AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyDim 29 Déc - 22:24



Ava Iska Bramowicz


read all about it
Is there anything I could do just to get some attention from you?

I'm never changing who I am.
la télékinésie, don étrange qui lui permet de déplacer les objets avec sa pensée ◗ elle déteste ne rien contrôler, alors tous les dons qui permette le contrôle sur elle, elle évite de s'en approcher ◗ elle aime sa liberté ◗ elle peut se mettre en colère très rapidement, pour quelque chose qui parait futile ◗ elle pense qu'elle est un monstre ◗ elle vit assez au jour le jour ◗ elle n'a aimé qu'une fois, et profondément, pour le moment ◗ elle n'aime pas ne pas avoir de réponse ◗ elle a énormément de mal à contrôler son don, souvent, ses sentiments prennent le dessus ◗ elle sait être douce et couvrir n'importe qui de bisous quand elle le souhaite ◗ elle a des moments de tendresses qui lui prennent, comme ça, d'un coup ◗ elle a aussi des moments de colère ◗ elle est assez impulsive et réagit au quart de tour ◗ elle chante sous la douche, quand elle est seule ◗ elle aime se retrouver seule dans la serre exotique, elle trouve l'ambiance rassurante ◗ plus jeune, ses parents ont tentés de l’exorcisé, pensant que le diable la possédait ◗ elle était croyante, à l'époque, maintenant, elle ne croit qu'en elle, s'étant rendu compte que dieu ne croyait en rien ◗ elle se considère comme sans famille ◗ elle se moque d'être une fille bien ou non, après tout, qu'est ce que cela va lui rapporter ? ◗ elle pense que tous les hétéros sont simplement des gens manipulés de la société ◗ elle aime aimer, mais ça lui arrive peut souvent ◗ elle a encore parfois du mal avec les expressions américaines, étant Israélienne ◗ elle aime contrôler ◗ elle a peur des sentiments qu'elle peut potentiellement ressentir ◗ elle déteste avoir mal, mais elle souffre constamment ◗ elle souris tout le temps, comme pour cacher sa peine, et finalement elle y crois elle-même à ses sourires, elle a retrouvé son remède ◗  
21 ans
israélienne  
célibataire
bisexuelle
télékinésie
attachante
maline
curieuse
impulsive
douce
joueuse
imprévisible
souriante
imprudente
On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.
Saga Brighton  « cette fille. cette fille, oui. c'est elle. le regard larmoyant, empli de détresse et transpercer par une souffrance des plus hargneuse, c'est elle. »
Enaël Clayton  «  cette belle insolente »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
pseudo p. nom  « citation sur ton personnage dans son rp. »
fiche par ©century sex
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyDim 29 Déc - 22:24

mes sujets, en attendant le joli truc tout bien fait Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1219620438
Chaz
Ellie
les mongoles
Enaël
Cerbère
Nadia
Jason
Saga


Dernière édition par A. Iska Bramowicz le Jeu 2 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyDim 29 Déc - 22:25

tu voulais un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyDim 29 Déc - 23:12

Oui Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3797906087 tu peux me décrire Clary ? **
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyDim 29 Déc - 23:55

Tu me parles de ton idée de lien, si ça marche encore ?  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 621316872 
Revenir en haut Aller en bas

Clément A. Lefebvre
Clément A. Lefebvre
→ MESSAGES : 196
→ ICI DEPUIS : 12/11/2013
ADMINISTRATEUR DES RATONS LAVEURS

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 0:02

HA OUAIS ET MOI TU M'OUBLIES NAN PAS VTFFFFFFFFFFFFFFFFFF PAR UN CHAMEAU  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3516059123 
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 0:03

TRAAAAAAAAAAAACE VIEILLE (MOCHE) FOLLE.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1522943418
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 0:30

Chaz, j'étais certaine d'avoir posté dans ta fiche et quand j'ai vérifié y avait plus rien  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 621316872 ou alors j'ai fermé l'onglet avant de poster DONC comme je le disais ö j'ai bien vu que le pauvre bah tout le monde lui plait mais lui ne plait à personne, alors j'aurais aimé joué là dessus Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856 Iska pourrait plaire à Chaz et ils seraient même amis finalement, sauf que c'est à peine si elle fait attention à lui, tu vois ? ce serait exactement la personne qui confirmerais la règle. C'est assez vilain comme idée mais je pense que tu dois déjà avoir (ou aura probablement) des demandes à l'inverse, où on s’intéressera à Chaz, alors j'voulais jouer sur l'inverse Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3828335806 bon après on peut certainement compliquer un peu plus les choses Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3797906087

Clément, j'ai pas fais mes liens encore Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3516059123 et ce sera un plaisir de t'oublier Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3402722105

Cerbère, moche toi même Ö
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 0:34

j'ai que ça comme moyen de défense de traiter les gens de moches, ça devrait pas se retourner contre moi. Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 621316872 Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 579969014
et t'as pas intérêt à m'oublier non plus tiens. Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3402722105
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 0:40

Non, t'as pas posté, j'ai cru que tu m'avais oublié.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2992128100 
Ahaa. Donc tu veux que je flashe sur toi, c'est ça ? Petite maligne.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3337887231  Non mais si tu n'es absolument pas intéressée par moi en retour... JE DIS OUI DE SUITE.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1091920311  Tu serais du coup son coup de cœur et comme tu n'en aurais rien à faire de lui, tu vas le désespérer à mort. J'aime beaucoup, c'est exactement ce que je voulais jouer.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 1:14

Cerbère, il se passe quoi si je t'oublie ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856

Chaz, jamais de la vie je t'oublie Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1219620438 excuse-moi, t'es friendzoned direct :mdr:mais c'est vrai que je suis maline, puisque j'ai un beau jeune homme qui flash sur moi  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3337887231 je vois bien Iska considérer Chaz plutôt comme une sorte de meilleur ami, ou de nounours, celui à qui elle se confit en sachant qu'elle peut lui faire confiance, etc..  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1219620438 
BON faut dire qu'elle le fera espérer aussi parce qu'elle sera tactile et tout  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856 
Du coup dès que tu as un peu de temps, je suis pas contre un sujet Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère Maugrey
Cerbère Maugrey
→ MESSAGES : 157
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 1:20

il s'passe que j'te violerais sûrement et j'te ferais d'autres choses que tu préférerais ne pas savoir.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3516059123 Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3402722105 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 1:38

je vais faire exprès de t'oublier dans ce cas Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Nadia S. Carter
Nadia S. Carter
→ MESSAGES : 46
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelques part ou tu iras


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 9:10

M'oublie surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 11:00

On est dans la même bande. Du coup, on baise ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1522943418 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 11:53

ichi vuachi:
Revenir en haut Aller en bas

U. Charles Lester
U. Charles Lester
→ MESSAGES : 226
→ ICI DEPUIS : 29/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyLun 30 Déc - 13:33

Ah ces filles, toujours à vouloir profiter de nos faiblesses.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3337887231 
Oh, tu veux allez jusqu'à le torturer à ce point ? Du genre il pourrait croire que, comme elle a l'air de le voir comme un nounours (j'aime  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2560362890 ) ils pourraient devenir plus ? mais que non ? Ça en jette.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1495063202  Par contre t'étonne pas si un jour, Chaz commence à péter un câble avec ça.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3313731148 
Et pas de soucis, je prends des sujets avec tout le monde, je veux plein de rp parce que je suis en grave en manque.  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 451516685 
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMar 31 Déc - 13:47

Nadia, je t'oublierais pas Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3797906087

Ana, quand tu veux Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856 JE LE SAVAIS. Tout ce que tu veux, c'est mon corps Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1522943418

Clary, j'ai aucune idée qui me viens ;_; elles sont assez différentes en fait, Iska se sent à son aise ici, alors que Clary pas du tout, et Iska est le genre de fille que Clary détesterais je pense Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 579969014

Chaz, on ne perds jamais une occasion Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856
Oui voilà, Iska bah Chaz c'est un peu son nounours, du coup elle est douce, tendre, et tactile avec lui, et du coup ça pourrait le laisser espérer alors qu'en fait.. Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 621316872 ce sera drôle quand il pétera son câble Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856 et marrant à jouer (a) on s'fait un sujet alors ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3797906087 un court ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1652804517
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMar 31 Déc - 14:06

du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMar 31 Déc - 14:30

Baaah en fait, d'aspect extérieur, c'est la fille qui peut avoir tous les garçons, fiiin elle est proches de pleins de garçons, du coup Clary pourrait avoir cet effet là, donc la détester au début mais elle l'aurais eu sans apprendre à la connaitre, donc le lien pourrais s'améliorer ? Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 3797906087
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMar 31 Déc - 14:43

ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 1 Jan - 16:51

EXACTEMENT. Sinon j'aurais jamais été d'accord de ta venue dans le groupe Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1522943418
Mais plus sérieusement, j'ai pas vraiment d'idée pour notre lien -0-
(surtout un premier de l'an à 17h51...)
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 1 Jan - 21:28

JE ME DISAIS QUE CA CACHAIS QUELQUE CHOSE !
BAH Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1522943418 on est supers bonnes amies, on se confie tout, on se dit tout, sans tabou -ou presque-, elles se refilent un peu les filles assez facile à avoir, les bons plans, etc.. elles chauffent même des mecs pour s'amuser parfois, à deux, parce que ça les fait rire, BREF. Elles font les mongoles ensemble quoi, sauf que BIZARREMENT, elles ont jamais couchés ensemble, alors qu'on pourrait croire que si Ö faudrait qu'on complique mais j'ai pas d'idée là  Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2476279788 
Revenir en haut Aller en bas

Anastasía Nielsen
Anastasía Nielsen
→ MESSAGES : 79
→ ICI DEPUIS : 28/12/2013


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 1 Jan - 22:12

DEJA j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP ce que tu as dis. Je trouve que c'est une super base. On peut dire qu'elles sont tellement amies qu'elles n'ont jamais pensé à cette "possibilité" de coucher ensemble puis du jour au lendemain, c'est quelque chose qui naît entre elles. Elles qui se lancent sans arrêt des défis elles ont envie d'en relever un tout nouveau ensemble, sans vraiment se l'avouer alors ça passe par des jeux malsains pour combler ses envies comme elles peuvent ?
(vilainerie du soir, bonsoir Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856 )
Revenir en haut Aller en bas

A. Iska Bramowicz
A. Iska Bramowicz
→ MESSAGES : 298
→ ICI DEPUIS : 10/12/2012
LITTLE PONY ♀ RAINBOW DASH

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMer 1 Jan - 22:25

Haaanw nan, j'aime cette idée Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 1522943418 AU PIRE ça évoluera en RP et on s'ra bien Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? 2978086856
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iska ⊱ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moment très tendre pour des retrouvailles au chaud: Hot: PV A. Iska Bramowicz
» boite à musique
» Ceci n'est pas un titre. (Iska)
» seek bromance (ft. iska)
» when the fire starts to burn (iska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-