AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:21

Bien sûr que je veux un lien + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 1522943418 Du coup si c'est lié à la capacité d'Ena.. Il pourrait très bien s'amuser à la faire flipper pour rien, en jouant du fait qu'elle est déjà peureuse naturellement ou au contraire la " protéger " de loin en éliminant ce sentiment dès qu'elle a peur, qu'est-ce qui correspond le mieux à Jhené ?
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:38

C'est exactement dans l'idée, puisqu'elle est sans cesse en peur constante, Jhené est plus victime de son don qu'autre chose, je vois bien du coup les deux idées. Ena dès le début s'amuserait à la faire flipper comme jamais, mais au fur et à mesure ne comprendrait pas pourquoi même quand il ne la fait plus flipper Jhené reste toujours effrayer, ce demandant alors si c'est son don qui fonctionne super-bien sur Jhené ou alors si c'est Jhené qui a vraiment une énorme peur de quelque chose, cherchant à comprendre de quoi elle a peur (puisque tu ne peux pas voir les esprits) tu essayerais de l'aider en la "protégeant" de cette peur.

Après je ne sais pas si Ena est comme ça, du genre à emmerder et puis après avoir "pitié" ou alors à vouloir vraiment aider et se rendre compte de son erreur. Dit moi tout!  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 1495063202
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:49

Ah ouais c'est une bonne solution ça  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 1495063202 Alors Ena est tout à fait du genre à emmerder les autres avec sa capacité dès qu'il y voit une possibilité + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3828335806 Après.. Oui, il peut aussi "protéger" Jhené, mais je pense qu'il lui faudrait un déclic. Par exemple, elle pourrait se confier à lui sur sa capacité ? Ou juste l'évoquer, ce sera suffisant pour lui parce que c'est pas un méchant  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 4260033524 
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:28

Oui, good idea !  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 816283118 

Totalement ! Elle se confierait à toi, pour que tu comprennes et que tu l'aides! + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3313731148 

C'parfait tout ça! t'es ok du coup ?  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3169653722 
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:35

Ouais moi ça me va totalement aussi, impec'  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3539791370 

On se fera un sujet quand j'en aurais un peu moins en cours + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:43

tu m'oublie pas + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3516059123
Revenir en haut Aller en bas

Enaël Clayton
Enaël Clayton
→ MESSAGES : 158
→ ICI DEPUIS : 13/11/2013
LAPIN CRÉTIN

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:48

Je vais me gêner + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 3516059123
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 16:27

Moi Moi  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 2620419222 
J'ai pas d'idée mais je sais que ça peu varier entre positif et négatif selon l'humeur et tout un tas de truc du genre... Je peux bouder jusqu'à avoir un bonnet pikatchu  + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 2709054681 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.    + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-