AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ravy Avery... Girly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 10:41


Raven Avery Swanson
18 ans
Héterosexuelle jusqu’à présent
Célibataire
Résurrection
RP fermé ( 2 en cours, 2 à venir)
Recherche de liens :



Elle évite le plus possible d'utiliser son don en cas de mort qui surviendrait dans son entourage, pour elle, personne ne devrait être capable de ramener les gens à la vie, c'est contre nature ♣ Elle déteste tout ce qui est vin et champagne ♣ Elle a perdu sa virginité à 17 ans après un an de relation avec son copain, celui ci, après avoir obtenu ce qu'il voulait et par la même occasion réalisé un pari, l'a quitté. Depuis? elle préfère éviter de tomber amoureuse de peur de se faire de nouveau avoir ♣ Son animal préféré est le renard ♣ Raven est quelqu'un de fiable, on peut compter sur elle ♣ Elle garde tous ses secrets pour elle, personne n'est au courant ♣ Elle rêve d'être illustratrice BD ♣ Elle travaille en secret sur sa propre BD ♣ Au premier abord, elle peut sembler fragile mentalement, mais en réalité elle est juste perdue dans ses rêveries ♣ et pour le moment c'est tout

codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Raven A. Swanson le Lun 30 Déc - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 10:41



tr>
Cerbère Maugrey
FT. RORY SMITH - Ami nocturne/ colocataire
On ne peut pas vraiment dire que les deux colocataires soient amis. Aucun regard, aucune parole lorsqu'ils se croisent au détour d'un couloir. Leur relation commence en pleine nuit dès que Raven se réveille suite à un cauchemar. Afin de décompresser, Avery se confie ou plutôt parle à Cerbère, de tout et de n'importe quoi. Mais lorsque le jour se lève, il redevient comme un parfait inconnu. Étrange comme relation n'est-ce pas ?  
Clément A. Lefebvre
FT. FINN/JACK HARRIES - Faux jumeaux ?
Au début de leur relation, Clément se faisait passer pour des jumeaux : L'un s'appelait Clément et l'autre Arti. Raven prenait un malin plaisir à les draguer tout deux, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'en réalité il n'était qu'un. Elle s'amuse donc d'une autre manière, continuant à le draguer le jour, la nuit elle ne lui accorde aucun regard, pas la moindre petite attention afin de lui faire payer son petit mensonge. Gentille comme vengeance ?


Dernière édition par Raven A. Swanson le Lun 30 Déc - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 10:42



tr>
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Raven A. Swanson le Lun 30 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 15:46

j'veux des cookies. Ravy Avery... Girly ? 1923588351
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 16:18

Tu veux quoi comme cookies ?  Ravy Avery... Girly ? 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 16:27

des cookies fait avec amour. Ravy Avery... Girly ? 1923588351 Ravy Avery... Girly ? 579969014
non sérieusement, vu leurs groupes je dois avouer qu'ils ne sont pas très compatibles, mais le côté dessin et résurrection pourrait intéresser cerbère. Ravy Avery... Girly ? 2476279788
btw, on pourrait être dans la même chambre histoire de faciliter la rencontre et tout. je vois bien raven avoir eu peur de quelque chose (peut-être en relation avec sa capacité, ou pas du tout, genre juste une araignée Ravy Avery... Girly ? 579969014 ) et cerbère aurait sûrement trouvé comme seul moyen pour calmer sa peur d'engager la conversation, j'le vois bien lui sortir de quoi t'as peur même. Ravy Avery... Girly ? 3828335806 (cerbère est empathique, il partage donc tous les sentiments de son entourage, physiques ou moraux donc ça pourrait l'agacer d'avoir peur pour rien Ravy Avery... Girly ? 579969014 ).
maaais, si ça te plaît pas on peut toujours chercher. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 17:35

Ce que je fais est toujours fait avec amour voyons !

Effectivement le fait qu'ils partagent la même chambre est un bon élément pour expliquer leur rencontre, comme ton personnage est du genre asocial et peu bavard, je le vois mal aborder Raven ou que ce soit elle qui l'aborde vu le regard qui implore de ne pas s'approcher, c'est donc une excellente idée !

Raven ayant la faculté de ressusciter les gens, elle fait souvent des rêves ou cauchemars où elle ramène a la vie de nombreuses personnes étant donné qu'elle ne maîtrise absolument pas son dos et qu'ils finissent par devenir des zombies de sa faute. Créant ainsi l'enfer sur terre avec des zombies assoiffés de sang qui bouffe tout le monde. Elle aurait put se réveiller terrifié, Cerbère l'aurait alors ressentis et d'où la magnifique phrase : de quoi t'as peur (en lisant ce que tu avais écris, je me suis direct imaginée la scène ! x)) et la deux choix se posent à nous : Soit elle a niée en bloc avoir eu peur afin de se donner un genre de dure à cuire ou bien elle lui aurait dit cash : Rien j'ai rêvé qu'on se faisait bouffer par des zombies. T'avais tous les noyaux de sortie, autant dire que je ne t'avais jamais vu aussi sexy qu'avec les boyaux à l'extérieur. Après je vois bien Raven être aller vérifiée par la fenêtre si des zombies arrivaient ou non.

Et pour la suite du lien, dès qu'elle se réveillerait après un cauchemar, elle parlerait direct à Cerbère pour se vider l'esprit étant donné que la première fois il lui aurait parlé, elle aurait attrapé ce réflexe. Après Cerbère pourrait détester ça ou au contraire, à force il se serait attaché à elle ou je ne sais pas c'est toi qui vois, tu connais mieux que quiconque ton personnage. logique non ?

Du côté à Raven, elle l'apprécierait bien, après tout c'est son copain lors de ses réveils nocturnes Ravy Avery... Girly ? 3828335806

Voilà Ravy Avery... Girly ? 1219620438
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 17:38

J'ADORE MARTYRISER LES ZIPPY SEVEN SUR LES FORUMS  Ravy Avery... Girly ? 3797906087 
Bref, i want you  Ravy Avery... Girly ? 2264368146 

J'veux du positif ambiguë, un truc dans le style  Ravy Avery... Girly ? 2476279788 Raven touche encore à la drogue ?  Ravy Avery... Girly ? 1523002002 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 18:08

Tant que tu me martyrises positivement, ça me va Ravy Avery... Girly ? 2978086856

Dieu du positif ambiguë j'adhère ! Et bien elle a arrêté la drogue après l'accident ainsi que l'alcool, mais depuis qu'elle est arrivée au MIT, elle a recommencé sortir, donc elle a pu recommencé, mais avec modération.

Je viens d'avoir une vague idée en lisant ta fiche, à toi de me dire ce que tu en penses. ^^

Dans ta fiche de lien j'ai lu ceci : quelqu'un à qui il fait croire qu'il est deux jumeaux. Donc voilà ce que je te propose : Raven penserait avoir affaire à des jumeaux, elle s'amuserait donc à draguer ou du moins à faire des sous-entendus aux deux tout en se faisant désirer ( en gros un jour elle "drague", le lendemain, elle l'ignore etc.). Elle trouverait cela marrant et "se faire" des jumeaux, c'est tentant et original... x) Lors d'une soirée où la drogue et l'alcool serait au rendez-vous, elle aurait découvert qu'en réalité ce ne sont qu'une seule et même personne et que, par ailleurs, c'est sa capacité. A ce moment-là : soit elle fait mine de rien et continue son petit jeu ou bien, elle garde ses distances et lui en veut un peu de lui avoir caché la vérité, mais dès qu'elle serait en soirée, elle prendrait un malin plaisir à le "draguer" avant de le laisser en plan et d'aller voir ailleurs.

Enfin je vois bien quelque chose du genre, dis moi ce que tu en penses Ravy Avery... Girly ? 1219620438
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 18:14

HAN, c'est parfait. Ravy Avery... Girly ? 3733844383 ça amuserait sûrement cerbère qu'elle tente de nier puisqu'il est un peu impossible de lui mentir donc elle finira par lui expliquer, all the way. après si ça devient répétitif, c'est un peu évident que ça l'agacerait de devoir ouvrir à chaque une conversation rassurante avec elle pour pouvoir se rendormir quoi, mais en analysant un peu l'état de son esprit, je le vois bien s'attacher secrètement à raven, malgré qu'il reste assez froid quand ils se croisent dans les couloirs etc.
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 18:35

Donc on part sur ça ? Elle a nié et elle nie encore un petit moment jusqu'au jour où elle n'en peut plus de lui mentir, après tout Cerbère est bien gentil de ne pas l'envoyer balader quand elle lui parle pour décompresser donc elle lui aurait raconter sa capacité et ses rêves par politesse et respect envers lui. Puis je la vois bien dire à un moment donné : Au fait, tu le dis si je t'embêtes hein ? Et repartir directement sur un autre sujet comme pour ne pas lui laisser le temps de répondre. Mais en dehors de leurs conversations nocturnes, ce seraient comme de parfaits étrangers ou juste des colocataires se connaissant le strict minimum. Pour leurs conversations, je pense qu'ils parleraient de tout et de n'importe quoi sauf de leur vie avant le MIT, je ne vois pas Raven lui raconter toute sa vie privée mais plus lui parler de sujets généraux comme pour faire des débats ou je ne sais quoi, sauf quand elle souffre énormément où là, à la limite, elle se dévoilerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 18:38

c'est parfait. I love you je t'ajoute et je viendrais t'arracher un rp quand je serais libre. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 18:44

Avec joie ! Je te réserve un petit rp quand tu seras libre  Ravy Avery... Girly ? 1219620438  je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 18:58

Raven A. Swanson a écrit:
Tant que tu me martyrises positivement, ça me va Ravy Avery... Girly ? 2978086856

Dieu du positif ambiguë j'adhère ! Et bien elle a arrêté la drogue après l'accident ainsi que l'alcool, mais depuis qu'elle est arrivée au MIT, elle a recommencé sortir, donc elle a pu recommencé, mais avec modération.

Je viens d'avoir une vague idée en lisant ta fiche, à toi de me dire ce que tu en penses. ^^

Dans ta fiche de lien j'ai lu ceci : quelqu'un à qui il fait croire qu'il est deux jumeaux. Donc voilà ce que je te propose : Raven penserait avoir affaire à des jumeaux, elle s'amuserait donc à draguer ou du moins à faire des sous-entendus aux deux tout en se faisant désirer ( en gros un jour elle "drague", le lendemain, elle l'ignore etc.). Elle trouverait cela marrant et "se faire" des jumeaux, c'est tentant et original... x) Lors d'une soirée où la drogue et l'alcool serait au rendez-vous, elle aurait découvert qu'en réalité ce ne sont qu'une seule et même personne et que, par ailleurs, c'est sa capacité. A ce moment-là : soit elle fait mine de rien et continue son petit jeu ou bien, elle garde ses distances et lui en veut un peu de lui avoir caché la vérité, mais dès qu'elle serait en soirée, elle prendrait un malin plaisir à le "draguer" avant de le laisser en plan et d'aller voir ailleurs.

Enfin je vois bien quelque chose du genre, dis moi ce que tu en penses Ravy Avery... Girly ? 1219620438

OHWAI  Ravy Avery... Girly ? 3013328621 Puis lui d'un côté au début ça le ferait marrer de réussir à lui faire croire ça, genre il lui fait croire qu'il y a Clément et Arti (Arthur)  Ravy Avery... Girly ? 3313731148 Et que genre leur capacité c'est de lire chacun dans les pensées de l'autre à tout moment, genre ils sont méga connecté quoi  Ravy Avery... Girly ? 4288292006 Bah pour ce qui est de comment elle réagit c'est toi qui voit en fonction de ton perso  Ravy Avery... Girly ? 3797906087 Mais ducoup, Clém serait au courant qu'elle sait ? Ou Raven aurait découvert le truc à son insu ?  Ravy Avery... Girly ? 2476279788 
( Parce que ça serait marrant que Clément continue à jouer à Clém/Arti, et, alors qu'elle est au courant, elle continue son petit jeu pour le faire marcher.  Ravy Avery... Girly ? 3313731148 
OU ALORS, si elle lui en veut, et que Clém sait pas pourquoi, bah il essayerait de comprendre pourquoi elle fait la gueule une fois sur deux, genre elle vient puis elle se barre avec un autre en soirée, parce que en vrai, il voudrait graaaave la serrer  Ravy Avery... Girly ? 3828335806 Et genre quand elle va voir ailleurs il est grave jaloux et tout Ravy Avery... Girly ? 2264368146 )
Fin en vrai, c'est un mec trop intéressé, il fait rien sans récompense, c'est un connard  Ravy Avery... Girly ? 3337887231 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 19:13

Justement elle est capable de réagir des deux façons... Mais je pense que ce serait plus comique si Raven l'avait appris à son insu et que du coup il continue à lui cacher la vérité mais d'un côté le fait qu'elle lui en veut et qu'il lui court après, cela peut être comique... Bon on va essayer de faire un mixe des deux ! ça va être dure x)
La journée, lorsqu'elle les croiseraient, elle continuerait à faire son petit numéro, sous-entendu, petit sourire coquin et tout ce qui va avec mais sans pour autant aller plus loin. Et le soir, elle l'ignorait totalement, sans raison et dès qu'il voudrait lui parler ou autre, elle serait méchante, regard noir. Elle serait distante et froide avec. Et le lendemain, tout redeviendrait normal et ainsi de suite. En gros elle jouerait la fille lunatique !

Qu'en penses-tu ?

Oui mais bon avec sa bouille on lui pardonne d'être un connard ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 21:21

YEAH ! J'adore à 3000%, on fait comme ça  Ravy Avery... Girly ? 2264368146 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 21:33

ça marche, je te rajoute tout de suite  Ravy Avery... Girly ? 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 21:55

Dis moi quand tu es libre pour un RP  Ravy Avery... Girly ? 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 21:56

Bah là je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 22:03

Heeen, on en fait un ? Je peux le start si tu veux  Ravy Avery... Girly ? 3797906087 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 22:06

Avec joie !  Ravy Avery... Girly ? 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 22:13

En journée ou en soirée du coup ?  Ravy Avery... Girly ? 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyDim 29 Déc - 22:15

Comme tu préfères ! Tout me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyLun 30 Déc - 18:34

je veux bien un rp maintenant.  Ravy Avery... Girly ? 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? EmptyLun 30 Déc - 19:17

Ravy Avery... Girly ? 403330671 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ravy Avery... Girly ? Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravy Avery... Girly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-