AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:41

Ou alors il aurait pu faire le bazar dans l'école et tu le surprends? :P
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:44

Quel genre de bazar ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:47

de son âge.. Comme faire des blagues aux gens, ou des trucs dans le genre x)
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:49

Elle l'aurait surpris en train de faire des blagues à quelqu'un ? C'est possible, et suivant la bêtise alors elle aurait réagit plus ou moins sévèrement. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:51

Oui :P bah du coup, Ellie qui n'aime pas trop l'école déjà, essayerait de te faire plein de blague ( comme jeter de l'encre ou quelque chose dans ce goût là..)
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:55

Je pense pas qu'il réussisse à l'atteindre par ses tentatives. Je la vois bien réussir à tout contrer ce qui énerverait Ellie, d'ailleurs il redoublerait d'effort. Mais au final ça va énerver Yolandi, elle ne vas pas apprécier, surtout si elle le voit venir à force, ce qui est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:04

Ouais, mais c'est marrant, ils se lancent des défis en fait :P
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:06

Ça serait pas dans son genre de lancer des défis, encore moins à un gamin de 10 ans. Non, je pense qui lui taperait sur les nerfs et que ça l'amuserait d'un côté, voulant voir jusque où elle peut aller.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:08

Oui c'est ça Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 579969014
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:13

Elle essayerait de laisser couler, mais elle serait parfaitement capable de lui faire comprendre que ça l'énerve, qu'elle en a plus que marre et que mieux vaut pour lui qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:14

Et Ellie continuerait parce qu'il s'en fout des grands :P (il a juste peur de son papa pour le moment Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 579969014)
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:20

D'accord, alors il prendra très bientôt.  Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 3828335806 
Revenir en haut Aller en bas

Ellie D. Jackson
Ellie D. Jackson
→ MESSAGES : 70
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:22

Bah oui Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Yolandi Korhonen
Yolandi Korhonen
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:40

Bon, je vais te rajouter alors. Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.   Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi. ♪ ♣ Yolandi Korhonen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu as envie que je te réchauffe, viens me le demandé, et je le ferait volontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-