AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel C. Eden
Nathaniel C. Eden
→ MESSAGES : 6
→ ICI DEPUIS : 09/01/2014
Age : 31


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 20:02

Nathaniel Cooper EDEN
« UC »
FT.Anthony Gastalier
âge → Attendez je compte... un, deux, trois... j'ai 20 ans lieu de naissance → j'ai vu le jour à New York dans un hôpital en piteuse état nationalité → je suis américain origines → je ne connais pas d'où été originaire mes géniteurs orientation sexuelle → moi ce que j'aime c'est les mecs et ouais désolé mesdames   situation → je ne pourrais pas vous en parlais moi même, j'aime courir à droite et à gauche mais au fond je ne sais pas ce que veut mon coeur ... capacité → Psychométrie : Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.sentiments par rapport à la capacité → J'avais peur, je n'en voulais pas, je pleurais... mais au fil du temps ca allait mieux  découverte de la capacité depuis.. → Depuis mes cinq ans groupe → ici musique maestro → ici le lien d'une musique coooowl
« break your walls »
J'entre dans ma chambre. Sur mon lit se trouve, comme à son habitude, un collier en argent, un collier que je connais assez bien, puisqu'il a toujours été là avec moi. Je focalise mon attention sur lui...
"La rue est déserte de monde. La nuit est tombé depuis quelques heures. Tous les volets sont baissés. La jeune fille sort de par la fenêtre de sa chambre. Une voiture démarre en trombe, direction le coeur de la ville. La musique à fond, les deux jeunes filles semblent se moquer du monde assoupi qui les entoure. La voiture s'arrête devant un immeuble insalubre. Les deux jeunes filles descendent. Elles sont sombres, tels des fantômes, telles des sorcières. Elles rentrent dans l'immeuble et descendent vers un sous-sol. À l'entrée, elles se séparent, l'une part vers le bar, l'autre vers ce qui semble une piste de danse où s'entassent des centaines d'hommes tous plus inquiétants les uns que les autres. On vient lui parler. Elle semble contente d'avoir attiré l'attention de tous ces hommes. Un homme en particulier. Il est brun et se rapproche un peu plus. Quelques instants après ils partent vers des toilettes..."
Ma tête tourne, comme à chaque fois, mais je continu a le regardé. Je ne sais pourquoi. Ainsi, je repris mon examen de ce collier et cette voici, je m'attaquais au moindre centimètre.
" La jeune fille saute dans tous les sens. Son amie lui demande si elle a réfléchi à ce qu'elle allait faire de ce qui sans qu'elle le veuille grandissait dans son utérus. La jeune fille répond qu'elle s'en fout, que ce n'est pas urgent. L'avion décolle. Quelques heures plus tard, la jeune fille arrive à New York. Tout lui semble irréel tout beaucoup plus gros que ce dont elle a l'habitude. Elle arrive vers un appartement dans lequel se trouve un homme d'un certain âge: son père. Il la prend dans ses bras. Ils parlent de tout et de rien. Elle aborde finalement le sujet de sa grossesse. Son père lui demande si elle conte le mettre à l'adoption. Pour seule réponse elle hoche la tête."
Je connais la suite mais je continue quand même.
"Elle tient un enfant au creux de ses bras. Elle ne veut pas faire ce qu'elle est en train de faire, mais sa conscience lui souffle que c'est le mieux à faire pour tous les deux. Elle pose l'enfant sur le seuil de l'orphelinat lui adressant un dernier bisou sur le front et lui mettant un collier dans son cou."
Je prends le collier au creux de ma main droite tout en essuyant les larmes naissantes de la main gauche.
" L'enfant court partout. Il doit être âgé de cinq ans pas plus. Un couple assez sophistiqué de New-Yorkais arrive vers lui en lui tendant la main. L'enfant a peur, il n'ose pas, mais finalement il accepte et les suit sans plus d'hésitation. Il les suit jusqu'à leur grand appartement où les attendaient deux enfants, un garçon et une fille, le petit garçon d'environ 10 et l'autre de 14 ans. La plus grande le prend par la main et l'autre part à la recherche d'un objet assez important. L'enfant est émerveillé par tout ce qui l'entoure, il l'est encore plus par la pièce qui se trouve être sa chambre dans laquelle l'attende une tonne de jouet. Son frère arrive et lui tend une guitare et lui promet de lui apprendre à en jouer peluche. Il le prend entre ses petits bras mais soudain il regarde droit devant lui comme si le monde autour de lui à cesser de bouger, l'instant d'après, il fond en larmes et toute la famille se regroupe autour de lui. Ce genre de phénomène s'est répété de nombreuses fois et avec toutes sortes d'objets, ne comprenant pas ces drôles, de voix, ses drôles d'images et d'odeurs, il préfère ne plus rien toucher. En grandissant cela lui posent de nombreux problèmes: des moqueries, des coups reçus de la part d'enfants plus âgés que lui. Pourtant il ne les déteste pas et les idolâtre même, ils sont tous si beaux, si intelligents, si NORMAUX."
Je tourne la tête et vois ma guitare et ferme de nouveau les yeux.
" Pour fêter l'arrivée de l'enfant, la famille est en vacances sur une île, tout le petit monde s'amusait au bord de l'eau, le petit garçon voulait rejoindre son frère se trouvant loin de la rive nageant au milieu des poisons, cependant, ne sachant pas nager, il refuse de mettre un pied dans l'eau. Les parents étant en train de s'occuper du petit dernier, ils n'entendent donc pas les crient de leur fils qui sous leurs yeux disparaît. Dès lors, une peur panique des grandes étendues d'eau envahit le garçon."
J'arrachais la photo de l'île accroché au-dessus de mon lit.
" Les drôles de visions du garçon n'arrivent plus de façon excessive et celui-ci commence même à les maitriser en même temps, à 17 ans, il a fini par prendre l'habitude. Il regarde un garçon, un plutôt beau garçon. Celui-ci s'aperçoit de quelques choses et tourne la tête vers lui qui bien sûr fait comme si de rien n'était. Puis celui-ci se lève et vient lui parler. Ils parlent des heures et finirent par s'échanger leurs numéros. Une fois chez lui, il l'appelle pour simplement lui raconter une blague et le coup de téléphone dure plus d'une heure. Ils se mettant ensemble au bout de quelques semaines et filent les parfaits amours." " C'est le jour de son 18e anniversaires et il a rendez-vous avec son petit ami, alors il se prépare rapidement pour le retrouver à Central-Parc où l'attend un pique-nique d'anniversaire. Il arrive avec un peu d'avance et voit une chose qui n'aurait pas dû voir. Les lèvres de son copain collent contre celle d'une fille. Il part dans leurs directions et pousse la fille et donne un coup de point en plein estomac du mec, sans plus insisté il part en courant vers chez lui. En voyant leurs fils dans cet état, ses parents viennent vers lui en lui disant qu'il est certainement temps pour lui de partir vers cet institut dont ils ont de nombreuses fois parlées."
Je me recroqueville sur moi-même.
" Cela fait quelques mois qu'il est arrivé et sans qu'il ne comprenne pourquoi son attitude commence à changer. En effet, l'apprentissage de la maitrises de ses visions a l'effet d'un électrochoc, en connaissant le passé des autres, il connaît par conséquent tout ce que ces personnes ont vécu et savent comment elles marchent. Ainsi, il se met à jouer avec les gens de l'institut en les poussant souvent à bout, mais ce qu'il ne sait pas c'est que son attitude a deux effets complètement contradictoires: cela tient à distance la majorité des personnes mais aussi attire les plus tés ."
Je pince les lèvres en regardant les deux lits d'a coté.
" C'est ainsi que chaque soir, il a de la compagnie pour partager son lit, enfin, avant l'arrivée de ses colocataires. N'arrivant pas a cerné Noa, il commence a le taquin, a le chercher et a essayé de le faire réagir hélas les deux hommes étant tous les deux des joueurs, la relation et des plus complexes entre les deux colocataires. Mais si le jeune homme agissait comme un salopard c'est avant tout pour cacher son attirance envers Noa."
J'entends des bruits dans le couloir, je jette le collier sous mon lit et sèche mes larmes pour faire face aux jours. Jamais personne ne verra les larmes que me procure ma vie, mon histoire.
 



Dernière édition par Nathaniel C. Eden le Jeu 23 Jan - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy E. Wilson
Jeremy E. Wilson
→ MESSAGES : 16
→ ICI DEPUIS : 04/01/2014
Age : 31


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous  I love you 

Super choix d'avatar !

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 20:24

Bienvenue parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 20:34

L'avatar de OMG  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  1474905089 Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  1474905089 
Bienvenue a toi ici ,
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell de Lacroix
A. Nell de Lacroix
→ MESSAGES : 27
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 21:15

mmh .. miam miam  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  764723538 

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 21:18

ton avatar, rohlala.  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  1923588351 bienvenue ici bg.  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

Skaïste Mildred
Skaïste Mildred
→ MESSAGES : 221
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : A l'institut


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 21:34

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyJeu 9 Jan - 21:55

heeey dis donc, je connais pas ce monsieur mais il a l'air très charmant Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  2978086856
Bienvenue parmi noooous Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kewani
Noa Kewani
→ MESSAGES : 40
→ ICI DEPUIS : 02/01/2014


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyVen 10 Jan - 11:01

Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  3342108651 Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  451516685 Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  3733844383 Merci encore d'avoir pris mon scénario et d'avoir gardé Anthony comme avatar, je suis ravi qu'il te plaise ... par contre  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  3402722105 il plaît un peu trop je trouve  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  3337887231 Moi jaloux ?  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  4288292006 Absolument pas !

Nell ?  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  2476279788 Une petite douche ça te dit ?

Bienvenue beau gosse  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  1864748808 
Si t'as la moindre question hésite pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell de Lacroix
A. Nell de Lacroix
→ MESSAGES : 27
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyVen 10 Jan - 17:37

ça dépend ... y'a qui sous la douche ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel C. Eden
Nathaniel C. Eden
→ MESSAGES : 6
→ ICI DEPUIS : 09/01/2014
Age : 31


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyVen 10 Jan - 17:43

J'y serai sous la douche :3
MERCI TOUT LE MONDE **
Revenir en haut Aller en bas

A. Nell de Lacroix
A. Nell de Lacroix
→ MESSAGES : 27
→ ICI DEPUIS : 30/12/2013


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyVen 10 Jan - 19:31

va pour la douche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel C. Eden
Nathaniel C. Eden
→ MESSAGES : 6
→ ICI DEPUIS : 09/01/2014
Age : 31


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyMar 14 Jan - 13:05

OHHHHHHH OUIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  EmptyVen 17 Jan - 23:59

Heeeeey il manque quelques infos  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  2264368146 Son sentiment par rapport à la capacité, puis depuis combien de temps il a découvert sa capacité itout  Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  3313731148 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty
MessageSujet: Re: Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices    Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rire est le seul échappatoire que j'ai pour quitter ce monde de vices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: be pretty, be creative-