AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 11:21

Bambis Soell Woeltz
« quote quote quote quote quote quote quote »
FT. ton avatar Dakota Fainning
âge → 20 ans lieu de naissance → Strasbourg nationalité → Française origines → Alsacienne orientation sexuelle → hétéro enfin je croix situation → Célibataire capacité → check la liste -> http://liste Télépathie... enfin c'est ce que je pensais parce que je peu juste partager des souvenir visuel en touchant les gens mais on m'a dit que c'est de la postcognition ou un truc du genre. sentiments par rapport à la capacité → C'était très douloureux, j'avais peur de le montrer maintenant c'est différent mais je me souviens que ça ne m'as pas apporté que du bien...  découverte de la capacité depuis.. → L'âge de 4 ans groupe → outlies musique maestro → ici le lien d'une musique coooowl
« break your walls »
- J'ai vue le jour à Strasbourg - J'ai découvert mon pouvoir à l'âge de trois ans - J'ai vécu quelque jour dans un centre spéciale pour autiste ou je subissais toute sorte de test - Je ne parle pas, pour des raison psychologique celons les médecin mais moi je pense que ma capacité y est pour quelque chose - Mes parents on divorcé quelque temps après la découverte de mon don - Une fois sortie du je suis aller vivre chez mon père parce que ma mère ne voulais plus de moi - Je n'ai jamais eu d'ami avant mon entrée le collège - Même le langage des signe se révélais impossible à maitriser pour moi - Je dessine très bien, suffisamment bien pour communiquer de cette manière - Je me promène toujours avec de quoi écrire - J'ai eu du mal à accepter ma belle mère - J'ai accepter de communiquer avec l'aide de mon pouvoir qu'après avoir rencontrer mon meilleur ami et je ne le fait pas avec des étrangers - Je suis quelqu'un de plutôt spontanée - J'aime rester discrète parce que je ne parle pas et j'ai peur de ce qu'en pense les gens - J'ai débarqué ici dernièrement et si à Strasbourg y fait froid ici on gèle même avec le chauffage... 



Dernière édition par B. Soell Woeltz le Ven 24 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 11:21

Ian M. White.

Je ne peux pas mentir, je ne peux rien cacher ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par B. Soell Woeltz le Ven 24 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 11:21

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par B. Soell Woeltz le Ven 24 Jan - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 11:22

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par B. Soell Woeltz le Ven 24 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 11:41

Un petit lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 12:13

Ô oui avec plaisir
Tu as une idée?

J'ai une idée comme je peu pas vraiment mentir c'est sur que ses du positif mais aussi le fait qu'être enfermer pour une maladie inconnue ou presque je connais ^^

Je pense que ça aurait pus venir d'une rencontre dans un couloir, une main qui se frôle, une épaule ou un truc du genre qui fait que tu aurais vus un souvenir que de l'institut dans lequel j'étais et on aurait sympathiser comme ça ce qui fait que communiquer avec toi serait assez facile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 13:08

Oui pourquoi pas, on peux jouer sur notre enferment qu'on a vécu et sur le fait que tu vis avec une maladie bizarre et que j'ai eu une maladie bizarre.
L'idée de se croiser dans un couloir, je trouve ça cool :D
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 13:22

On se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 14:30

Oui :D je te laisses commencer vu que c'est ton idée :D
envoies par mp, le lien quand tu l'aura écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptySam 18 Jan - 14:52

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptyVen 24 Jan - 22:27

Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell 1522943418 
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptyDim 26 Jan - 5:21

Ô oui avec plaisir
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

C. "Clary" Wagner
C.
→ MESSAGES : 174
→ ICI DEPUIS : 27/12/2013


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptyDim 26 Jan - 15:28

pas vraiment x.x tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Soell Woeltz
B. Soell Woeltz
→ MESSAGES : 33
→ ICI DEPUIS : 11/01/2014
Age : 30


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell EmptyDim 26 Jan - 21:17

J'ai tout de libre ^^
Parle moi un peu de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell   Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas parce que je ne répond pas que je ne veux pas te parler + Soell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficile de cacher la vérité quand on ne peut pas parler (Ian et Soell)
» T'enflamme pas, je veux dormir. (nell)
» MODÈLE ◊ parce qu'il en faut bien un.
» CLIQUE ◊ parce qu'il faut au moins ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout commence ici ! :: let's be friends-