AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 HOLIDAY ON ICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:19

Dolly Gladys Thompson
« ice ice baby »
FT. sophie turner
âge → dix-huit ans lieu de naissance → Leeds, Angleterre nationalité → Anglaise origines → Anglaises et Allemandes. orientation sexuelle → vierge. situation → célibataire. capacité → ice sentiments par rapport à la capacité → culpabilité, dégout et un peu de crainte. Bien qu'au fond d'elle, elle se sente invincible. découverte de la capacité depuis.. → deux ans, lors d'une fête d'anniversaire qui a mal tourné. musique maestro → ici le lien d'une musique coooowl
« break your walls »
lorsque Dolly boit de l'alcool, elle n'arrive plus à contrôler son pouvoir et peut facilement glacer quelqu'un rien qu'en le touchant. ◊ Pour éviter que l'incident de son anniversaire se reproduise, elle a cherché sur internet tout ce qu'elle pouvait pour soigner sa "maladie". C'est comme ça qu'elle est tombée sur le site du MIT ◊ Ses parents n'étaient pas du tout d'accord pour qu'elle traverse l'Atlantique seule pour aller étudier avec des monstres. ◊ C'est sur cette réflexion exacte de ses géniteurs que Dolly qui avait certaine réticence, s'est convaincue. Comment ses parents pouvaient-ils traiter de monstres ceux qui étaient tout comme elle ? ◊ Lorsque Dolly est arrivée avec sa classe à l'Anglaise et son pouvoir assez développé, on l'a tout de suite nommée Reine des Glaces. Parce que parait-il, la jeune femme a un regard pénétrant et qui met mal à l'aise. ◊ A la base, Dolly est allée au MIT pour chercher un remède à son pouvoir glacial. Mais depuis quelques temps, elle se demande s'il lui sera un jour possible de guérir. ◊ Les premiers mois au MIT, Dolly ne s'est fait pratiquement aucun ami, ne participant pas aux beuveries et restant dans sa chambre à lire des livres empruntés à la bibliothèque. ◊ Elle s'est liée d'amitié avec un chaton, qui s'est révélé être finalement un élève ayant la capacité de se transformer en animal. ◊ Cela n'aurait pu avoir aucune incidence si ce chaton ne dormait pas avec elle et ne la regardait pas se changer tous les matins. ◊ Lorsque Dolly a découvert la supercherie, elle s'est mise dans une colère noire et à presque anéantie l'étages en faisant exploser toute la plomberie ◊ Depuis sa première année au MIT, Dolly a bien évolué, elle sait mieux maitriser son pouvoir que jamais, et elle parvient même à boire une bière sans glacer quelque chose par mégarde. ◊ Elle a tout de même gardé le surnom de "Ice Queen" parce qu'elle n'a pas quitté ses bonnes manières anglaises et il faut avouer qu'elle adore être élevée au rang de reine. ◊ Dolly s'est toujours bien fait voir de ces professeurs et ce n'est pas en changeant de continent que ce principe allait la quitter. La jeune femme adore chercher plus loin, réfléchir. ◊ Dolly peut être très cynique, et parfois même blessante. Elle a du mal a tolérer les étudiants qui ne parviennent pas à avoir un minimum de culture. ◊ On lui a dit un jour qu'elle avait un balai dans le cul. Elle aurait préféré qu'on lui parle de pic à glace, au moins ça aurait été amusant et blessant, pas seulement méchant. ◊ Dolly boit énormément d'eau, elle se déshydrate un peu trop vite à son goût ◊ La jolie rousse n'aime pas trop la chaleur, elle n'a jamais su si c'était à cause de sa malédiction liée à la glace. Mais elle ne peut pas supporter les beaux jours d'été. Pour elle l'Alaska c'est le bonheur.

Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:19

LES FEMELLES
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:19

LES AUTRES HOLIDAY ON ICE. 3948073480
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:32

HOLIDAY ON ICE. 519873618 
ce smiley ohmagad. HOLIDAY ON ICE. 579969014
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:34

HOLIDAY ON ICE. 3539791370 
une idée mon petit chienchien ? HOLIDAY ON ICE. 1219620438
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:41

Frigide HOLIDAY ON ICE. 2264368146
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:45

Et alors ? Vilain   HOLIDAY ON ICE. 3402722105 
Déjà, je pense que Dolly t'apprécieras pas trop mon lapin, t'es un peu tout ce qu'elle déteste  HOLIDAY ON ICE. 3313731148  
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:51

Entre une femme à glace et une femme feu, faut un lien
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 17:55

je sais pas trop mais je t'offre en exclusivité un lien avec ce bg, ensuite on pourra partir de là.  HOLIDAY ON ICE. 1545956866 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptySam 28 Déc - 21:22

je vais te faire devenir bisexuelle, t'en pense quoi ?  HOLIDAY ON ICE. 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 29 Déc - 9:29

A. Iska Bramowicz a écrit:
je vais te faire devenir bisexuelle, t'en pense quoi ?  HOLIDAY ON ICE. 2978086856 

Et moi je passerais après  HOLIDAY ON ICE. 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 29 Déc - 11:03

J'ai pas d'idées, mais je t'aime  HOLIDAY ON ICE. 4288292006 
Revenir en haut Aller en bas

Dolly Thompson
Dolly Thompson
→ MESSAGES : 32
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 29 Déc - 11:21

nadia, évidemment une idée ? I love you
cerbère, bon nous c'est réglé mon chienchien HOLIDAY ON ICE. 1219620438
anastasia & iska, vous voulez comploter contre moi pour me faire changer de bord ? HOLIDAY ON ICE. 3402722105
tavi, une idée belle immortelle ?  HOLIDAY ON ICE. 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Tavi Goldstein
Tavi Goldstein
→ MESSAGES : 78
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 29 Déc - 15:36

J'ai pas d'idées précise, mais si Dolly est la classe incarnée et qu'elle est toute intelligente, elle trouverait sûrement Tavi un peu stupide en comparaison, non ?  HOLIDAY ON ICE. 3313731148 Mais j'aimerais bien du positif quand même. Peut-être qu'on peut tirer quelque chose de ça, je sais pas trop, mais peut-être une sorte de fascination mutuelle vu qu'elles ont des histoires très différentes itout?
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 29 Déc - 15:38

c'est l'idée HOLIDAY ON ICE. 2978086856 de toute façon, t'a pas vraiment de "bord" clairement défini à c'que je peux voir..  HOLIDAY ON ICE. 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 29 Déc - 17:26

Dolly Thompson a écrit:
Et alors ? Vilain   HOLIDAY ON ICE. 3402722105 
Déjà, je pense que Dolly t'apprécieras pas trop mon lapin, t'es un peu tout ce qu'elle déteste  HOLIDAY ON ICE. 3313731148  

Tant mieux, ça sera encore plus sauvage pour ta première fois  HOLIDAY ON ICE. 2264368146 
Donc genre ils sont trop incompatible, ils peuvent trop pas s'encadrer, et ils se font péter des plombs, genre c'est THE ENNEMIES du MIT quoi. Dès que y'en a un des deux qui pète un cable c'est à cause de l'autre  HOLIDAY ON ICE. 3075701719 PUIS GENRE, on pourrait faire un sujet où le directeur les enferme tous les deux dans la salle des dangers pour qu'ils arrangent leur situation  HOLIDAY ON ICE. 2620419222 
Revenir en haut Aller en bas

Anaërys Zachowski
Anaërys Zachowski
→ MESSAGES : 58
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. EmptyDim 5 Jan - 16:05

Un lien entre rousses ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HOLIDAY ON ICE. Empty
MessageSujet: Re: HOLIDAY ON ICE.   HOLIDAY ON ICE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLIDAY ON ICE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-