AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyVen 27 Déc - 21:52

Enaël Clayton
« i'm fucking crazy, but i'm free. »
FT. Tim Borrmann
âge → Vingt-ans. lieu de naissance → Londres. nationalité → Anglaise. origines → Anglais. orientation sexuelle → Hétérosexuel. situation → Libre comme l'air + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  2978086856 capacité → Frightening control : Capacité de contrôler la peur des gens, de l'immiscer en eux ou de l'éliminer. sentiments par rapport à la capacité → Que c'est bien pratique dans certaines situations, pour faire fuir quelqu'un qu'on aime pas par exemple -> découverte de la capacité depuis.. → Deux ans. musique maestro → Un peu de calme, c'est cool aussi.
« break your walls »

Il est particulièrement maladroit, que ce soit en général ou juste avec sa capacité. ◊ Enfant, il était hyperactif.. Ça ne s'est pas vraiment calmé depuis, il ne tient pas en place. ◊ Il se lasse aussi vite qu'il s'attache, très rapidement. ◊ Il est ravi de sa capacité et prends un malin plaisir à l'utiliser dans les pires moments. ◊ C'est un grand enfant. ◊ Il adore le dessin et se perfectionne doucement. ◊ Il ne se passe pas une soirée sans lui. ◊ D'ailleurs quand il abuse d'alcool ou d'autres substances, il a tendance à envoyer des messages étranges à tout son répertoire. ◊ Ce n'est pas un sain, mais il ne cherche pas pour autant à coucher avec tout ce qui bouge. ◊ Il ne supporte pas le froid, autant dire qu'l est mal tombé en arrivant au MIT. ◊ Il sèche les cours de biologie la plupart du temps, mais il ne rate jamais ceux sur les capacités. ◊ Il est très déterminé. ◊ Il peut paraitre je m'en foutiste quand on ne le connait pas, ce qui est en partie le cas. ◊ Ses amis passent toujours avant un de ses coups de cœur amoureux. ◊ Il est très imaginatif, particulièrement en ce qui concerne les soirées ou les farces à faire. ◊ Quand une personne s'énerve face à lui, il reste très impassible, ça peut l'amuser mais rarement l'énerver. Sauf si on s'attaque aux personnes à qui il tient.



Dernière édition par Enaël Clayton le Dim 29 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyVen 27 Déc - 21:52

Les koupains  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418 


Dernière édition par Enaël Clayton le Dim 29 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyVen 27 Déc - 21:53

GO  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3337887231 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyVen 27 Déc - 22:06

pig 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyVen 27 Déc - 22:10

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  816283118 

Bon alors t'as une idée ou on se creuse les méninges ?  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 14:59

Moi si possible mon cher
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 17:47

Bien sûr, tu as une idée ? + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3797906087
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 18:33

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 18:53

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  4204443595 

Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  519873618 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 20:09

han mais c'est un vrai nounours ton perso  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  621316872 
bon déjà je voyais un truc positif, tout les deux ont déjà en commun que leur amis passent avant tout donc on peut partir un peu de là, après il est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 20:46

Toi pas toucher mes joues de princesses  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3402722105 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptySam 28 Déc - 22:09

C'est un nounours gamin et maladroit, on peut voir ça comme ça + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3313731148 Ça fait deux ans qu'il est ici, et Clary ? Je vais relire ta fiche pour essayer de trouver une petite idée + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1219620438

Mais vas y je te taille des sourires, comme ça tu fais pas la gueule + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 10:11

ah bah Clary est arrivée aussi il y a dix ans + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 11:44

Donc j'ai cherchée une idée.. Vu qu'Ena est du genre à embêter tout le monde et à provoquer, il pourrait faire en sorte que Clary soit un peu sa " tête de turc " même si au fond il l'aime bien, c'est juste qu'il adore l'emmerder ? + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 11:55

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3337887231 ça me va et puis moi je verrais bien Clary craquer un peu sur Ena quand même  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  4288292006 + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 12:00

Je la comprends  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  2978086856 + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  579969014 Après c'est un gosse dans sa tête donc il est pas très doué avec les sentiments, reste à voir si l'attirance sera réciproque ou non  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3828335806 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 12:08

oui c'est juste une attirance  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  4288292006 de toute façon Clary ne croit pas en l'amour, pour elle c'est destruction
un rp  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1219620438 ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 12:18

Impec' alors !

Je crois que je vais être obligé de te mettre sur liste d'attente pour le moment, là j'ai pas mal de rp en retard déjà + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3828335806 Mais dès que je peux, je pense à toi promis + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1219620438
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyDim 29 Déc - 12:23

pas de problème  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 31 Déc - 0:14

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1219620438

Histoire de marquer le coup quoi :3
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 31 Déc - 0:57

LE GIF DANS MON PROFIL IL EST POUR TOI ENANOU. + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 31 Déc - 8:30

Skaï + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1219620438  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3797906087 


Oh mon dieu ce gif + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3828335806 Si t'en trouve un second dans le même genre envoie le moi tiens + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  4288292006
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 31 Déc - 13:29

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Funny-cartoon-gifs-im-sexy-and-i-know-it
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMar 31 Déc - 13:36

Voilà, LA on est assortis + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1522943418 + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  EmptyMer 1 Jan - 12:49

Hum... Un mec qui contrôle la peur des gens et une flippette comme moi ça devrait le faire !   + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  2264862287 

Voudrais-tu un petit lien avec moi ?  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  3797906087 + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  1652804517
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-