AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ravy Avery... Girly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:24

Cerbère Maugrey a écrit:
je veux bien un rp maintenant.  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 621316872 
Avec joie !  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 1219620438 on en parle par MP ? :)
Clary :  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3169653722 
Tu as une idée de ce que tu veux ?  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 1219620438 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:27

je t'ai mpottée. Ravy Avery... Girly ? - Page 2 1219620438


Dernière édition par Cerbère Maugrey le Lun 30 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:28

what do you need ?
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 12:53

Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3211437489 Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3211437489 
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:47

Clary : Eh bien j'ai besoin d'un peu de tout. Pour le moment je n'ai encore aucun lien négatif, mais vu le caractère de ton personnage, je les vois mal ne pas s'entendre... Je vais encore relire ta fiche, d'ici là j'aurais peut être une idée !
Jhené : J'allais passer sur ta fiche mais tu m'as devancé ! :keur:Déjà, est-ce que tu aurais une idée du lien que tu recherches en priorité ? :)
Par ailleurs voilà la petite idée de lien :
Citation :
Raven a perdu son meilleur ami d'enfance après une dizaine d'année ensemble. Elle avait 15 ans quand celui-ci est mort, bien qu'elle se soit fait une raison, elle a du mal à tourner un trait sur la passé, surtout à cause d'une personne qui lui rappelle son ami. Elle serait venu voir Jhené dans le but de savoir si ce ne serait pas son ami qui aurait possession ou qui se manifesterait à travers Charles pour rester près d'elle. Après en fonction de comment Jhené aurait réagit, elles auraient pu devenir amies étant donné que l'une voit les morts et l'autre peut les ramener à la vie..
Bon c'est pas vraiment une idée de lien, mais un début, c'est à peaufiner..
Revenir en haut Aller en bas

Jhené A. Chilombo
Jhené A. Chilombo
→ MESSAGES : 18
→ ICI DEPUIS : 31/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:13

Ravy Avery... Girly ? - Page 2 1219620438  (nope, aucune idée! ça pourrait être amie proche, coéquipière de don, simple connaissance... bref à toi de choisir et de me dire!)

Hum... Donc je récapitule et dis-moi si j'ai faux : depuis que tu es ici tu as rencontré quelqu'un qui te fait penser à ton meilleur ami mort c'est bien ça?

J'ai aussi vu que tu évites le plus possible d'utiliser ton don car c'est contre nature, c'est pour ça que tu ne l'as pas utilisée sur ton meilleur ami c'est bien ça?

Hum... Je pense que l'on pourrait partir sur ton idée de base, on se serait connu dans l’institut, tu aurais entendu parler d'une fille qui parlerait au fantôme, une sorte de médium bizarre. Tu serais venu vers moi et on aurait discuté, on aurait très vite collé toutes les deux puisque nous aurions si je puis dire le même "lien" par rapport aux morts et c'est ce "lien fort" qui a fait que nous nous sommes rapprochés. J'aurais été heureuse et surprise de savoir ce que tu pouvais faire et vice-versa, c'est comme ça que tu m'aurais parlé de ton meilleur ami et voir si je saurais quelque chose à propos de savoir si son esprit aurait pris possession ou se manifesterait à travers cet ami qui te rappelle tant ton meilleur ami d'enfance. J'aurais aussi pu voir l'esprit de ton ami d'enfance être à côté de toi, où se balader dans les couloirs, tu m'aurais montrée une photo et je t'aurais dit que oui, je l'aurais aperçu plusieurs fois dans l'institut mais que je ne lui aurais jamais parlé (vu que j'ai peur de mon don.)

Un brouillon comme ça ? :  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 773731674
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 16:28

okey :)
si jamais j'avais pensé à colocataires ? même s'il doit y avoir la cousine de Clary, plus on est, mieux c'est non Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3828335806 ?
Revenir en haut Aller en bas

Raven A. Swanson
Raven A. Swanson
→ MESSAGES : 80
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 16:07

Jhené A. Chilombo a écrit:
Ravy Avery... Girly ? - Page 2 1219620438  (nope, aucune idée! ça pourrait être amie proche, coéquipière de don, simple connaissance... bref à toi de choisir et de me dire!)

Hum... Donc je récapitule et dis-moi si j'ai faux : depuis que tu es ici tu as rencontré quelqu'un qui te fait penser à ton meilleur ami mort c'est bien ça?

J'ai aussi vu que tu évites le plus possible d'utiliser ton don car c'est contre nature, c'est pour ça que tu ne l'as pas utilisée sur ton meilleur ami c'est bien ça?

Hum... Je pense que l'on pourrait partir sur ton idée de base, on se serait connu dans l’institut, tu aurais entendu parler d'une fille qui parlerait au fantôme, une sorte de médium bizarre. Tu serais venu vers moi et on aurait discuté, on aurait très vite collé toutes les deux puisque nous aurions si je puis dire le même "lien" par rapport aux morts et c'est ce "lien fort" qui a fait que nous nous sommes rapprochés. J'aurais été heureuse et surprise de savoir ce que tu pouvais faire et vice-versa, c'est comme ça que tu m'aurais parlé de ton meilleur ami et voir si je saurais quelque chose à propos de savoir si son esprit aurait pris possession ou se manifesterait à travers cet ami qui te rappelle tant ton meilleur ami d'enfance. J'aurais aussi pu voir l'esprit de ton ami d'enfance être à côté de toi, où se balader dans les couloirs, tu m'aurais montrée une photo et je t'aurais dit que oui, je l'aurais aperçu plusieurs fois dans l'institut mais que je ne lui aurais jamais parlé (vu que j'ai peur de mon don.)

Un brouillon comme ça ? :  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 773731674

Oui c'est ça, en fait son ami est mort dans un accident d'avion elle n'était pas présente donc elle n'a pas pu le ramener à la vie, de plus à cette époque elle n'avait pas encore découvert sa capacité. ça me va comme brouillon. Par la suite elle pourrait souvent se voir pour se vider l'esprit comme les deux ont le même rapport face à la mort etc.

C. \"Clary" Wagner a écrit:
okey :)
si jamais j'avais pensé à colocataires ? même s'il doit y avoir la cousine de Clary, plus on est, mieux c'est non Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3828335806?

Le fait que tu ais changé de célébrité me perturbe, mais dieu qu'elle est belle  Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3797906087 Sinon pour les colocataires, je suis déjà dans la chambre avec Cerbère.. Mais je pense avoir une idée de ce qui aurait pu les rapprocher ! Comme les deux filles font souvent la fête, elles auraient put se rencontrer là bas, elles auraient fait connaissances là bas et Raven aurait appris que Clary aurait perdu sa meilleure amie dans un accident d'avion, Raven a également perdu son meilleur ami dans un accident d'avion, elle sait donc de ce qu'elle a pu ressentir. Après quoi elles seraient devenu des amies :ok idée pourrie, i know:
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:04

sorry Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3733844383
bah écoute moi ça me va tout à fait Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3797906087 puis elles pourraient souvent aller faire la fête ensemble et je crois que Clary ira souvent squatter dans votre chambre vu que Cerbère c'est son meilleur ami Ravy Avery... Girly ? - Page 2 3828335806
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ravy Avery... Girly ?   Ravy Avery... Girly ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravy Avery... Girly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-