le MIT




Clément A. Lefebvre - t'as dit non et en plus tu t'attaches t'es con ou quoi ?

elle a cru qu'il dirait oui, c'était un connard comme les autres après tout. finalement, il a dit non sous prétexte de sa réputation. ça aurait pu s'arrêter là mais il a voulu parler, comprendre, aider.. devenir son ami et là, c'est devenu très très compliqué.

A. Iska Bramowicz - va te faire foutre avec tes leçons de morales que tu utilises même pas toi-même

il va falloir qu'on lui explique pourquoi y a des gens, comme ça, tu sais pas pourquoi, ils viennent te péter les couilles avec des leçons de morales alors qu'ils sont presque pire qu'elle. sérieux, c'est du délire.

U. Charles Lester - c'est pas que je t'apprécie, nan je me jetterais pas devant une balle pour te sauver, mais qu'on te fasse pas chier

elle les a tous envoyé chier salement. il a vu, et malheureusement il a compris. il a attendu, il est venu, il a parlé. c'est simple, il est comme elle et il veut pas la laisser dans sa merde.

Noa Kewani - bim, ça pète. bam, ça baise.

nuit. douche. double bad. rien de tel qu'une bonne partie de jambes en l'air qui a tout enclenché. au début, c'était juste explosif entre eux. puis depuis ce fameux soir, c'est explosif en mal.. et en bon. suffit que l'endroit soit vide et que les deux s'y retrouvent ensemble pour que ça finissent en galipettes.

Yolandi Korhonen - toi, t'es gentille, t'es une gentille prof en fait

qui aurait cru que son cas intéresserait un professeur de MIT ? une convocation, de la compréhension, de la gentillesse, du partage, de l'apprentissage, puis des confidences, pas à pas.

Skaïste Mildred - t'as de l'espoir toi

la rousse la défendu lors d'une énième embrouille, et lorsqu'ella a voulu s'enfuir, elle l'a rattrapé en cherchant à la comprendre. apparemment, elle veut l'ouvrir au monde, la rendre plus positive, plus comme avant. ahah, c'est beau de rêver.






Dernière édition par Ella C. Dahl le Ven 3 Jan - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyJeu 2 Jan - 2:31

Hello you :D
J'aimerais un liiiieeen ! Positif de préférence.
Je ne sais pas ce dont tu as besoin et je sais que ça peut être difficile vu que nos perso sont assez différents de prime abord mais elles peuvent genre s'être embrouillées la première fois qu'elles se sont vues mais à la fin de leur fight elles auraient commencé à parler et après des bris de vaisselle finalement elles se seraient bien entendues ! *Elles pourraient même avoir des discussions sérieux t'imagines ? :O*
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyJeu 2 Jan - 2:42

Hello Ska !

Ecoute j'ai survolé tes fiches, ton histoire tout ça, je te trouve vachement cool. ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir 3337887231 

Après, pour le lien.. faudrait le modeler un peu que ça fasse pas trop "classique" sinon je sens que je vais me retrouver presque que avec des liens comme celui-ci. xD Ca t'irais genre si Ska interrompt une embrouille entre Ella et d'autres, en défendant Ella, et du coup après elle la suit (Ella fuira le plus vite possible) pour taper la discussion ? c'est brouillon je sais.. xD je vais me coucher là. >>
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyJeu 2 Jan - 2:50

Hmm oui c'est pas faux x)

Ça peut marcher dans ce sens vu que quand Skaïste rend service c'est pour avoir des éloges pas pour laisser fuir la protégée sans jamais chercher à comprendre l'histoire ! Ska pourrait vouloir en quelque sorte apprivoiser Ella pour qu'elle s'ouvre un peu au monde - tout du moins essayer. Vu qu'elle est plutôt négative, Skaï voudrait l'aider en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyJeu 2 Jan - 15:55

C'est trop parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyJeu 2 Jan - 16:03

Je t'ajoute de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyDim 5 Jan - 15:14

J'veux un lien omg obligéééé ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir 2476279788
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir EmptyVen 24 Jan - 16:36

Moi du positif nos deux perso on subis des chose similaire même si ce qu'à subis le miens parais être moins hard mais vue qu'elle était un peu plus jeune je pense que So' aurais put comprendre les cauchemars d'Ella ou interpréter l'une de ses œuvre ou autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir   ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ▼ dis moi comment on fait quand on avance en traînant les pieds, qu'on a plus d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En hiver, on dit souvent : «Fermez la porte, il fait froid dehors !» Mais quand la porte est fermée… il fait toujours aussi froid dehors !
» Difficile de cacher la vérité quand on ne peut pas parler (Ian et Soell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-