AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 15:06


YOLANDI KORHONEN - PROFESSEUR - AIR ET TOUTES SES AFFILITIONS - CELIBATAIRE
Je suis pas coincée, je suis juste pas dans le même délire que la plupart des gens, nuance.


Ses pouvoir se sont manifestés à dix sept ans. Elle a pris conscience de ses pouvoirs à vingt ans. Ses pouvoirs sont affiliés à tout ce qui concerne l'air. C'était une enfant populaire au lycée. Yolandi voulait devenir photographe ou architecte. Elle a mis longtemps avant d'accepter de mettre les voiles pour suivre le professeur Xémard. Elle n'est pas frileuse pour un sou, il lui arrive parfois de sortir vêtu d'habits assez légers même en hiver. La mode est une toute nouvelle passion. Ce qu'elle préfère c'est faire voler les gens dans tous les sens quand ils l'énervent. Elle n'a jamais été très proche de ses parents. C'était une rebelle au grand coeur. Elle a recueilli plusieurs animaux chez elle pour les soigner. Ses pouvoirs l'ont énormément changer. Elle a eu une très longue période durant laquelle elle n'arrivait pas à réussir à faire des phrases correctes suite au choc de la découverte de ses pouvoirs. Même si ça été assez dur, elle s'est maintenant fait une raison et vit pleinement avec ses pouvoirs. L'histoire d'amour catastrophique de ses parents fait office de blocage pour ses relations à elle même si elle reste une jeune femme fidèle quand elle est avec quelqu'un. Elle sait jouer du piano ainsi que du violon. Sont pêché mignon c'est les fruits rouges. Yolandi déteste danser et les rares fois ou elle le fait elle est sous l'effet de l'alcool. Elle vient d'une famille aisée, c'est pourquoi elle à été élevée dans le luxe mais ce n'as pas fait d'elle une prétentieuse. ◊ Pour elle, pour avoir quelque chose il faut savoir se battre pour l'avoir. ◊ Elle à des valeurs sûre et inspire confiance aux gens. Depuis qu'elle a mis les pieds en Alaska, Yolandi est beaucoup plus réaliste et sérieuse. Sportive à ses heures perdues. Elle a souvent tendance à analyser longuement les gens avant de leur faire confiance. Froide, solitaire, et un peu renfermée à première vue, faire d'elle une proche d'elle est très difficile. Elle donnerait tout pour ses élèves, elle désire qu'ils puissent mener une vie dès plus normales malgré leurs différences


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 15:12



Liens de Yolandi.


Les filles.

Ella C. Dahl ○ Pour avoir eu également du mal à accepter ses pouvoirs, Yolandi est bien placée pour comprendre la difficulté et encore plus quand il s'agit de l'élément de l'air. C'est pourquoi elle a toujours un regard différent vers ses élèves là et Ella n'a pas échapper à Yolandi qui a l'impression de se revoir en elle en parti. Du coup, elle l'a convoquée pour ensuite l'aider dans la maîtrise de ses pouvoirs, à ne plus avoir peur aussi.

Skaïste Mildred ○ Cette élève, Yolandi en fait une affaire personnelle. Même si ça pourrait en revenir à dire que c'est de la parano, elle est du genre à penser que si la jeune fille fait des garçons de simples jouets jetables à la première occasion, c'est qu'il y a une bonne raison. Faut le dire, elle aurait bien pu tomber de ce côté là, parce que quand on a des parents comme les siens, on a deux choix. Et c'est justement cela qui les unis, l'une est tombée dans le premier et l'autre dans le deuxième. Cependant, elle juge qu'il faut mieux être tombé dans le sien et c'est pourquoi elle s'est promis de tirer de là la jeune fille. Et tout commence par de l'observation, c'est important ça, d'ailleurs elle a tendance à la surveiller. Trop peut-être ? On ne sait pas vraiment si quelqu'un à remarquer ce petit manège.
Prénom P. Nom. ○ Et c'est ici qu'on parle du lien.
Prénom P. Nom. ○ Et c'est ici qu'on parle du lien.


Dernière édition par Yolandi Korhonen le Ven 3 Jan - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 15:13



Liens de Yolandi.


Les garçons

Ellie D. Jackson ○ Lui, c'est le gosse infernal, celui qu'on a envie de prendre et de faire voltiger un peu partit dans une pièce pour le calmer. A la place, Yolandi prend sur elle, contrecarre tous les plans du gosse contre elle mais sa patience n'est pas sans limite et si son but est de la faire sortir hors de ses gongs alors ça risque de se faire très vite. Et il risque d'être vite de regretter de l'avoir cherché.
U. Charles Lester ○Les Lester sont une famille assez proche des Korhonen, et ceux, par les affaires. C'est pourquoi, ils en sont venus à parler durant de longues heures où ils échangeaient, toujours un peu plus de leurs vies respective jusqu'au jour où ils en sont venus à parler de leurs enfants. Les décrivant sous leurs plus belles qualités, les meilleures, celles dont puissent rêver des parents pour leurs enfants et jaloux intérieurement de ce que leurs oreilles avalaient avec difficulté. Afin de combler les lacunes que leurs progénitures semblaient avoir comparer à l'enfant de l'autre famille, ils devinrent un peu plus stricte sur certains points, prenant pour motivation l'enfant des autres. Yolandi n'aimait pas ça, elle n'y prêtait pas même attention, finissant par sans même en prendre conscience qu'elle détestait qu'on lui répète l'identité de ce garçon dont elle se fichait bien de ses manières qui soit-disant étaient bien meilleures que les siennes. Jamais elle ne pensa qu'il atterirrait à la MIT, et quand elle croisa sa route pour la première fois, elle n'eût aucun moyen de l'identifier, n'ayant jamais vu ni une photo, ni ayant eu l'occasion d'apprendre son nom. Mais bien plus tard, un jour, elle comprendrait. Mais le passé est le passé, elle se fiche bien pas mal de quelqu'un lui en veux pour des choses dont elle n'est pas responsable, à moins qu'il éprouve une sorte de frustration de voir qu'elle est devenue professeur grâce à ses immenses capacités. Mais elle compte bien savoir un jour ou l'autre, quand on l'énerve , il faut qu'elle sache les raisons d'un tel acharnement, quitte à remettre en place en argumentant dans le bon sens une fois qu'elle saura.
Prénom P. Nom. ○ Et c'est ici qu'on parle du lien.


Dernière édition par Yolandi Korhonen le Ven 10 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 16:21

Amie rouquine aide-moi par pitié !!!  Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 2992128100 
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 16:51

Je vais t'aider, un petit lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 17:00

Alors j'avais pensé que Yolandi verrait que quelque chose cloche chez Skaïste, tout comme Yolandi elle a eut une famille assez... peu aimante envers elle (ses parents étaient riches, trop prit par leur travail et quand ils étaient présents c'était soit pour ses deux petits frères soit pour s'engueuler...) bref, aujourd'hui Ska n'arrive pas à s'engager sentimentalement parlant, elle cherche toujours à s'amuser même si pour ça elle s'en prend à de pauvres innocents, elle est un peu perdue en vrai. Sauf qu'elle est trop orgueilleuse pour voir qu'un peu d'aide pourrait lui être utile. Yola pourrait la comprendre et donc chercher à l'aider si ce n'est l'encadrer en la surveillant un peu :3
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 17:19

Owiiii, ça s'appelle le soutien entre rousse. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 3797906087
Je pense que ça pourrait être tout à fait possible, Yolandi n'aime pas ça que les gens jouent avec les autres, si il y a bien une chose qu'elle ne faisait pas même en étant une des filles les plus populaires de son lycée, c'est bien ça. Elle a toujours détesté ce genre de comportement. Elle aurait pu voir que ça n'allait pas avec Skaïste, pour elle il y a des gens qui ont une raison d'agir de cette manière, et elle aurait pu penser que c'est le cas de Ska' après l'avoir vu oeuvré par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 17:21

Oui ça marche parfaitement ! Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 1219620438 Parce que même si tout le monde dit que Ska est une psycho c'pas vrai T_T
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 17:38

Mis à jour du lien. J'espère qu'il te plaira, en plus il a l'air intéressant à jouer. :D
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 17:41

Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 2264862287

Ella a le wind control, je pense que ça nécessite un lien non ? :3 Et puis elle a une personnalité, un moral etc assez difficiles alors.. doit bien y avoir un truc à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 17:45

Oui, nous pouvons faire quelque chose, j'en suis sûre. Trouvons ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 18:00

Huhu faudra qu'on joue ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 18:08

Je ne serais pas contre. :D
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 18:14

Comment Yola réagirait devant une élève comme Ella ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 18:37

Et bah, je pense qu'elle aurait envie de l'aider, elle la comprendrait, ou elle verrait qu'elle a du mal avec ses pouvoirs. Enfin qu'elle est mal. Je sais pas comment dire mais oui, ça serait du genre à comprendre. Fin, je sais pas comment expliquer mais elle essayerait de lui parler, d'essayer de voir ce qui ne vas pas, de cerner les problèmes mais bon, si Ella l'envoie ballader elle va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 19:57

Elle l'enverra balader, ou du moins elle lui répondra pas. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 1522943418 Faudrait un truc qui la pousse à lui parler, genre je sais pas, Yola la convoque, lui dit qu'elle veut l'aider, qu'elle maîtrise son pouvoir en plus et tout. Je pense que ça pourrait faire réagir Ella positivement et peut-être que petit à petit Yola serait la seule à qui elle s'ouvre.. d'abord en apprenant à plus maîtriser son don, puis petit à petit elle lui aurait parlé etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 22:33

Oui, une convocation ça serait plus son genre, plus que d'aller la voir dans la rue ou n'importe ou comme ça. Surtout si elle l'a bien observée au préalable. Elle reconnaîtrait le mal aise et l'aiderait, d'abord dans sa maîtrise des pouvoirs et après de fils en aiguilles Ella pourrait lui parler. :D
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyJeu 2 Jan - 23:49

Perfect. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 11:26

On fait comme ça alors ? Je t'ajoute ? Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Ella C. Dahl
Ella C. Dahl
→ MESSAGES : 41
→ ICI DEPUIS : 01/01/2014
Age : 27


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 13:00

Vouiiiii ! On conviendra d'un rp un peu plus tard si ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 15:51

Oui que je veux. *-* Dis-moi quand tu peux. *-*
Je t'ajoute. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 16:23

oh je veux bien un lien :P
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 20:27

Owii un nouveau lien, je veux bien. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 3797906087
Des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 20:32

On cherche ensemble? Sachant que sous son visage d'ange, c'est un petit démon qui a peur de sa capacité. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. EmptyVen 3 Jan - 20:38

Il aurait pu voir l'avenir de Yolandi ? Un petit truc sans importance ?
Je sais pas, je propose. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu as envie que je te réchauffe, viens me le demandé, et je le ferait volontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-