AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty
MessageSujet: Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz   Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz EmptyDim 29 Déc - 17:19

Lorsqu'elle est arrivée à l'institut, Nadia ne s’imaginait pas rencontrer une femme comme Iska, il fallait bien avouer qu'elle était tout simplement séduisante. Les deux jeunes femmes se sont rapidement bien trouvé, et surtout, elles avaient également couché ensemble. Mais aujourd'hui, Nadia avait décidé de rejoindre cette belle femme dans sa chambre, à vrai dire, elle n'arrivait plus à tenir lorsqu'elle n'était pas là, et ce soir, elle avait décidé de venir lui montrer qu'elle avait besoin d'affection et de tendresse. Nadia arriva dans la chambre sans frapper à la porte, et tomba nez à nez avec Iska

"Salut ma belle, tu ma vraiment manquer"
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty
MessageSujet: Re: Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz   Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz EmptyLun 30 Déc - 1:36


Tranquille, j'étais allongée dans le lit de ma chambre. Je regardais le plafond, sans réelle conviction. Vide, sans rien avoir à penser. Finalement je me levais, et allais vers mon armoire, sortant le pyjama faussement mignon que j'avais et le jetais sur le lit. Que faire de plus de toute manière ? Il va être tard, alors dormir me paraît être une bonne idée. Je défais mon t-shirt et enfile celui du pyjama, et d'un coup, sans frapper, on entra. Un peu plus et je me prenais la porte en plein visage. Je suis quand même rassurée quand je vois que ce n'est autre que Nadia, ça va, j'ai confiance. « Salut ma belle, tu m'a vraiment manqué », je souris et devine parfaitement bien ce qu'elle a en tête. C'est pas compliqué à deviner une fois qu'on connais la personne. « hm, tu entre sans frapper ? » je souris en coin, demandant, « et si j'avais été avec quelqu'un d'autre, t'aurais fais quoi ? », intéressante, cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty
MessageSujet: Re: Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz   Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz EmptyLun 30 Déc - 9:15

Nadia était comme ça lorsqu'elle était attirée par un homme et par une femme, mais c'était Iska qui l'attirait, elle ne s'expliquait pas, mais elle s'en fichait. Nadia la voyait en pyjama, elle me donnait vraiment envie, elle ferma la porte à clé pour me rapprocher de son lit, avec une démarche assez sensuelle, elle avais envie d'elle en ce moment précis, puis, elle la regarde avant de lui dire

"Désolé ma puce, mais tu me connais bien à force, et pour répondre à ta dernière question, je vous aurais rejoint"

Nadia attendait une réponse de la part d'Iska
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty
MessageSujet: Re: Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz   Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz EmptyLun 30 Déc - 18:54


J'entendais la serrure de la porte qui se fermait, et un fin sourire se fit sur mes lèvres. J'avais raison, elle n'attendais que ça. J'allais m'amuser un peu, et la faire attendre le plus longuement possible. Ce serait peut-être même meilleur après, qui sait. « Désolé ma puce, mais tu me connais bien à force, et pour répondre à ta dernière question, je vous aurais rejoint » je riais un peu, amusée par sa réponse. En même temps, c'était exactement son genre, de nous rejoindre. « c'est vrai, tu l'aurais fais. », je souris et la regardais, renonçant à l'idée de mettre mon pyjama, je pense que je n'en n'aurais pas besoin ce soir. « t'es venue pour.. me réchauffer alors ? », je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty
MessageSujet: Re: Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz   Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz EmptyLun 30 Déc - 19:17

"c'est vrai, tu l'aurais fais"

Iska avait bien raison, Nadia serait venue faire une partie à trois, et il fallait bien avouer que le faire à trois ne lui aurait pas du tout déplus, bien au contraire, elle aurait bien profité de la situation, puis Nadia répondait tout en se mordant la lèvre inférieur

"Et je dois dire qu'on se serait bien amusé à trois"

Nadia voyait que Iska avait renoncé de mettre son pyjama, mais il était hors de question qu'elle se laisse dominé par son amante, puis, elle lui faisait un sourire, puis, elle lui disait

"Bien entendue, et je suis sûre que ton corps saura apprécié de voir sa température augmenté, puis tu diras pas non à avoir une nouvelle fois une bombe dans son lit chérie"

Puis Nadia viens se jeté sur Iska en la poussant sur le lit, avant de se mettre sur elle et de l'embrasser, puis Nadia finissait

"J'ai très envie de toi Iska"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty
MessageSujet: Re: Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz   Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot:  PV A. Iska Bramowicz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» FAMILLE, AMIS, LOVE, LAMA DU PÉROU ▲ kirikou n'était pas très graaaaand... -out-
» Ceci n'est pas un titre. (Iska)
» seek bromance (ft. iska)
» when the fire starts to burn (iska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIT :: Second étage :: Chambres des étudiants-